ACTUALITÉ,  Articles,  Autobiographie,  Journal,  MES DÉLIRES,  Métamorphose

Soûlé fourches ? Co dîne !

Pour une mise au point auditive et au cul l’air

              En voiture Scie M one, jetant barque

 

4 L ça vente île mieux lex père tease conte table

Pour ton accouche ment pouce un bon coup des 4 membres en m’aime tant et tu seras en plaine aies cran

Oups, tas key T le mode Plein nez cran

Et où je vais, merde, dans quel étal du boucher j’erre ?

On meuh men par le boue dune hais

Ben fallait pas crâner ,

mais Ra laid a bonnet chiant

Dès le béreshit

Mais je m’en fous

parce que j’ai de Lapeyre spectre ivre,

et je sais qui est enfermé dans le plat car.

Bientôt les affiches plat cardé comme là l’aine de mou ton.

Poussez vert l’assorti

ou

Poussé vers la sortie

Et si on sang voyait en l’air ?

S’use âne recherche désespérément Cas trail

Port key Ma donna ?

Au fond de ton sleep maille be houx Ti fool child

Plein neck rang en teck nie col or

Et ton a cid rib O nu clé hic

s’en portera mieux

No hell, Noël

On L, sera perché le petit l

Attentif à son No Heil

Son œil de N grand tout vert.

 

La faim des sonne eau tonne


Marie a Tout pris, j’ai la mèche fol avoine

Non, ce n’est pas une nope Sion. Tout comme les abeilles, nous sommes équipés en sortie d’usine de cas traits hell, mais il nous faut les déployer et les mettre en feu onction. Pour ce faire, un étalonne âge s’impose pour un décollage vertical, un vol stase sillonne air pour mieux calculer et rentrer les données du proche un Love.

Le cas Pite haine a dock n’a de cesse de mener sang cou fait rire son Ra fit eau à bon porc pour en Dé barre key l’amarre chant dise. Sans ça, Tintin, foie de Mi loue. Aisselle a casse ta fiore qui te le chante devant le mire aurore.

Dis-donc ma Bi biche, qu’est ce que tu as prévu pour midi ? Dual ouf mon cher “i”.

Oh ! Halo view tant étang.

Jeu tas d’or

Da près vous, c’est grave Docteur ?

Cherchez plus ma p’tite D’âme

Ça vient du do

Et je peux guérir ?

Parce que là, ben je me sens genre le bossu de notre dame.

Bref, qd je reluque mes reliques dans la glace,

Je suis tout Est rang signé

comme dirait Honore in la pois son hier de Mars œil.

Parce que je vois la tronche à quasi maux dos.

Purée, ça fait froid dans le Dos de mon PC,

on dirait un vieux masque de cire

qui s’est approché d’un peu trop près

d’une bougie pour part fer son Ma quille âge.

Ben c’est juste un sac

Il faut l’ouvrir et le vider

de toutes ses cochonneries

pour mieux se drive à la verdi.

Après vous pourrez scie cas tri sait

et vous redresser

Et croyez-moi, quand vous allez l’ouvre ire

Seth queue de Pan d’eux hors (loge)

ça va faire un ver “i” table tas bât/bas

Merci Doc, j’ai jeté un œil sur vos con seuil,

j’ai donc Houx vert le rob i net

et j’ai le né qui cool.

Ça sous l’âge Messies nuts.

Cire anneau d’eux berges rack au peigne faim ki Ra tisse large

Plus c’est long, plus c’est bond

 

Jeu voue fée l’article ou D.l’ivre la clé du Miss terre

Mais n’aie crainte, jeu te fais UN pris. Suis-moi es-tu verrat que chaque jour je me rends sagement pour honorer ma mise à pied, au contez nerf de ma Dé chatterie du coin, virer un mort seau de mon boue laid. Bientôt j’attaque la chaîne et le brasse lait. Yes, t’as bien vu, je secoue mes Mam hell, afin de bien mèle ange jet mon laid. Oh, ia pas de quoi en faire un Frau mage. Faux juste prendre une petite boucher a la foi et masse ticket lente ment, c’est sûr que les nerfs sont toujours un peu plus durs sous l’Adam.

Là jet rue Salem selle Est

Toute cette vaine agitation extérieure ne fait que retarder la découverte de notre veine auri fer interne. Quelle ironie que nous soyons tous bons à interner, enfermés que nous sommes dans nos propres enfer me ment, récalcitrants au possible à un nécessaire et salvateur retournement in terre rieur. Seulement voilà, ce qui nous effraie tant, c’est la confrontation à ce soudain silence, cette sombritude, cette humidité. Mais le noir n’est-il pas de mise dans une salle de cinéma en l’occurrence à la maison, afin de pouvoir visionner correctement le film ? Et le silence n’est-il pas de mise avant que le spectacle ne commence ?

Scie l’anse ! De la lampe dalle a daim

On tourne, mais en rond même pas ronds dans nos bot fonds de cale.

On nous rapporte qu’un arbre qui chute fait plus de bruit qu’une forêt qui pousse, malgré cela, cette dernière n’arrête pas pour autant sa croix sens. Disons que cet épi fait NO men participe de la globalité du spectacle où tu es invité comme chacun à tacler ton spectre, oui comme au foot (Big pied des monte hargne) afin de trouver ta clé que tu fou laid du pied depuis toujours avec ta poule haine. Ab S ton regard et n’oublie-pas que le facteur passe toujours de Foi/foie.

Manne eut ce cri à D.l’ivraie

Fort heureusement nique ta lope, je finis par faire l‘ami seau point avec ma Camorra Un feu Ra rouge. Et que vois-je si ce n’est la multitude de mes petits mensonges, con promis, oui le marié s’est fait avoir sur la marchand dise, la mariée était une coq quille vide et s’est avé Rê être de la came lotte, oui elle sentait la moule pas fraîche du tout. Attention allant pois son ment gène & râle.

Au cœur mèmes de ma sombre étude nombrilesque, de mes manquements en terme d’attitude ou d’humilité en plein excès d’humidité, je tricote et détricote in lasse sable ment, afin de me réveiller pleinement à ma véritable nature. Nue comme un ver, j’ai eau thé la feuille de vigne de mes parties honteuses, j’ai nue mère chaque partie de cul dont je suis con posé, oui le calme est revenu chez les Chaillot, la bu col hic a cessé son mono log. Main tenant Géo T le bât, afin de devenir la Terre promise en AD quoi SioN avec la promesse susurrée à l’oreille de mon amoureux, de toujours prendre Soin de lui, mais c’était avant de mandorle mire. Deux puits, Label hautbois door ment s’est fait la belle, mais fort terreuse ment s’est réveillée grâce au baiser de son P rince char ment et s’est volons terre ment mise à l’amende pourceau Nain part donnable houble lis, sorte de croisement entre houle, récolte de blé et houx blond, si l’on prend là penne de se pencher sur ces émois que nous laissons nous envahir au détruit ment de la commune ôtée.

Certes, parfois tu tombes sur une a mer T’humes mais globe allemand, le jeu en veau lâchant d’ailes.

Oui, comme dirait Bi gare : Un beau las chais de sale Hope espèce d’abîme beau.

C’est la triste histoire d’un pauvre garçon déguisé en fille ou le contraire, je ne sais plus, peut-être les deux au final, mais qui ne comprenait rien à son environnement, sourd et aveugle à la multitude de messages répétés sans fin/faim.

Main droite, main gauche, idem/demi, des gants retournés

La théière ou la Caf ti air s’échinaient à Calf t’es les dernières infos du jour, mais il ou elle ne croyaient cas l’un faux alors que câlin il faut. Oups, ia de quoi y perdre son latte in naisse pas ! Oui met sur la l’UNE.

Merde mes oreilles sifflent en ce moment et toi ? T’entends ou t’attend quelqu’un ou quelque chose ? Bon je te file un tuyau, bouge ton fion parce que personne ne viendra pour traiter et développer en toi la foi en ta N. Sache que ta sensation de coup de pied dans le bide ne vient pas de tomber baie mais de ton foie engorgé qui fait décis haines.

Trop n’ombre eux à Sat andros, quittons notre île et n’en fais pas tout un foin, parce que là aussi ça fait trop longtemps que t’en mâchouille Aura te lier.

Bon, je te Ra conte comme promis mon histoire et j’espère ainsi faire des hais mules souhaitant se vis D. le Dé charge heurts. On se bouche le nez, et on saute gaiement dans l’amarre à piller joints.

Le rêve œil SUN ! Toussa poils mais rasés de près, plongeons à l’uni son dans le jour daim

L’oreiller lui avait pourtant crié as-tu tête ? Le message, la larme tellement attendue puis oubliée, desséchée durant la traversée du day cerf. Le problème c’est que nous ne dormons pas sur nos 2 oreilles, la première collée à l’oreiller est bouchée, étouffée par ce dernier, alors que la seconde tournée vers le plat fond est trop éloignée de la source du haut parleur. La seule solution est d’apprendre adore mire aplat d’eau tout comme lorsque l’on fait la planche en mer. C’est d’ailleurs une technique de sauvetage, car cela nous permet une plus grande surface de flottaison et surtout une réduction à l’effort, nous évitant ainsi une noyade certes aine.

Ainsi, nos 2 oreilles sont sur un plan D.gars lité et peuvent Mue tu as lisez leur indice D.coûte. Notre regard peut se porter sur les étoiles et nos oreilles entrer en résonance avec notre étendue d’eau interne qui agit comme un système d’amplification, répondant à un Sonar tout comme les dauphins ou la chauve souris Bât man en sont équipés pour se déplacer sans encre ombres.

The reflex, immortalisez votre sourire sur la photo de Mari âge

Un gage qui engage un nouveau lent gage

Ainsi au réveil tu sers d’interface messager corporel, recalibré ré-informé ou downloadé Duran Duran la nuit, tes eaux apaisées ou agitées parce que filtrées ou polluées par tes fausses croyances vont ensemencer l’atmosphère tout au long de tes moindres interactions quote ide hyènes elle même plus ou moins humide selon la saison. Sais-tu qu’en l’absence d’un certain degré d’hygrométrie, les sons ne pourraient pas se propager ? A défaut, le monde serait silencieux. Imagine donc le bruit que tu émanes depuis le gouffre humide sombre et trop souvent mal odorant, véritable caverne de Platon qu’incarne ta bouche. Ainsi, la théorie du vol du papillon et du tsunami se vérifie parfaitement.

Hum ! Peut-être qu’un Mask ceint pose le temps d’assez nie ire tout ça ?

Autrement dit, tu es totalement responsable des conséquences découlant de tes pensées, paroles et actes. Cela provoque une réaction en chaîne harmonieuse ou chaotique. C’est exactement comme un couple de danseurs, certains sont tellement bien ceint crocs Nicée qu’ils ne forment plus qu’un corps/core qui évolue harmonieusement avec fluidité comme deux flammes ou deux ondes qui s’allient le temps d’un coco dance in.

Ce matin, c’est ma tringle à ride eau qui m’a fait un appel du pied complété par un sacré clin d’œil. Elle m’a conseillé de mot T le bâton que j’avais encore dans le phi on que cela modifierait à bon escient ma démarche qui ça parente encore à celle d’un zombie débats fronts.

Oui, comme une enfant émerveillée à chaque instant je perçois les regards bienveillants de l’ensemble des atomes ou pixels de ma io no sphère ou mon écran holographique, support de notre réalité technologique qui veut bien se réordonner au fur et à mesure que j’affine mon jeu/feu. Et surtout rectifie le tir par un tri quotidien sur ma connerie profonde.

Doux You sea Watt eye Mine.

Ô vois la geôle du joule

Joue de L

Ben quand on est au fond Dutroux,

même une tite bouge ‘i”, une Lucy hole, ça fait du bien.

Sat eux dit une petite partie de Chess muse “i” call

Tu sais bien que l’en fer me ment dans l’atour dis-voir

ce vieil orne ment part hure d’un nôtre temps.

Aies chèque et Mate laids bonds tours du Roi,

et si jamais l’un des 2 se retourne

Magique, le bond se transformera en pont

vers tes dons

Je me lance dans là hôte coûte hure

 

Fer aider faire, c’est le métier qui rentre ma biche !

Descend et médite cale

Là, traite D.noir

Lèche les murs de ta caverne

recouverts de sale paître

pense T play

en attendant l’éteint selle

du futur mèche ouïe

En faim

M’édite ton médit

Tore eau à cou de H,

de l’ombre à l’ambre,

foi de Danny,

si tu veux ton Boonty,

Mutine ! ris à bord de ton bounty

Car île faux lire l’ire

jusqu’à ce que lyre sang suive

pub l’hic/pu blé hic

Et marque ta page avec une tranche

de gens bons

Râle en tissez,

levez le voile de l’oubli,

profitez du pays sage.

Pendant ce temps là,

j’allume le mèche ouïe

au jardin dead haine

a leurre des lits bas Sion.

Sache que j’ai désormais

posé mes gants de cheer hure gît

sur la root au pied de laquelle

j’ai commencé à creuser à main nues

je viens D. eggs humer mes 1ères truffes.

Bien taux l’Om late

Mieux veau tare que jamais

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS