ACTUALITÉ,  Articles,  Autobiographie,  Journal,  MES DÉLIRES,  Métamorphose

Entrez en matière !

Je bois pas, je fume pas, je drague pas, mais… je cause ! Et c’est pour la bonne qui OZ.

Entrez en matière

De my new word order

In carne à Sion

En marche ou walk-in

Bi l’an psy qui a trique

Un chausse pieds peut-être !

Plutôt un tube De vase line.

Merki ? Mère scie mon Doux d’où

Crotte de caniche, je trouve ÇA trop long

Jeu ment nuit. Je sais, après l’effort leurrer con fort. Comment dire, même si je n’avais pas toutes les clefs, très jeune j’ai eu la con (e)viction que les dés étaient pipés. Un truc ne tournait pas rond, même chez mon Daron. Quand bien même les adultes m’affirmaient le contraire, l’argumentation parfois harmonieusement accompagnée de persuasifs coups de pompes dans le train. Non mais reconnais que ça motive la chèvre quand même et puis ça te raffermit le boule au passage. Comme quoi, tout a sa raison d’être pour l’effacement de ton nez go et ses réactions pris mer.

Latte êtes dûre, mais qui aime bien Shakti bien.

Alors restons Zen, parce que c’est le prix à paix y est.

Ma maux râle que voix-là

Trépas nation

Alors jeu dé boulonne les statuts

Je vide le dis ce que dur le temps de le Dear.

Et je reste en travers du porc.

Oui, j’avoue, c’est moi quiet boucher les porcs de Mars Œil.

 Et puis ça permet de remettre un peu de pression dans les pneus dégonflés. Ça sentait l’arnaque à plein nez leur société. Travaille bien à l’école, obtiens un diplôme, tu sais un truc en papier que tu encadres et accroches à l’entrée en guise de trophée comme à la chasse tellement t’en a chié pour Lobe tenir, (Comment, qu’est-ce que vous dites? Et c’est là que tu sors ton corps né hack house tic mon loose tics. Ah tu voulais dire l’aube ternir. C’est bien ÇA ?) parce que t’as dû apprendre des trucs chiants par cœur dont tu ne te souviens plus aujourd’hui et qui pour la plupart ne t’ont jamais servi dans la vraie vie.

La course mensongère au DEEP l’OM plus que jamais de pacotille

Tuer une poche hard sûre prise.

ÇA te branche ?

J’ai déjà train quai hâta sans “T”

Bon, j’ai quand même appris quelque trucs et j’ai aussi bénéficié de quelques profs miroirs sympas et bien intentionnés, qui ont fait de leur mieux pour me donner le goût…du dé goût. Quoique j’aurais bien aimé voir monter sur l’estrade de lent seignant (hybride entre saignant et seigneur interne) un Pagnol doté pourtant, le pauvre, d’un prénom dont la prononciation ne laisse aucun doute sur ce qu’il évoque de là travers sait qui nous attend durant notre coche mare avant le grand réveil. Si j’osais, je dirais qu’à défaut de l’avoir eu pour prof, j’ai kiffé grave ses 4 romans consacrés à son enfance qui m’ont assistée durant mes années de prison en milieu scolaire pendant les pauses dé jeûner.

Un différent d’un boota l’autre à clamer

Pouah ! c’est ta Mère ! T’humes ?

Les upload dis cément c’est pour la faim !

Grâce à ces textes emprunts de nostalgie et d’un m’Onde angles outils, j’ai pu de nombreuses fois m’évader dans l’arrière pays marseillais à la poursuite du jeune Marcel et de son ami le petit Berger Lili des Bellons au destin tragique, sa jeune vie fauchée au fond d’une tranchée (comme tout con d’âme née Amor) quelques années plus tard durant le 1er conflit mondial.

Déjà toute gosse, futures petite rosse comme les copains en attendant que ma rose se déploie après que ma roue tourne enfin rond ; je disais donc, les guerres me fascinaient et ma petite tête ainsi que mon cœur puisque c’est lui au final qui doit commander l’en semble, cherchaient à comprendre comment des hommes qui au départ avaient quasi tous les mêmes besoins pouvaient justifier l’injustifiable, s’époumonant à coups de chants pat tri Ô tics et se rendant souvent dans des wagons à bestiaux qu’ils étaient au final, la fleur au fusil sur un champ de bataille, affronter leurs congénères sous couvert d’histoires de territoire, de sécurité familiale, et bien entendu bénis par le représentant religieux du pays en question, prêt à demander la protection Adieu ! pour ses troupes, en leur donnant la victoire tant méritée. Pat & tic ne trouvez-vous pas ? Et ÇA continue jusqu’au coeur même des familles. Selle là luttes In test In.

Lag aire avant largue ère

L‘âme Orale

Réfugiée dans l’encadrement d’une fenêtre géante de mon pensionnat KTO l’hic, J’imaginais aisément le champs des cigales, ressentais les chauds rayons du soleil de l’arrière Pays, l’odeur émanant des garrigues et je percevais même parfois le crissement de la plume sergent major de l’auteur en suivant de l’index ces lignes au pouvoir cicatrisant. Grâce à Marcel, j’ai appris ce que c’était que de prendre de la hauteur, de m’alléger du poids du monde, démon monde, de ma création, mais ça, je ne le savais pas à l’époque. Mare selle m’a mis le pieds allez trier ou contribué à allumer une petite lumière au fond de ma cave ou de mon beau cellier cellulaire plein de trésors pour la petite prisonnière scolaire limogée à laquelle je m’identifiais alors. Rêcréation.

Vie que t’imites quand tu nous tiens.

Meilleurs amis zig et zag.

Guerre Déboutons

Pliz ! Dé bootons.

J’ai produit le mini Mum, ce qui a débouché sur pas grand-chose à la lumière du filtre de l’associé t’es. A l’époque et il y a pas encore si longtemps, j’étais totalement dé rootée par ce que l’on me vendait de force dans ce monde marchand devenu depuis lui aussi mare chant dise.

En Marche ! nous dit aime manuel.

Le Capitalisme est capital pour capito nos pêchés capitaux, afin de devenir le capite haine de notre Titane hic, mais sang couler cette foi. Pour cela, il nous faut garder le Cape d’invisibilité sans incivilité pour devenir in vin cible en ouvrant notre feu naître coolie sente et soulager le bât de l’âne en ouvrant notre bas de l’haine.

C’est pourquoi nous sommes ici sous l’égide de la loi mari time et que ton patron hymne est toujours inscrit en l’Être ca pi tales en entête de tous tes document ad ministre hâtif...

A tout hasard, tales en anglais se traduit par “contes”. Pi faire le tour. CA pour chiffre d’affaire. Oui comme une antre prise. Remarque nous sommes tous employés dans la firme à maman ou firme âme en ou firme amant, mais le plus souvent Fear maman, gelées show côte. Ouf, j’en tremble en core. Le ça de Ka l’enfant soleil doit être rentabilisé comme au jardin avec ton con poste. Ouïe, tu sais celui que tu balances sans réfléchir sur l’erase eau sots scient haut. Je sais, je sais, jeu sait que jeune sot Rê ja ja met. Yes, ça soûle âge, seulement vois-là les fée boom rang qui va remettre tout le monde à sa place tout proche haine ment. Allez, je te l’écris, parce que je l’ai reçu aussi encore tout récemment : “ami-calment.”

Hache tag Bât lance ton port

Mort alité hisse torique d’une Nice terre hic

 

Apprends à te vendre (sale “t”) pour trouver un taffe qui paie bien, quitte à mentir sur ton CV et surtout fais de la lèche hâtons bosse si tu veux qu’il te garde. Pas de sentiments avec tes collègues, là qu’on pète avant tout.

Puis trouves-toi quelqu’un qui te ressemble, épouse-le houlà, regarde dans la même direction que lui ou elle, fais des enfants, surtout suis bien la notice d’emploi, reproduis le schéma ou pose bien tes pieds dans mes traces et tu ne pourras jamais te perdre. Ouf ! Beau programme que tout ça. A défaut de faire rêver, ça laisse rêveur.

Ok, un petit bout chaque jour de la tartine et beaucoup ne doutent plus aujourd’hui de quoi elle est recouverte, même si depuis on a inventé le Nut Ella parce qu’ailes elle LA. Bref ça MAIN patientez ! Certains jours, je voyais rouge dans mon bouge et en plus on me scandait mais bouge-toi ! Fée quelque chose de tas vis !

Tout comme Ka Raté kid, futur cara t’es quid, j’ai astiqué le parquet alter nativement de mes 4 membres (belle équipe non ! Ça fait un équilibre comme une table pour un futur banquet. Et en anglais t’as même beurre. Prie d’âmi. Yes, c’est Ka d’eau). Oui c’est chiant d’être de corvée afin de gravir lésé chelou.

MAILLE TIMELIPS

Je vis de mon pote chambre

ÇA commence appât N’âme

Le port du masque et l’abbé des cochons

Thème oie nie âge

Mon 1er Mu Gisement

Pour moi, Ça a bien commencé 8 jours avant la tentative échouée du débarquement de l’armée Us dans la dite baie des cochons dans le cadre de la révolution cube haine, avec un 1er traumatisme puisque l’obstétricien m’a tractée hors de ma cash êtes à coup de forceps. The beast, le minot tore venait de débarquer sur les key de la scène. C’était en île de France au cœur de la Capitale (ah ah ! On nié.) Île Rê fléchit Luit ! Là, 3 ans d’accalmie et d’apparente stabilité dans un contexte plutôt sympa grâce à ma grand-mère Blanche super maternelle, qui plus est le tout dans une ambiance de piano bar, grâce à grand-père Gars étang qui effectuait studieusement ses gammes ou répétitions avant d’aller jouer la nuit au mou lin rouge. Pas mal comme bruit blanc pour s’endormir. Oui, je sais, j’ai eu du pot et développé une bonne oreille musicale dans la foulée.

Jeu full du pieds décoche ON

ia plus qu’à vis dé.

In side Job

Las d’haine de tous Ô cup

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS