Articles

Libère le Titan

Lit Ber la Maison de naissance de ton équilibre

Lit et libère la bibliothèque temporelle qui réside à l’intérieur de toi afin d’équilibrer la Source ou l’amour (your âme) et la Haine. Atteint le point de fusion froide. Regarde, étudie, observe, comprends et redonne sous une nouvelle forme. Expose ton tas lent d’axe crémant. (Fait péter la roteuse de craie ment pour fêter ça)

« L’art véritable n’a que faire des proclamations et s’accomplit dans le silence. »

Marcel Proust dans le temps retrouvé

(Mars selle Père de la rouste, Roi du mit crosse cop de la Rê alitée)

Depuis quelques jours, je visualise en boucle l’image d’une pioche dont la pointe s’abat brutalement sous l’action de bras masculins très musclés, et dont on perçoit la détermination à percer une épaisse surface gelée, en l’occurrence celle de nos esprits, et à commencer par le mien qui n’a de cesse de tenter de combler au plus vite si je n’y veille pas, l’ouverture que j’y ai péniblement creusée.

J’observe encore en moi cette terrible inertie propre à la fascinante matière, sous le charme de laquelle nous tombons, tout comme blanche neige s’effondre comme morte, après avoir croqué lap homme rouge en poids sonné par l’avis œil sort scie air. Ceci étant, si je suis eau nette au lieu de me retrancher derrière le prétexte de l’amas tiers, je dirais plus volontiers que cela s’apparente à se voiler la face et confondre le fond et la forme.

En bonne myope, je préfère rendre le monde extérieur flou, histoire de le garder à bonne distance et tenter une meilleure acuité interne, afin de mieux mapper (mise à plat du monde comme en logistique). De plus, je sais aujourd’hui par expérience que s’y plonger sans veiller à être équipé de l’indispensable outil de décryptage permettant de le comprendre, peut s’avérer un exercice véritablement effrayant, surtout par les temps qui courent. Je jette donc aussi en alternance un regard plus analytique sur les événements du monde extérieur. Reste donc à développer mon embryonnaire vision synthétique dite du 3ème œil. 1,2,3 c’est une valse. Tri nie T, thèse, anti-thèse, synthèse. C’est le BABA (un de mes surnoms) de l’univers, late terne hell moove m’man. Ça te dit une bonne un fusion froide beurk (le coeur de la beuh) et pour temps sait scelle quitte gai rira-bien kiri Râle d’air nié.

Myope=Je vois flou les objets éloignés et avec grande précision les objets proches ou mon propre corps.

My hope=Mon naisse poire (Pyra (bûcher) considéré comme cadeau des Dieux. Le dicton « garder une poire/proie pour la soif » (garder la foi sur le chemin et ne devient pas la proie de tes croyances obsolètes, brûle-les sur le bûcher de ton Esprit chère notre d’âme)

My ope=Trou destiné à recevoir une poutre en art chi texture

My OPE=Offre publique d’échange-Ainsi on ne perd pas sa trésorerie, mais on échange avec une

autre entreprise des titres. (Les titres des tomes démo alignés)

En synthèse, la cause de la myopie pourrait se traduire par le fait que la personne ayant développé ce type de regard et souhaitant en guérir, devrait comprendre les causes profondes de son origine. L’esprit prédétermine la matière si il est utilisé à bon escient. (sans cela, l’inertie propre à la matière nous emprisonne) Par méconnaissance le regard que nous posons sur le monde crée une dix tord sion qui déforme l’image qui nous revient. (feedback mensonger)

Conclusion pour guérir de la myopie, il faut véritablement changer la nature et l’angle du regard que nous portons sur la phénoménologie. Si l’on reste bloqué sur deux positions extrêmes et opposées sans utiliser la centrale, célèbre voie du milieu (1000 lit eux), autrement dit celle de l’arbitre qui synthétise comme le Roi David, c’est signe que notre vision manque de souplesse et d’équilibre. (sait parer le bon grain d’eux lit vrai) On appelle cela l’accommodation, l’adaptation ou le focus par compréhension de ce que l’on appréhende. Cela est par définition l’inverse du monde actuel qui n’est que dualité par l’incapacité de l’humanité à rassembler toutes les visions et en reconstituer une seule grande, comme lorsqu’on termine un grand puzzle. (c’est à ce moment là qu’on kiffe et que l’on obtient une bonne dose d’endort fine.

Les 2 extrêmes doivent exister en une seule force, moins et moins font plus, c’est cela la vision crisse tic.

Vous l’aurez compris, l’espoir n’a pas sa place dans l’opération. Il faut boire le vin une fois qu’il est tiré, quand bien même il manque de sucre et nous fait grincer des dents. Nous ne sommes pas là pour dormir debout et rester simples spectateurs du théâtre de ce monde. Nous sommes là pour comprendre le livre où vers killé, en l’étudiant sans le juger, et en échangeant des informations dans le but de terminer la construction (toi mon toit) de notre temple. Chaque problème de vue peut être étudié de la même façon, afin de trouver le chemin de la guérison à travers l’Esprit. Entre-autre ce qui affecte le cristal un qui est la lentille (lente île où l’on vit seul enfermé dans sa prison égotico atome hic) de l’œil.

Définition

Les maladies du cristallin impliquent des modifications de la transparence, de l’élasticité ou de la forme du cristallin, responsables de troubles de la vue comme la cataracte, l’hypermétropie, la myopie ou la presbytie.

Les principales maladies

  • Le défaut de convergence du cristallin, c’est l’hypermétropie . L’excès, c’est la myopie Cela explique l’évolutivité parfois rapide des troubles de l’acuité visuelle, qui ne pourraient être expliqués par la seule différence de forme de l’œil.
  • Avec l’âge, l’élasticité diminue, ce qui diminue le pouvoir de convergence et donc d’accommodation : c’est la presbytie .
  • Pour diverses raisons (âge, traumatisme, maladies métaboliques), le cristallin peut s’opacifier, c’est la cataracte .

Ouvre grand les yeux et regarde véritablement le monde afin de le lire comme un livre grande heure natte your. Découvre ta vastitude intérieure, va à la rencontre de ta gouvernance algorithmique tira nique intérieure, rectifie-toi afin de reprendre la main.

Jeu l’Eve MON verre à tas sent T au cul l’air.

Immédiatement, je fais le lien avec le célèbre régisseur publicitaire des salles obscures Françaises, Jean Mineur (gens mine heure) et son petit galibot (gars lit le pied bot-jeune mineur) à la chevelure rousse tout comme Robin des bois. Hum hume, serait-il lui aussi animé par le feu de l’esprit, ceci étant grâce à sa casquette (ça se quête) bleue, il garde la tête froide ou son esprit est alimenté par l’information venant du haut. Sa veste aussi est bleue. Les 2 pieds chaussés de noir rappellent qu’il a les 2 pieds sur terre (pointé talon d’Achille pied gauche-je suis née avec un pied bot talon gauche disparu après quelques jours de massage) où il se déplace dans un monde de noirceur, celui où on se salit mais où paradoxalement on peut se nettoyer. Digne lieu de transmutation où l’on peut avec de la volonté travailler son V.I.T.R.I.O.L, autrement dit sa pierre philosophale.

Sa ceinture au niveau de la taille est rouge, elle marque une frontière au niveau du ventre, le 3ème chakra, la zone du second cerveau pour les chinois, celui de la zone de digestion des aliments physiques et émotionnels, du plexus sol/air. C’est bien depuis l’impact de cette zone selon la nature des interactions qui nous affectent (gare de tri âge), que nous générons et tirons nos miss scie isle sol/air qui se traduisent par des paroles se déclinant de la plus douce expression (souvent trompeuse, le serre Pan qui joue de la flûte pour en chant T les full) à la plus violente et dégradante qui soit, pour notre interlocuteur/miroir/fractale, mais aussi pour les plus frustes, des coups plus ou moins violents. Ces phénomènes sont la traduction physique d’une onde informationnelle non comprise, faute de logiciel de traduction, donc non traduite et qui en l’absence de cela trouve la première porte de sortie afin de se libérer. C’est une forme d’écho ou d’effet boomerang (Lorsqu’on ne connaît pas sa place, ma place (plasma) hé bien ça ne peut que faire boom, ça devient explosif, mais c’est que l’on peut trouver les plus beaux fils l’ON.

En vérité le mineur, c’est toi, c’est moi, c’est n’importe lequel d’entre-nous. C’est le courageux (cour rage eux) qui muni de sa petite lampe frontale (la volonté et la lumière de son esprit) descend dans les entrailles de la terre parcourir ses sombres, inquiétants et oppressants boyaux (notre conscience re foule laid, hypocritement nommée Un conscient) au risque d’y rester a/n ceux vœux lit afin de dénicher toutes sortes de matières allant du plus grossier comme le charbon (bon véhicule, notre projet d’incarnation une fois affiné) et la houille (nos douleurs en vivant nos vies, ouille ), le graphite (forme cristalline du carbone à partir de laquelle nous fabriquons nos mines de crayon) au plus précieux comme l’argent (larder gens), l’or, (Principe sol/air-le chemin de l’os et là où tu iras et d’où tu vis UN/NU) les pierres (faire le tour de ses infos, lire la gamme complète de (dos ado) précieuses (Précis yeux de eux), qui elles aussi se présentent de la plus banale dite semi-précieuse comme la citrine jaune (inciter le tri de la division en toi en te mettant à nu) au plus beau diamant (dit amant) qui certes présente une métastabilité à basse température et pression, mais toutefois moins que le graphe haine.

Le graphène est un matériaux en 2 dimensions aux propriétés fascinantes. Issu du graphite dont sont constituées les mines de nos crayons papier, le graphène est par contre à la fois extrêmement souple et rigide. C’est à ce jour le matériau le plus dur que l’on connaisse, plus dur que le diamant, il ne nécessite pas de microscope pour être vu. Sa simple couche d’atomes le rend visible à l’œil nu. Il peut transporter l’électricité plus rapidement et facilement que tout autre matériaux, car sa densité est des millions de fois supérieure à celle du cuivre. Sa mobilité intrinsèque est meilleure que celle du silicone, du coup les électrons se déplaçant à travers lui ne rencontrent pas ou peu de résistance. Il s’étend lorsqu’il est refroidi et se rétracte lorsqu’il est chauffé, ce qui est exactement l’inverse de ce que l’on rencontre chez tous les autres matériaux. Il est capable de polymorphisme, il est dit allotropique (allos/autre-tropos/manière).

Toutefois, ne nous leurrons-pas, ce matériaux sorti assez récemment de nos laboratoires n’est qu’une embryonnaire, pâle et archaïque imitation de notre ADN qui en est la version la plus perfectionnée.

Chaque humain (corps 1/3+esprit2/3) est la technologie la plus parfaite qui soit à petite échelle, la version optimale, véritable pendant fractalisé de l’univers ,qui lui aussi est une technologie la plus aboutie à grande échelle.

Notre ADN est le modèle le plus abouti du graphite (son ancêtre) avec lequel nous fabriquions jusqu’à présent nos mines de crayon papier . Avec ce type de mine plus ou moins dure et grasse, nous pouvons dessiner et écrire surtout des brou (de noix-jus de serre veau) ION et jouer plus ou moins avec les ombres. Ainsi nous pouvions faire des essais et les effacer comme pour les phases d’une période d’entraînement (qui a duré 6000 ans), ou comme lorsqu’un enfant fait des gribouillis sur les murs des parents en attendant d’être en mesure de maîtriser son geste et de le porter sur des endroits plus appropriés pour s’exprimer sans occasionner de dégâts. Nous devons désormais retranscrire notre ADN sous forme numérique afin de délivrer à tous le contenu des bibliothèques d’all lex (lu thor/luthe hors/or) sang drin sur pattes que nous sommes. Après délivrance, nous serons ainsi en mesure de jouer avec la matière, mais c’est là une autre histoire, car l’on ne confie pas les clefs débridant la matière à des enfants dissipés et dangereux.

Sa cible avec ses 3 codes couleur et le numéro central qui est le numéro de téléphone (0001) évoque ce que nous sommes invités à traverser et viser durant notre incarnation, mais aussi la relation au temps affiché par une horloge (hors loge). 000=le plein potentiel (pote ou potence à toi de voir) de la trinité originelle pour revenir à l’unité une fois le boulot effectué. Elle représente aussi un atome avec son proton (prof du ton/note) et neutron (qui est neutre) et l’électron en rotation périphérique.

Sa pioche par sa forme évoque à la fois par sa courbure le principe féminin, mais aussi la courbure du rayon lumineux, (ABC s’abaisser en faisant preuve d’hume I lit T) c’est ce pour quoi Aime ma nu hell Macron qui nous pousse à muter, nous a avisés de travers sait la rue pour trou de ver un en ploie (la ruée vers le précipité du ployer de lumière en soi afin délivrer les pare rôles du trouvère des temps mots derne/rende). Le principe masculin avec la poignée et la pointe qui doit atteindre le centre de la cible la précision laser de l’esprit directeur. Plutôt qu’une pie hoche (tout ce qui brille n’est pas or et la pie voleuse évoque notre comportement lorsque nous disons oui à l’illusion et préférons le hochet pour leurrer l’enfant) elle m’évoque plus vraisemblablement la faucille en silex de Cronos (plus jeune des 12 titans de 1ère génération) avec laquelle il a émasculé et évincé son père Ouranos (your âne qui tourne en rond autour de son os, vieil OS, système d’exploitation, celui qui fait pleuvoir afin de fertiliser)

Les deux ronds noirs symbolisent des zones de ténèbres et de noirceur (zone qui est noircie parce qu’elle a été entièrement étudiée, parcourue et qui ensuite se réduit pour revenir au centre et ainsi de suite, c’est un mouvement ondulatoire comme lorsque l’on jette une pierre au milieu d’un lac, on perçoit les cercles d’ondes qui se propagent du plus petit, dense et rapide, au plus grand, plus dilaté et lent). La plus grande est à transposer avec le bord des horizons des événements d’un trou noir. C’est ici que viennent s’écraser en attendant preneur toutes les ondes émises par l’atome directeur central, le plus dense de tous situé au centre de la terre. Ce phénomène s’apparente à une énorme course aux spermatozoïdes qui tournent autour de l’ovule à fertiliser, ou encore aux sentinelles qui attendent l’occasion de pénétrer le vaisseau Nabuchodonosor de Morpheus dans Matrix.

                                      Senti nez hell

Deux cercles rouges représentent une zone plus féminine liée à l’incarnation, la chair, le sang, le monde des émotions avec la colère ou la rage pour l’extrême. La cible quant à elle est représentée par le chiffre 1000 d’où l’expression populaire mettre dans le 1000 (Maître d’A/N mit-l’eux ou mit lit eux), l’unité réalisée par la trinité, les 2 groupes contiennent l’autre. Le un ou l’unité contient la trinité tout comme la trinité une fois équilibrée, réglée, exprime l’unité. Scella Pâques pas que.

Vous observerez que le 1 qui symbolise l’unité, la source, la vision centrale est un axe qui ne bouge pas, seuls les trois zéro se déplacent, comme si ils avaient passé une frontière, un mur ou encore effectué un saut cante hic. L’étroit Zeus ont tes clôts et l’ON aube tient trois neuf.

AVANT                     MAIN TENANT                   APRÈS
                       000                 1

000 mais au final 666 Début de gère mine à ZION

Au loin, on aperçoit le grand sablier ciel (principe masculin père) qui déverse l’information vers le plus petit sablier du bas. Les zoo du haut déversent l’information dans les zoo du bas, effet en taux noir. Les 2 pylônes électriques des lignes de hôte temps zion symbolisent le principe masculin électrique chargé de transporter l’information pour les esprits.

Le petit mineur a pivoté son buste de 3/4 comme pour un swing de golf, à la différence qu’en lieu et place d’un club, il se sert d’une faucille qui est aussi d’ailleurs un des symboles du parti communiste très vivace dans les années 50. Le green est remplacé par un chemin gris pavé (au formes évoquant des svastika-le chemin (escalier chute et ascensionnel) de vase des tics de Kâ) en perspective, exactement comme une sorte de pyramide (pire ami d’eux).

Sa petite lanterne manuelle est placée au sol à sa droite sur une bande sombre qui longe le chemin qu’il ne faut pas quitter même si il est semé d’embûches. Les monts arrondis à l’horizon ressemblent fortement à une poitrine féminine maternelle, donc nourrissantes puisque productrice de lait . Ce lait est aussi plein de laideur plutôt que de l’aideur. Là aussi nous avons tous les symboles du chemin de vie accompagné de ses embûches que rencontre le petit homme en formation sur la terre. Un père trop rigide comme une mère trop maternelle tuent ou affaiblissent l’enfant. Quel que soit le thème, il faut faire bonne mesure. Trop ou pas assez ne reflètent pas l’équilibre.

Une fois que son swing (le cheminement des ailes) parfaitement exécuté, la faucille (comme un éclair de lu mi hier) atteint le centre de la cible, il a mis dans le mille (le Moi), a touché le cœur et les chiffres pivotent pour se placer dans un autre ordre et laissent apparaître Balzac (Câbla Z, liens neuronaux pour étudier le chemin de nos erreurs ou Bâal Zac Dieu de la fertilité archer qui tire des flêche d’une haute précision pour des zones d’aménagement concerté-autrement dit nos esprits) 00.01, on vient de franchir une porte et on entame une nouvelle séquence 01/23456789/101/23456789/10 etc…

Nous sommes en train de revivre le déroulement de notre propre création. Le début et la fin du chemin sont interdépendants. Le début crée automatiquement la fin qui crée automatiquement le début. L’alpha et l’homme Méga sont les mêmes mais l’un est au début du voyage et l’autre l’a déjà terminé. Autrement dit tu as déjà terminé le voyage et tu commences tout juste à t’en souvenir.

Alors profite du voyage, plutôt que de prendre le TGV quand bien même il te donne l’opportunité de Voir l’équilibre de D. en toi, (Grande vitesse extérieur flou et intérieur ralenti et clair-zoom-dézoom) pense alors à en descendre pour devenir ton propre PDG (Petit Deviendrons Grand)

Le maître étalon des Distances est atteint.

Gens Mineur

Publie cité/scie T, si t’es

79, champs Élysées Paris

Soi sente dise neuf, chants et lisez Paris t’eux nu

 

Vers sion Mot derne effet tune elle

 

 

Big bisous Doudou

 
 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS