Accueil,  ACTUALITÉ,  Articles,  Autobiographie,  Journal,  MES DÉLIRES,  Métamorphose

Time of banc key Root

Retour aux sources

A chacun sa perspective.

Toussaint Cène pour comté sa mite au logis émit in time

Mot Bi dicte :

” Mains tenant, on range l’or dans notre réserve fée des râles

de pic sou. “

Tissons la robe de Soie du créateur avec nos fils à lac eux leu-leu

Phi nie son zan avec la danse des cas narre sang tête.

Jeu dé clé art la fin du chantier des angles morts

Phi nan cément participe hâtif avec nos doll art que l’on next raie de nos caves.

A vos bas layettes ! Vous hate tous élus A tome.

Les deux murés de mon Père son n’ombre eux.

Mais comme le chante Mire œil : “Ouïe jeu croixxx” Parce que petit deviendrons grand.

 

Rê love eut Sion écho l’orée

Il est temps pour nous de ranger nos poings amerrie Caïn et de mutualiser nos différents points de vue. Île étang de laisser la parole à nos cœurs, afin de reconstituer toutes les pièces du puzzle universel. Chacun d’entre-nous détient un fil de lèche veau et doit aujourd’hui se Lever, se dresser dans le sens se réveiller tout com l’hasard qui fait scie bien les choses, mais surtout de s’auto réguler par un tri mets-y cul eux découlant d’une étude interne ou introspection profonde et honnête de notre deep state en diplopie docus. Bref, grandir afin de devenir quelqu’un de responsable, une torche honnête de profundis sur qui l’on peut compter afin de conter ses haines et désespoirs tout en enroulant son feel en tant que fils qui répond enfin à son Père qui attend depuis des éons à l’autre bout dû phi île.

Là où jet Mer dé plus dune foi !

Men in the mire horror. Feu deux d’yeux Hill son d’oeuf !

Je vous pose la question :

“Houx demeurés-voue au Pays des faux mages ?”

Dans quel laid tas gère ?

Pourquoi étales-tu encore du létal ?

Capitalisons nos banques de données ADN/ARN. Ce qui t’avantage me désavantage, alors pourquoi ne pas centre-aider, se faire là cour tes shells de com poste hell pour nous extraire de nos Ka verne respectives et rééquilibrer enfin les plateaux de nos balances. Tirer la couverture à Soi en soi (e) est totalement contre productif et désormais obsolète. Comme la célèbre ritournelle du Père Noël est une ordure le : “Tu avances études recul, comment veux-tu écho ment vœu-tue que jet tant cule !” est dépassé même avec de la vase line. Comment save le lien avec son Alien ?

Bât l’anse de ton porc, débarquons nos zans forts par nos poids niés d’amour

Fais des ronds dents lots, petit Pois son rouge

Moi gens feel déperle de ceux qui déparlent.



Elle va passer cette nuit. Souris d’avance

Trie coton un nouvel environnement. Ton De voir ou la raison de ta présence incognito ici et sous cette forme ou appât rance, consiste à réaliser ta nature sous tes oripeaux et rapporter ton expérience. Comme dit zézette, tu es, je suis un sac à merde, un allant bique sur pattes qui tourne autour de son Pi key. Notre devoir consiste à narrer notre ARN notre art à travers l’addition de notre haine profonde de notre environnement un test inhale afin de réintégrer notre rang. Oui nous sommes comme Jacouille la pouille free, Mr Houille qui refoule du goulot parce qu’il a mangé des croûtes de faux mage Ô key et qui se transforme en tas d’ex crèment alors qu’il change de ligne de temps. L’épris a paix aillé pour sang volée.

AD NARRE NIA APRÈS ERRA N

L’envol d’épure sens au grand restaurant

 

ce scie n’est pas un eau chais !

Nous devons jouer frange eux. Les chefs de lapereau Pa gang doivent cesser séance tenante. Le béreshit au comment se ment nous a collé un voile sombre devant notre regard et nous devons absolument traiter ce qui entrave notre vision ou dis cerne ment en terme de père spectre ivre, afin de rap procher ce qui nous semble si éloigné et prendre de la hauteur afin de développer du recul mais sans tirer ou tout du moins à blanc, ce qui n’empêche aucunement de faire mouche atout lait cou.

 

Efface ment des données d’Adonis

Je demande vautra tension !

Le premier ki bouge à père dû

Ô fée ! Tu votes Ra pour ki en 2022 ?

Lis m’onde en délit key sens

S’essuie qui dit qui hait a/n core et en corps. A comme Amour, Art, Addition, Arrimer, Avoue, Avec Attention A mon Rat. N comme haine, nier mais aussi narration ENA vrai. Raconter sans juger mais avec honnêteté ce que l’on expérimente dans l’égout lag plane éther. AN comme source de l’amour et de la haine, doubles mamelles auxquelles nous nous abreuvons tous.

Bien ou mal que naît nie ! La rose de la rosse.

Tous des Éros sang sort os….

Tous assassins crocs on aux lèvres en dé cale âge, pour voyeuses de paroles fielleuses ayant gardé le phil antre rop éperdu le feel entre hope. District buteur en série de bastos à tête chaircreuse, ce kill faux, s’évider le dé charge heurt nous conseille Zézette.

Des bastos j’en ai pris un paquet, puis j’ai appris à les éviter, mais aussi à en envoyer quelques bien senties.

Maintenant gelée veet et jeu met pile en deux dents !

Gros comme notre nez au milieu de notre vise âge, les menteurs, voleurs dans le camp dent face ont pour rôle, laids faits miroir gros scie sang. Certes l’on peut être affublé d’un long nez de menteur à la Pine occhio, mais aussi à la Cyrano qui dévoue sa verve à écrire des lettres d’un amour éperdue hélas sans retour, de la belle aveuglée par les apparences plus que trumpeuse.

Pas un sauveur, mais tous nos propres saut vé heure. Le Christ en nous est un Nom de code pour la déco de notre environnement dont la signification certes multiple peut se résumer à Cri et hst pour historique ou hisse torique devenu hisse terre hic ou encore éliminer les entraves de nos écheveaux de fausses croyances ou torts qui empêchent la rotation de nos tores.

ia pas dé lice hélas on a tiré le store, mais de rire à la fin

Problème, l’anagramme de cri est cire, autrement dit, nous sommes trop occupés à écouter les mensonges de notre Circé qui nous détourne de notre voyage de retour. Nous devons donc ôter l’éboules qui est-ce de nos oreilles, retrouver loue “i” ou la droiture puis par nos écrits rapporter notre Ôde hisser ou comment nous nous sommes sortis la tête de notre tas de merde en musclant nos petits bras.

Conclusion, quittons nos manies, enfilons nos maniques et marchons sur les Mains, désormais ce sont nos Prince hypo mot bile qui Men la danse.

N’oublions-pas que l’Indus trie phare Ma ce tic.

L’Indus (connu sous le nom de Sindh ou Sindhu dans l’Antiquité, et de Senge Khabab en tibétain « qui sort de la bouche du lion » au niveau de sa source) est un fleuve d’Asie qui a donné son nom à l’Inde1. Il coule depuis l’Himalaya en direction du sud-ouest et se jette dans la mer d’Arabie. L’Indus fait partie des sept rivières sacrées de l’Inde.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS