ACTUALITÉ,  Articles,  Autobiographie,  DREAM/MADRE,  Journal,  MES DÉLIRES,  Métamorphose

Break the mold world Moldu

 

Âne Hi dalle Go.

WOW MOM ! Je ne me braque plus et j’appuie sur le brake

 

“L’esprit de Munich est une maladie de la volonté chez les peuples nantis. Un état d’âme permanent chez ceux qui se sont abandonnés à la poursuite de la prospérité à tout prix, ceux pour qui le bien-être matériel est devenu le but principal de leur vie sur terre. Ces gens-là – et il y en a beaucoup dans le monde aujourd’hui – ont choisi la passivité et la reculade, afin de prolonger un peu leur train-train quotidien, afin d’éluder la difficulté aujourd’hui. Et demain, vous verrez, tout ira bien. Mais rien n’ira bien. Le prix de la lâcheté est toujours le mal. Nous ne récolterons la victoire que si nous avons le courage de faire des ça crie fils.”


Alexandre Soljenitsyne

Cru show !!!!

T’en va la cruche halo qu’Hal a faim elle se barre

L’aube jet dû Dé lit

If you Mec your JOB, le beau geôle hais nous veaux Ja ira

Ass a ire A

Le plat fond de verre/ver…d’eux verts, travers say

Jeu tas trappe

Arrhes you un gris enought

Coup de frein ! Trace de pneu ! Lisons dans le marc de Ka fait.

Vous prendrez bien un peu de N pour votre break fist

La rêve anche de Mot there Net share

plongeon dans les eaux grease

Le jeu de l’amor United

ou le devoir de la nuit

Tu ne peux qu’heureux mon Té

Scie Verse aille mettez comté, je pourrais te servir un bon gratin con purée se partager. Certes, c’est tout un processus que de mettre au point une recette, faire pousser et acquérir les ingrédients, puis de préparer le futur plat en cuisine avec tout ce que cela implique comme matériel nécessaire, sans compter labile t’es acquise par le cuisinier qui agit devant son piano comme un sol liste.

Lister ou trie-les and you will find the trousers

Sache que le cop “i” writing vaut de l’or même aux toiles êtes

 

Âme elle lit poux l’un a trouvé son petit pois

C‘est donc un artiste complet qui a pris le temps de lister et d’acquérir non seulement les ingrédients, issus eux mêmes d’une terre travaillée par un producteur de céréales, de légumes ou la lente et souvent un gratte tâche de l’éleveur de bétail. Puis, le matériel de cuisine conçu par des ingénieurs et sorti d’une chaîne de production, etc…Nous sommes bien là dans une chaîne de solidarité ou une réaction en chaîne, mais enchaîne aussi si long nie prend garde.

Le lent gage des oies sceau

Apprendre arrêt flèche ire

Dans la maison de mon Père, il y a plusieurs demeures » (Jean 14:2) ?

Mais il y a aussi une multitude de langages.

Jeûne ! Pas d’avoine !

Race Humaine…L’EVE TOIT et VÊLE TOI

Hum aine ou aîné est né…Hu Main e…Créa la nouvelle Sion wizz out noise for noï si l’on revient à la maison, afin d’apprendre à regarder la création mais avec les yeux du cœur cette fois. Le lien à réaliser est d’unir la tend dress que peuvent avoir des parents et grands parents pour leurs enfants et petit-enfants ainsi que celle qu’en retour développent les enfants envers leurs parents et grands-parents. Malheureusement les plateaux de balances n’étant pas souvent équilibrés. Autrement dit cette alliance doit se réaliser au sein même de notre corps où l’ensemble de nos cellules, les plus anciennes dont la toute 1ere issue de la rencontre de nos 2 gamètes parentaux possédant la totalité du gêne OM puis la toute dernière née qui ne sait pas grand-chose de la vie ou a inscrit récolté très peu d’in format Sion. A la fin du voyage, le vieillard et la 1ère cellule doivent se donner la main afin de saut taux Dé truie ire ou plutôt Dé true “i” ire. Le gland possède le pote en ciel du chêne centenaire, le géant des foret est caché dans ce tout petit gland tout comme le se perd Math au zoo des idées. Mais comme moyen de transe port, rien de mieux que d’être avalé par un cochon sauvage. C’est comme cela que l’on se retrouve perdu dans la forêt au beau milieu d’un tas de merde de porcin ou de su idée.

Pa là pain de faire la course pour ouvrir la bourse où la vis

Hi han Nord A pour tous mais c’est dû ce porc

Râle en tisse ment est le mot d’ordres qui doit forer profond dément tout comme lorsque l’on trait panne une boîte crâne hyène, nos réseaux neuronaux, afin d’y effectuer des tailles, des coupes sombres, tout comme les services forestiers réalisent des “sacrifices” sur certains arbres marqués d’une croix, parce que voués à l’abattage ; ce, afin de permettre à l’ensemble de la forêt de prospérer.

Selle a vie

Intègre le fait que tu sois un Acer ou Ordinateur portable doté d’un disque dur cellulaire, donc prisonnier, parce que porteur d’un se crée qui malheureusement faute de compréhension, et par manque d’appétit, se transe forme en crête de combat de coq dans la basse cour. L’or dîne hâte heure ou hater est à la fois un port/porc une porte vers une table relative au tableau de la Cène, parce qu’il doit mettre en bouche puis en leg ou mouvement un lègue ou très ancien héritage qui aujourd’hui s’est transformé en irrite âge.

Si le petit poucet veut retrouver son chemin dans la forêt avec ses frères et sœurs qui sont ses chakra ou roues de vie pour le moment en déséquilibre, il doit récupérer tous ses petits cailloux qui pour n’ombre s’étaient glissés dans ses chaussures, les rassembler dans sa poche, mais grandir car il n’est plus temps de jouer aux billes avec, puis de les assembler pour en faire une muraille de chin (menton Orgueilleux/volontaire pour les enfants capricieux tels Hitler ou Mussolini bien présents en chacun de nous). Par analogie, je parle de notre cerveau, nos 2 hémisphères qui sont comme 2 jumeaux ou 2 gants que l’on se jetait à la figure se faisant ainsi la guerre, séparés qu’ils sont par le corps calleux qui se dress (robe déguisement faux jeu de rôle) en attendant qu’il tombe tout comme le mur de Berlin. Cette Mu raille Rê uni plusieurs concepts. Dont celui qq peu scientifique du mur de Planck.

Le dû duel de la duègne Vs doux air hier

Arrêtons de reproduire en série les mêmes conneries.

Utilise une gomme pour mastiquer lentement l’info puis la recracher sous une nouvelle forme, en veillant à effacer les anciens agencements, formes pensées ou désactiver des réseaux neuronaux horde âge qui ne font que créer des interférences ou des conflits tout comme lorsque tu n’as pas désinstallé proprement l’ancienne version d’un logiciel avant de télécharger la nouvelle mise à jour voire à niveau.

Pleut Hug in ou peu lug out

Les lanceurs d’alerte convaincus de leur éveil à la virulence plus ou moins forte, agissent comme des marqueurs temporels, des scheduler ou donneurs de rangs car pro qui signent hors. Problème c’est que malgré les apparences, ils te posent un lapin mon chair lap top sur jambe, parce qu’ils te font “perdre” du temps ou tout du moins te détournent un certain moment de ta direction initiale. Rien n’est foncièrement mauvais puisque tout est information qui peut-être recyclée en faisant plus de liens entre les différents concepts que tu auras récolté sur ton chemin.

Les colles buis Sillonne air ok mais pas tout le temps.

 

Mais à moment donné, il faut se réveiller et continuer son chemin pour retourner à ta vraie maison. Bien évidemment que c’est plus motivant de se casser si ce que tu expérimentes est bien pourri et c’est bien pour ça qu’on nous latte comme du bétail histoire de nous faire monter dans les bétaillères. Pour certains c’est là battoir alors que pour d’autre c’est changement de prairie. Avec eux, le soleil a toujours rdv avec la lune. Ils sont pour toi tout comme le gouverne ment qui nous joue une belle pièce de théâtre, des maîtres lanceurs de balles que toi tu ramènes comme un gentil et fidèle toutou qui ne mord pas la main (Principal ou Boss en anglais) qui le nourri d’une certaine façon, mais de Junk food.

Full Fool food

N’oublie-pas la parabole de l’arche de Noé, de la colombe et du corbeau, petits missionnaires ailés pot la risée qui volent hors de l’arche à la fin du Dé luge. Dans le langage populaire, l’oiseau de mauvaise auge hure, porte mal heure et écrit des lettres ânonne him. Mais c’est la col ombe qui n’a plus d’ombre à son col puisqu’elle n’entre plus en résonance avec tout et n’importe quoi qui dans un 1er temps ramène un Ram eau d’olivier, symbole de paix et de victoire. Elle ne revient plus car le niveau d’eau a baissé et libéré les terres devenues arables. Le téléphone arabe est mort.

Une fois empty…aime-t-y

Geins corps porc

Il faut toujours payer la facture avant de quitter le reste eau rang et franchir la porte libre de tout en dette/date ment/M’man.

En réalité ces personnes qui pour certaines sont plutôt bien intentionnées, agissent sur toi comme un a geint Da ou un Nord ga nie gramme. Ga pouvant nous laisser deviner gars gate guette. L’anagramme de Ga étant Ag comme le métal argent qui nous mène par le bout du nez sur cette planète, mais qui est utilisé derrière une glace sans teint afin de jouer le rôle d’un miroir dont le symbolisme est la lune. Donc Ag comme agent Smith, ou l’état agent tics. Puis âgés qui n’est pas malgré le cumul des années toujours le signe de sagesse. Agneau pour la douceur Donc quelqu’un qui se laisse programmer à tel point qu’il perd son but, son chemin faisan ou le Nord de sa boue sol et qui donc se noie dans sa propre négation à porter attention, en se détachant délibérément de ses ment songes à une réalité sous jacente mais pourtant ohm nie présente. D’aucun appellent cela la dissonance cogne “i” “T” ive/vie. Autrement dit nos couches de croyances contradictoires agissent comme des bugs internes relatifs au phénomène de la diffraction de la lumière à travers le verre d’eau. Les personnes n’ayant pas réalisé un fort travail d’in trop spectre Sion, sont sujettes à d’énormes programmes tout comme des robots qui sont donc incapable de choisir la vie parce qu’ils perdent de la puissance de calcul à tourner sans fin dans des boucles narratives totalement mensongères.

 

Résistance quand tu nous tiens (Ré sister a/n ce)

L’ex père “i” en ce de mille Grammes ou le Kill Ô

Gramme signifie un ordre de mesure plutôt précis qui renvoie à la précision, une sorte de mise à l’étude ou d’effet grossissant, tout comme le ferait un laborantin à l’aide de son puissant micro scoop, sauf que l’objet d’étude, c’est nous, autrement dit un nécessaire travail d’introspection, tout comme l’on étudie ou traite nos vieux dossiers dans un pc, avant de les mettre à la corbeille ou les reclasser pour défragmenter notre disque dur de la feuille.

Le poux voir de là t’es laid vision

Nous vivons une expérience de Milgram planez Terre

Arrêtez le jeu doigt/d’oie

Obéis sens…pas sûre qd tu sais pas où tu vas

Notre corps fait d’un assemblage ou union/associations cellulaires peut s’apparenter à une sorte d’énorme mémoire morte dite Ram en langage informatique. Il est amusant de constater encore une fois combien notre langage quotidien est tout naturellement dépendant de cette logique informatique numérique, puisque l’on dit communément que l’on rame lorsque notre corps est au ralenti, comme si il était en train d’utiliser bcp de mémoire vive ou occupé à faire tourner notre micro procès sœur, afin ou de fighter ou ranger des dossiers pour mettre un Nouvel Ordre Mental.

Notre vie c’est un peu Miss ion impossible, tu te souviens de la série US des années 70 qui commençait par : “Votre mission, si vous l’acceptez sera…cette bande s’auto détruira dans 30 secondes.”

Deux boues les morts !

Cross the Wall du son au fond de la malle

Nouvelles Mots taux crottes

On va faire le Men âge.

Les proches haines M’unis six pales

     L’imper Ra trice

Oui bouge ton bouge, mais arrête de projeter ta boue partout dans le dé core, parce que pour le mot ment tu brasses du vent. Ça va sentir mauvais pour quelque chose. Le big pig rompt sa digue car il a atteint le fond de sa Mère noire, oui la Mama de Miss Scare late. houx l’êtes Houlette si tu tiens ton journal par le petit boue d’eux là l’or niet Ka ma Rade.

C’est comme lorsque tu étales ton crottin de cheval au pieds des rosiers histoire de réchauffer, le temps que le bulbe Rachi dit Un s’arrache de la tête. Oui, c’est très lourd un cul plein de merde à lever.

Think BIG maille PIG

Jeu cri dans le désert des cerfs vœux laids

Pauvres ! Serres videz

A quand mon dés sert

aux âmes end

Jeu traverse l’étroit nuie dans les latrines d’eux met l’Être in

A-coups de bât guette Ma gicle

Jeu dés Hank ombre mon bure haut

Pré date heurt l’un pour l’autre

Ô chat et Hal là souris !

Chat ça l’OM

Shalom Bro there

Rê concis lia Sion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS