Monopoly des mémoires mortes
« C’est alors que je compris toute la puissance morale de ce préjugé. Se croire honnête parce qu’on est esclave ! C’est alors que je compris aussi la force de ce frein contre la révolte : l’espoir d’une retraite. Allons, bourgeois ! Vous avez encore de beaux jours à régner sur le peuple ! Vous n’aurez rien à craindre tant que vos ignares victimes seront empoisonnées par l’espoir d’une retraite et par l’imbécillité de se croire honnêtes parce qu’elles crèvent de faim.
Souvenirs d’un révolté 1905 de Alexandre Marius Jacob alias Arsène Loupe in gentleman cambrioleur du mot de cambronne
Hal a faim des temps

Situe faits la manche hate, veille à avoir quelque chose à offrir en retour car rien n’est jamais gratuit, même à la rue, tu dois rembourser ta date.
Bande de moles dus dé tracteurs procure heure dans la poche arrière, sachez que votre détraqueur personnel et sur mesure déterrera votre cœur, quitte à vous vider de votre dernière goutte de Gans.
Pc you late placard en HP hache fraises tagada tsouin tous oints en soutif, qui ont laissé la hache de paix au fou réhaut de clerc aube se cure pig mental Scions, ayant oublié le petit sorcier sous sa cape d’invisibilité tout en se gavant de gela teigneux bonbons Harry pas beaux du tout.
Narre hâtif d’une tête de bois con stricte tort en plein pie pote âge qui se jette à la baille d’haine comme une éponge émotionnelle en pleine pine eau si t’ose (pinocytose).
Bleus cas narre WC à l’âme d’un sac à derme issu de sperme, rêvant d’être en perme hisse ion d’un Na Ra tif tiré par les cheveux sur la langue deux vies père dans le viseur, qui boit la mort jusqu’à plus soif à wash in tonne d’ici aide ail heure.
Vlad & rétro sat âne ass, viens boire l’amor d’Esso rage
L’apprenti sage de la matière
Je matte et je mâte les maths d’hier. Schéma Thème a tics. Nombre me disaient petite, touche pas, c’est caca. Mais c’était une info erronée ou tout du moins le résultat d’un manque d’observation, de discernement et de synthèse d’un mire rage de l’avis. Juste ou seulement un message de perroquet tournant en boucle de génération en gêner ration de foin restant au râtelier des bovins que nous sommes.
Caca ou des accus longue durée a hack key
On me chantait : ” on l’appelle la marmite” et le fait est que je me sens comme un énorme faitout comme une Fatima fille de prophète qui pourrait tout faire à tel point qu’il est impossible de faire un choix. Alors comment faire me direz-vous ? Marmite ou time ram en plein rame d’âme de tous les items en estime, de prise multiple d’une tire lyre de stimuline timelines plein mon bât de l’aine, le temps de les étudier, mais ne pas se laisser étrangler, électro percuter par ce temps d’inquisition, d’observation voire de plongeon jusqu’à l’immersion totale en apnée de c’est assez ou c’est tassé, puis l’inéluctable remontée en surface des abysses, afin de reprendre sa respire ration. Je me sens baleine à bosse à mémoire d’éléphant. Touchez ma bosse démâte mon seigneur ! Nul besoin de me saigner à blanc de poux laids.
Au RDV de l’intuition plutôt que de la morne émotion

Nous sommes des mémoires mortes, figées sur pattes, se croyant vivantes. Des pèle mêle en vrac d’instants tannés. Ire honnie me direz-vous. Mais la colère du juste fait avancer vous répondrais-je. Oui, mieux vaut être réchauffé et mu comme la lave par une saine colère que de stagner et se putréfier comme un bal long de baudruche jusqu’à l’éclate ment, l’effacement et l’extinction des feux de bain gale de baudets ceinturés d’un baudrier d’escalade mais en escrime en lieu et place de la rime en mire.
Mal a dit d’eux pot en quête de la norme de son arbre de justice
pour les lépreux rhumatisme mots que nous sommes.
Intuition comme guide en lieu et place du tintouin extérieur, mais encore faut-il effectuer ce retournement et activer cette écoute interne qui est tout sauf de nature émotionnelle, pendant d’une mémoire morte à évacuer, reformater ou utiliser sous une autre forme. Soit la métamorphose d’une matière morte parce que figée par le moule de croyances d’un autre temps sonnant les maths in. Mais pour cela, il faut se laisser chauffer et déformer en mode couvre feu et enfin accepter le marteau et l’enclume des enculés que nous sommes tous au final. Enculade généralisée de marteaux en liberté conditionnée que l’on peut démystifier par nos plumes dûment affûtées sur le qu’on dit sillonner ou regarder pour ce qu’elle n’est pas. A chacun sa tête et ses clous à enfoncer pour clouer son cercueil (cerf cul œil) ou finir le toit de son temple à la fin de son temps de prisonnier d’Azkaban.
The see crête life off plants
La tête froide et le cœur show devraient être notre leitmotiv, notre mélangeur thermostaté interne, réglé à la Temps paix rature juste de notre tempère amant, afin d’éviter la douche froide ou d’être ébouillanté comme des ai creux vices.
Indéfectible alliance interne synthétique
Interne ou tri néné pour une nouvelle mamelle généreuse, inaltérable et intarissable pourvoyeuse d’ambroisie, breuvage sain réparateur dead yeux des dieux en dormance de leur immortalité. A quelle mamelle t’abreuves-tu ? Lait d’eux mamelles de la France de Mari âne.Te demanderais-je. A quoi peux-tu te fier à l’extérieur puisque à l’heure actuelle, tu ne peux que constater combien tout est falsifié ? A tel point que l’on met à ta disposition une chose et l’instant d’après exactement son opposé. Les 2 versions t’étant quasi imposées avec la même force de conviction par son porte parole extérieur.
Tout comme nos gouverne ment s’évertuent à souffler le chaud et le froid afin de provoquer en toi des chocs termes hics répétés. Deux choses l’une. Soit tu nourris la conviction que ces états de fait de cacophonie narrative vont avoir un impact négatif sur ton état de santé général qu’il soit physio logique ou mental voire s‘pire rituel ou qu’au contraire, tu vas pouvoir ainsi renforcer tout ton système immunitaire et développer ce que certains appellent ton anti-fragilité et surtout ton discernement jusqu’à ton indifférence. Tu choisis dès lors et délibérément de sortir de ton état de momie à bandelettes poussiéreuses, les lire en tant que mémoire mortes à raviver dans un nouvel ordre et devenir incassable ou indivisible en effectuant tes gammes de renforcement dans le game de la matière en changeant de cible.
Ainsi, tu te proposes de devenir un véritable mage amoureux de la trame de l’âge ma tri ciel mater ia lisez par la matière dans l’âge de faire le fer pour forger ton épée de vérité si vérité île ia. La matière est la plus fidèle représentante à ton service, afin que tu puisses te rappeler de ta souveraineté de roi sage, juste et équilibré, car enfin conscient d’être un taré, a œuvré avec humilité à sa tare qui lui délivra sa tiare alors qu’il se croyait source tarie.
Narration de notre climat environne mental
Perdus, noyés dans notre train train quotidien, nous perdons notre statut de loco motive du sens des mots générateurs de vie. A la queue leu leu la danse du canard sans tête n’a guère de concurrents à la hauteur. Nous sommes un train aux wagons blindés d’une colo de colocs au col D. bridé. Paradoxe me direz vous mieux vaut brider ceux qui préfèrent la boxe depuis leur box de coin coin colérique qui fait dans tous les coins.
Donne moi un levier et je soulèverais le M’onde, mais changeons d’angle ou de point de vue pour assister au spectre tacle, fantôme de l’amatrice qui te filera ta clé pour sortir de ta prison mante Hal.
Deux mit le Un Ôde hisser de laisse pace
2001 Odyssée de l’espace.
Arrête de te planquer sous ta cape et affronte ta création pour remettre de l’ordre dans ton merdier, que l’on fume tous ensemble le Cas lu met d’œufs laper.
Aide yeux créa la femme, alors l’homme ressentit la flemme près de la flamme après la guerre du feu. Mémo d’un même feu au dessus du hole du OM qui sonne auprès d’un ohm môme lâche sur l’hache prise d’un léo rugissant qui se prend pour un âne io part Him mole à Sion qui au pas sage a oublié son sono tonne puisque sourd à son pot terre dont il n’a pas rit à temps.
Laids mots me manquent
L’homme est une taupe qui mesure la mole informative en lui. Poupée d’argile ou d’art/dard Gilles qui redeviendra pouce hier sur le bord de l’hôte eau root. Nage papillon dans l’eau et sous la terre. Eau/terre ôtèrent terreau pour Henri cheer ton jarre d’un dead haine.
Ob hélix astérisque & béril
Suis-je tombée dans le show drone MA gicle de mes poupées Russes? Même si parfois j’ai le bourdon et broie du noir expresso, je sais que c’est parce que je suis entrée en raisonnement sans me laisser résonner. Ce qui a pour conséquence de me faire sonner ce qui cloche ou ne tourne pas rond en moi, afin de me rappeler à l’ordre ou m’appeler au rangement de ma chambre des dames en plein foutre roi.
Je veux de l’ordre ici avant d’embarquer sur les chas loop passées à la loupe pour quitter ses anses tenantes le Titan des hics en plein NO FEU RAGE.
Raisonner tout et n’importe quoi sans effectuer un tri, ou tout du moins avoir cherché sa propre fréquence enfouie sous des couches sédimentées de croyances en des conneries, c’est comme se jeter halo view sans avoir appris à nager dans sa rage datant d’un autre âge pourtant révolu, puisqu’il a fait son temps et doit sortir de ton temple l’épier devant, pour éviter les vents lâchés, remontées des gaz de chies east.
Si tu perds le sens de la mesure, rends-toi dans ta cour de récrée et soumet toit à une séance de cochon pendu, afin de sécher ton âne aux culottes humides, remettre de l’ordre dans ton histoire et sortir de ton cocon de chenille aux mille fils à la patte.
Apprendre à voler ou lover, piquer et but inné comme une abeille permet de carotter de l’info, afin de ramener dans sa ruche une grande diversité de pollen avant de produire un miel de meilleure qualité.
Eye aime scier
Ici, nous sommes au bal des faux culs sous la férule du pendule de Foucault qui a l’art et la manière de mettre à l’heure les pendules des vrais cons que nous sommes tous de ne pas comprendre que nous sommes les fils de la connaissance qui devons retourner notre écoute à l’intérieur afin d’être branché à la source et émettre sans le déformer le son reçu sous forme de fréquences ou vibrations tout comme un diamant ou saphir lisait des micro sillons.
Faire sauter le bouchon de nos pêches miraculeuses.
Le coupe Rê tombe sur nos nuques d’eunuques et renverse tristement le con t’es nu de notre Graal qui

aurait pu enrichir notre ambroisie commune. Boisson des Dieux à déguster dans notre vase d’aisance de soie son, arrivé comme un pet sur une toile cirée de Circé dont leurrer chauffe M’man clime a tics a fait fondre ses bouchons auditifs…c’est Samson qui est content pour le coup. Mais on va le sortir par la crinière de ses cheveux de merde…ce peigne cul.

Rappelle-toi que la lettre W en anglais se prononce 2 bulls you ou double You ou vé (voir) et au final notre personnalité oscille entre ces 2 états de minotaure aveuglé et agité par sa rage dans son labyrinthe crânien et de celui assagi qui se pose cale me ment le temps de faire la synthèse sur sa double vue, afin de repositionner son assiette, sa profondeur de champ, son horizontalité et sa verticalité et être en mesure de rectifier son gîte en allant à la rencontre de son double, son jumeau pour presser un meilleur jus de mots avec ses maux.
Gens nez plein le do Majeur évac ciné
alors arrête de loue chais Clarence car la clé est dans ton crâne d’âne qui te con damne
Lorsque l’on tourne enfin rond parce que les 2 V se sont retournés l’un sur l’autre et se sont soudés, on fait corps comme un shaker, on obtient un fil d’aplomb ou un pendule divinatoire et on s’auto verticalise sortant ainsi du temps issu de nos lombaires.
Soyons affable devant la fabuleuse fable
Slow gant…Le changement c’est maintenant ou à chaque instant, car dès que tu es quelque chose ou te prend pour quelqu’un, tu as perdu car tu n’es rien, tout du moins dans ce jeu aux reflets trompeurs des pies que nous sommes tous dans cet univers où chacun est occupé à pipeauter dans ses baffles à longueur de jour nez qui en dit long pour mettre des baffes à tout ce qui bouge.
L’écho Ordo aile heureux narre
Mettre corps beau sur un arbre père chais
tenait tant son bec info mage
Mètre Re narre parle low d’heurt a léché,
luit teint ce lent gage :
Ai bon jour, meuh cieux du core baux
Que vous hate geôle “i” ! que vous me sent blé beau !
Sens mante ire, si votre ram âge
sera porte à votre plume âge
Vous êtes le sphène X des hottes de ces boas
Assez maux, nœud ce sang tend plut de joie
Et pour mon trait sa belle voie,
il ouvre un lard jeu bec, laisse thon bai ça proie
L’heureux narre censé-y édit : Mon bon Meuh scie eux
âpre nez que tout flat heure
Vio dé panse de ce luit kill & coûte
Seth le son vaut bien info mage, sens doute.
L’écho orbe eau honte eux & con fût
Jus Ra, mais un pneu tare, con nœud lit peut rendrait plus
Tire ton épingle du “je”