ACTUALITÉ,  Articles,  Autobiographie,  Journal,  MES DÉLIRES,  Métamorphose

Plaine de peurs et de pleurs

 

Aucune montagne derrière laquelle me d’ici mulet

Depuis mes LU NETTE 00 Jedi :

” va dé rétro drap cul là “

Pour enfin franche ire la ceinture de vanne haleine

L’attribut de Dan na, ne dit plus non, édit son N.O.M

Isis repus de ses leurres

Enquête d’auto dérision, plus je m’observe, plus je glousse comme une oie gavée de mais petits mensonges quotidiens, répétés encore et encore jusqu’à ce que j’accepte de lâcher prise sur ce qui ne sert plus à rien dans l’Océan de mes micros dérives cumulées qui m’ont éloignées de la source originelle. Océan dans lequel je plonge régulièrement afin de remonter à la surface, des pèches miraculeuses issues de mon deep state parcouru en jeep sous mare in dont je partage et déguste en commun les belles fritures, tout en faisant la planche. Oui, je me laisse sage ment flotter comme un morceau de bois à la mer se laissant lentement polir par la force des éléments parfaitement convaincu qu’il finira par s’échouer sur la plage en tant que belle sculpture que ne tardera pas de repérer un œil averti en quête d’inspiration artiste tique.

Bienvenus au Festin de Bab hate

Pourtant tellement simple que de comprendre qu’il n’y a aucune différence entre la préposition Dans ou in side en anglais et ce que nous expérimentons à l’extérieur.

Ne dit-on pas dans les milieux psy dont l’anagramme spi en anglais signifie espion, que lorsque l’enfant est souffrant physiquement ou moralement, c’est toujours les parents qu’il faut soigner en 1er lieu. Il en est de même en ce qui concerne nos animaux de compagnie. Lorsque notre chat ou chien est malade et que l’on est dans l’obligation de se rendre chez le veto, oui quel alter moi ment, c’est bien le maître qui doit apprendre de toute urgence à soigner sa pensée, car son pet ou budy comme disent les angles eau s’axe on n’est que le prolongement de ses humains ou l’interface miroir écran du gros bouton ou verrue sur leur nez qu’ils doivent voir et guérir par séances d’auto bronze âge.

Mon Nac tue alité

La transition entre le y et le i pourrait s’interpréter comme suit, à savoir qu’en tant qu’ange endormi au début de mon voyage initia tic terrestre, je crois avoir le choix sur la traduction interprétation de mon environnement dont le rôle est de me pousser à la “faute” par mimétisme. Donc, je joue les langues de vipère comme les copains pour alimenter la citée de la division. Faut surtout pas dénoter, se fondre dans la masse et surtout faire couleuvre l’eau cale.

Le Gag de Gars ia

Puis, au fur et à mesure de mes conflits, prises de tête, je commence petit à petit à réaliser que contrairement aux appâts rances, je n’ai jamais vraiment eu le choix. Disons que l’on m’a filé un costume de Don qui shot des moulins à vents, le temps de me réveiller et revenir de mon propre chef à la maison du Père enfin dotée d’une plus sage parole. Pare laid pour ne rien dire, c’est terre minée !

A force d’observer à la loupe mon environnement de poule qui caquette dans le pool aillé, je ne peux que constater en toute franchise qu’à chaque fois que je lève le bras droit pour frapper, parce qu’un évènement a suscité en moi une colère issue d’une totale incompréhension et acceptation de la leçon ou test proposé pour me renforcer, celui d’en face l’Eve la gauche en même temps comme des pantins enfermés dans la boîte de Pan door ou caisson d’ox y gène à Sion. Une sorte d’écho en temps réel de 2 êtres, 2 faces Seth, Janus à 2 faces mais inséparables, ennemis qui ne se souviennent plus être les meilleurs amis.

Face to face step by step jeu me jet à la baille

Je suis donc la source de mes malheurs comme de mes bonheurs. A la bonne heure, je ne suis plus nie en avance ni en retard.

Alors, je me redresse, synthétise ce que j’observe avec eau netteté, puis je pose le point final à mon l’ivre terrestre.

 

LE bon use âge de mon Sex tant

Penchons-nous quelques instants sur l’expression anglaise Budy qui se traduit communément par copain ou mon pote et dont la prononciation est très proche de body ou corps. Bud quant à lui se traduit par “bouton”, “bourgeon” mais encore par “œil/eye”.

Mais ce qui est valable pour nos animaux de compagnie l’est tout autant pour la totalité de ce que nous appelons notre environnement.

Donc ce gros bouton dont nous constatons la dérangeante présence au bout de notre nez turgescent de menteur patenté, s’apparente étrangement au sexe masculin gorgé de désir pour mad âme.

Au jeu de Loto dérision, tous moches dans la glace on peut gagner gros.

Mais ce nez peut être de menteur comme Pinocchio, d’hyper sensible roi du Pan hache tout comme Cyrano, de clown qui peut devenir très très agressif avec les petits nan faon ou d’ivre rogne qui préfère fuir son environnement ou ses mensonges répétés à l’envie dans l’excès de vinasse ou parfois s’aider avec sagesse de l’alcool afin de ralentir son corps tout en observant avec une grande acuité en esprit son environnement pour en percer les Miss terre.

Fée moi l’âme your pas lag aire. Étude de cas.

Autrement dit, nous pouvons faire la guerre ou l’amour à notre environnement selon la façon dont nous orienterons notre nez au réveil. Cette orientation découlera de la position de somme œil pour laquelle on aura opté/pote. Que ce soit celle de la planche ou dite en chien de fusil, afin d’opérer le lendemain matin un tir en lieu et place du sage tri nocturne pourtant vivement recommandé depuis la nuit dé tend. Un conseil ! Restons Zen !

Dans et in side les 2 faces de la même pièce en trompe l’œil

 

Ce ne sont pas tjrs ceux qui font le plus de bruit qui sont les plus efficaces

La réponse est dans la question ! Préposition dans soit Dna/Adn mais encore Dis haine ai ou a des haines.

S comme Serpent dont l’anagramme est Présent. Ouais ben là je rigole tout comme l’eau sur le chemin de la gloire, celui qui men à triompher de Soi. Toutefois, je ne perds plus trop le Nord, ma boue sol main dicte de plus en plus leurre. En plein Rê chauffe ment, mon nice Berg fond lentement mais sûre ment et je partage au conte goûte tout comme un petit col “i” Bri tire heure Dé lite.

Les dan, système de graduation, que l’on nous attribut comme distinction, pour preuve de notre niveau de maîtrise ou d’expérience dans un art, qu’il soit martial ou pas.

Le marchand de sable a fini son taffe, on libère les autres ruches à Mare seuil

Sand en anglais signifie sable qui à son tour se traduit par fouine dont les principaux anagrammes sont enfoui ou fouie N, celle qui fouille inlassablement pour trouver quelque chose à se mettre sous la dent qui pourra soulager son insatiable faim.

En informatique, un réseau de stockage, ou SAN (de l’anglais Storage Area Network), est un réseau spécialisé permettant de mutualiser des ressources de stockage, à l’image de notre Adn, mémoire ou nasse pleine comme un filet de pécheurs des fonds Mar in que nous devons Mutualiser afin que cesse le pillage de nos mers extérieures en compensation du travail que nous n’effectuons pas.

Il paraît que Dieu ne joue pas Ô dais

Eau Api D.

Depuis, je danse sous la lumière des projecteurs de mes yeux fraîchement houx vert.

Je réalise enfin combien le créateur du jeu ou big Boss est le plus grand chef d’entreprise qui soit, qui tente toutes les ingénieries possibles et imaginables sur son personnel ou petites mains que nous sommes tous, afin de développer au mieux son chiffre Dents faire. Ici bât, les mises à jour ou update de nos robots biologiques sont nombreuses et de plus en plus rapides. Dans la firme à maman, il ne s’agit plus de prendre le gîte et de se laisser déborder à tout va. Il s’agit de se renforcer et de tenir la charge. Pour ce faire, nous n’avons d’autre choix que de se maintenir au point dit zéro du éros, une sorte de position de neutralité où l’ombre et la lumière sont concomitantes, ou alliées si vous préférez. Les deux forces enfin réunies et totalement amoureuses.

Serin pied des gars lités

La crainte d’être “Dé cou vert” mais je remet le cou vert

Le temps de la couverture de nez sens arrive à son terme. Ainsi, les petits Ass anges aux couches pleines vont devoir se réveiller et partager leurs aventures terrestres. La France terre d’asile d’alliés nez doigt activer ses métiers à tisser afin que nos Soi respectifs tissent et revêtent leurs robes de Soie ; preuve s’il en est de leur participation au jeu terre.

Un Net Ten, déploiement des ailes depuis l’asile

Les Mornes Normes tue moral auxquelles nous sommes assujettis ne sont que la résultante ou suite logique d’une réaction en chaîne d’une absence de Renoms par manque d’auto Sermons. Tous tristes anneaux Nîmes tournant en rond depuis des éons et toujours prêts à en découdre dans lézards haine. Mr Éons sonne pourtant depuis longtemps déjà le rappel de ses troupes s’étant perdues dans leur propre brouille art dissonant, émanant de leur mer de son.

S’élaguèrent nous a annoncé Emmanuel, nous lançant ainsi le mot d’ordre de justement mettre de l’ordre dans nos piles de dossiers en retard ; ouïe, très en retard ! Et pour ce faire, nous n’avons d’autre choix que de pointer le bout de notre nez affûté, calibré et syntonisé cette fois-ci sur radio eau nette étai.

Au pays de l’éternel second

Camora de Surveillance sur mes fausses paroles. Fini les fosses root

Il nous faut enclencher la seconde et pour ce faire, il est nécessaire de Dé brayer parce que le disque est rayé, que la 1ère place est déjà prise et qu’un peu de mise en pratique d’humilité et d’auto dérision ne nous fera pas de mal à l’âme.

Péristaltisme un test inhale ou auto mouvement de l’esprit

Débrayer ou brayer/brailler le dé pour sortir de notre enfermement d’aveugles se déplaçant péniblement et à tâtons comme des canards sang tètent qui racontent les mêmes conneries en boucle depuis trop longtemps. Il est bien connu que l’on ne perd jamais une bonne occasion de la boucler, parce que c’est justement en se taisant et en observant la ou notre boue, que l’on détecte le petit éclat qui nous mènera à la clé du coffre qui finit toujours par remonter à la surface, un peu comme un cadavre que l’on souhaitait oublier ou les pierres dans notre jardin sur lesquelles on bute ou qui explosent les dents de notre grelinette au moment des se mailles.

 

La boucle est boue clé

C’est à l’image de la nature des cheveux et le parallèle que l’on peut faire avec l’attitude de celui qui arbore cette crinière. Raides, souples, boucles larges et serrées voire très très serrées et rêches, nous offrons ainsi toute une palette com porte mental se déclinant de la rigidité militaire à l’insouciance, inconséquence très très africaine. A chacun son affiche publicitaire corporelle. Pourquoi croyez-vous que les mamans nostalgiques de lit no sens de leurs petits conservent une mèche de leur tendre duvet, avant qu’il ne se transforme en crinière ?

Baillons aux corneilles vilains corbeaux

Silence on tourne la manie vieille de la nouvelle science

Brayer consiste en un cordage, outil de maçonnerie permettant de hisser les pierres. Les braies sont non seulement les culottes larges ou pantalons que portaient nos ancêtres les gaulois tout comme As tes rixes et Ob hélix, rappelant étrangement par leurs rayures, les pantalons de déportés, prisonniers, condamnés aux travaux forcés, ou encore la mire de nos anciens écrans.

Helix vient du grec « spirale ». Le mot désigne notamment :

  • Helix est un genre d’escargots à coquille enroulée
  • Ourlet du pavillon de l’oreille.

Puis les braies ont désigné plus tard les langes de nos enfants, l’âne quant à lui braie au fond de son pré et nous, nous lisons en braille puisque nous sommes tous atteints de cécité, tombons encore et en corps dans le panneau et braillons à tout va comme le Paon. Once-là Pet, toute roue déployée dans les rues, derrière nos claviers, sautant allègrement sur toutes les occasions pour bavasser faisant un triste usage de nos langues empoisonnées comme un pauvre escargot que l’on fait dégorger dans du gros sel, mais de la vie celui là, avant de le cuire dans du beurre aillé et persillé et sortir à l’aide d’un pic de sa coquille afin de le déguster.

Pendant ce temps là, puisque nous sommes tous des malades en puissance, hé bien le labo Bayer fait fortune. Il faut bien que quelqu’un se dévoue à faire le sale boulot à notre place. Après, il ne faut pas venir se plaindre sur la qualité, parce qu’il est bien connu que l’on n’est jamais mieux servi que par soie m’aime.

Bouc émit cerf & étude soc io logique

ça sent le sapin pour le temps du Larsen lupin

On va se faire sonner les cloches

 

La France, peuple frères et sœurs du petit poucet.

 

Est-ce un hasard si elle contient le terme rance dont certains anagrammes sont crâne, nacre et aussi écran ou encore carne sans oublier ancre ou encra. Comme si nous étions invités à changer notre regard ou notre angle d’observation de ce qui nous entoure, afin d’avoir une interprétation plus juste et ainsi ne plus réagir aveuglément comme le ferait un minotaure aveuglé par une importune muleta s’agitant sous ses naseaux dilatés de peur et de colère au cœur de son labyrinthe crânien, puis rapporter en toute franchise ce que l’on a été appelé à incarner.

Phare a way emphase terme inhale

 

Chape eau claque pour Meuh cieux- Gens nez vraiment Ma claque

Le nom de notre pays commence par F comme le feu de l’esprit ou celui qui bout sous nos têtes surchauffées ou comme faux mage dans un game où nombre se perdent à jouer à des jeux d’anges heureux et à émettre de fausses gammes. Mais aussi comme le fer présent dans notre sang lui donnant ainsi cette couleur si caractéristique. Le fer est un métal aux étranges propriétés lorsqu’on le soumet à un courant électrique. En effet, il émet alors un champ magnez tic exprimant ainsi à lui seul la notion de cornière, d’équerre donc d’horizontalité et de verticalité et enfin de profondeur révélant nos 3 dimensions connues. Tout comme un être humain est invité à faire tous les matins, à savoir se réveiller, se lever et se mettre en marche pour effectuer sa journée de là beurre.

A mon sens une nouvelle école ou alpha bêtise à Sion s’impose dans ce monde de démons dysfonctionnant car montés à l’envers et où non content de marcher sur la tête, nous pratiquons en masse qui plus est la politique de l’autruche et de la terre brûlée, car là où nous poussons notre colère, l’herbe ne repousse plut guerre, à l’image des hommes jaloux qui voulant punir une fiancée, épouse ou femme se refusant à eux ou faisant de l’ombre à leurre sombres d’essaims les défigurent par un jet d’acide.

Le Temps cache notre tempe sur laquelle nous posons bien volontiers notre doigt pour dénoncer les autres en les accusant de folie, omettant au pass âge de traiter la notre. Le temps cache aussi notre temple, autrement dit la finalisation du calibre âge de notre propre temple corporel. Cela s’appelle la maîtrise de Soi dans son habit de Soie.

Différents anagrammes de temps nous révèlent quelques concepts croustillants et surtout complémentaires comme Mets (P), évoquant une suite de repas savoureux, succulentes mini bouchées dont les savent heure explosent en bouche pour celui prenant le temps de déguster quoique parfois on prend cher et dont l’auteur se dissimule derrière la lettre P comme paire, pair, Père mais encore on ne perd rien pour attendre, mais fort heureusement la Paix attend au bout du chemin.

Ou encore PETS (M) nous invitant à prendre soin de nos animaux intérieurs qui à défaut de maître bienveillant, présent et discipliné feront d’énormes dégâts à la maison.

Mais aussi SEPT (M), sachant que le chiffre 7 que l’on entend comme Seth Dieu égyptien ou Set comme un match ou de table pour protéger la nappe lorsque les petits gorets indisciplinés en fichent partout, mais aussi cet ou cette pour désigner quelque chose et m’évoque sat qui signifie assis en anglais.

STEP (M) quant à lui évoque la nécessité de marcher lentement mais sûrement vers son but à travers son tube, son tunnel sombre et entraîner inlassablement son regard à percevoir chaque chose avec acuité au cœur même de la nuit.

Faire silence et sans traînée à l’anal logis et faire des liens

 

Chape eau cloche pour Mad âme

Les Traces qui se dessinent dans notre environnement tout comme un croquis apparaît mystérieusement sur notre écran alors que nous traçons allègrement sur notre tablette graphique cachent aussi le sacre, une fois l’équilibre de la balance atteinte, représentée par la lettre T. C’est ainsi que l’on trouvera naturellement et progressivement la paix sur notre chemin. Lorsque tu auras entrepris quotidiennement de te trier intérieurement. Terme dont l’anagramme est tirer comme tirer à vue parce qu’on dort en chien de fusil ou de tirer sa charge ou son coup/cou, parce qu’on a pas encore pris le temps de poser le bât de l’âne que nous sommes, afin de ranger nos dossiers, tu vois comme celui du fauteuil sur lequel nous croyons trôner duo de notre super io rité nous invitant à rire de nous. Auto dérision est le maître mot. Mais n’oublions pas qu’un trône, c’est aussi là où on va poser sa merde quotidienne ; mot dont l’anagramme est derme. Oui notre belle petite peau de cochon qui se rule dans sa propre f.ange.

Je vide mon bad laine

auprès des drôles de cas libres jouant à la roulette Russe

Pluto que d’incarner des lions rugissant, lions-noue ou mutualisons nos écoulements, nos rigoles tout comme nos toitures reçoivent et canalisent les eaux de pluie afin de rigoler un bon coup tous ensemble de nos communes bêtises. N’ayons plus honte, arrêtons de nous cacher derrière les couches multiples de nos mensonges. C’est une des démonstrations que nous fait l’état afin que nous comprenions qu’il n’est plus temps de se mentir. Car tout a commencé par un mensonge. Je te l’ai partagé mainte et mainte fois. Au commencement, le Béret shit.

Toutes ces petites et soit disant anodines com pro miss ion ou nous avons manqué quasi à chaque fois à notre parole, oubliant au passage les conséquences et se plaignant ensuite hypocritement des piètres résultats ou effet Boom rang. Et comme chantait si bien Vian…

UNE BONNE PAIRE DE CLAQUES
Paroles: Boris Vian

Quand on est tout blasé
Quand on a tout usé
Le vin l’amour les cartes
Quand on a perdu le vice
Des bisques d’écrevisses
Des rillettes de la Sarthe
Quand la vue d’un strip-tease
Vous fait dire: Quelle bêtise
Vont-ils trouver autre chose
Il reste encore un truc
Qui n’est jamais caduc
Pour voir la vie en rose

Une bonne paire de claques dans la gueule
Un bon coup de savate dans les fesses
Un marron sur les mandibules
Ça vous fait une deuxième jeunesse

Une bonne paire de claques dans la gueule
Un direct au creux de l’estomac
Les orteils coincés sous une meule
Un coup de latte en plein tagada

Ça enterre tout, la drogue et l’aspirine
Les épinards la chnouf et la badoit
C’est bien plus bath que le foie gras en terrine
Car c’est moins cher et ça n’alourdit pas

Une bonne paire de claques dans la gueule
Et la vie reprend tout son prix
Chaque matin comme on se sent seul
Claquons-nous la gueule entre amis

Quand elle a foutu le camp
En emportant l’argent
Et la machine à coudre
En vous laissant l’évier
Plein de vaisselle pas lavée
Et le sel dans le sucre en poudre
Quand vote meilleur copain
Téléphone le lendemain
En disant: Viens la reprendre
On ricane et l’on pense
Attends un peu Hortense
Qu’est-ce que tu vas prendre

Une bonne paire de claques dans la gueule
Un bon coup de savate dans les fesses
Un marron sur les mandibules
Ça te fera une deuxième jeunesse

Une bonne paire de claques dans la gueule
Un direct au creux de l’estomac
Les orteils coincés sous une meule
Un coup de pompe en plein tagada

Tu t’ennuyais dans ma petite chambre
Tu soupirais, tu voulais du nouveau
Dorénavant, de Janvier à Décembre
Compte sur moi pour t’offrir à gogo

Une bonne paire de claques dans la gueule
Et ça me consolera, ma chérie
Des soirées où tu manœuvrais
Le rouleau à pâtisserie
Tiens, salope!

 

Le vécu de ma cuve à fît houle.

L’amor co écart dise-Jo nasse, sors de Seth bât laine.16 Mars 1978 Ma raie noire !

Combien de fois me suis-je sentie véritable petit poisson rouge de colère à la mémoire dé faille hante, nageant inlassablement en rond dans son terne bocal, saturé de sa bande originale issue des eaux croupies de ma cale. Flottant en eaux troubles aux côté d’affamés requins et pear Âne a. Faisant ainsi des bulles issues de mon haleine chargée. Bull qui crevaient la surface, tentant dé espère aimant d’envoyer en boucle de vains SOS qui ne trouvaient jamais réponse. Je ne comprenais pas que plus je remuais, plus je produisais des sables mouvants dans lesquels je m’enfonçais inexorablement ou mon amor coquart dise brrrr ton laissant échapper par sa coque déchirée comme une césarienne effectuée par un impitoyable Jack the ripper sa sombre et nauséabonde cargaison dans laquelle je m’engluais les branchies et les ouïes. Oui, comme le serpent qui se mord la queue ou le scorpion, je m’auto-empoisonnais à chaque instant et continuais hypocritement à en accuser les autres moi en plein émois.

Pour être tout tas fait hornet avec vous

As ia tique

Je ne pique jamais ceux qui savent être bienveillants et animés par un sain désir de cohabitation en bonne intelligence. Par contre, je ne peux m’empêcher de tronc sonner les abeilles et de leur manger la tête afin de développer en moi leur regard et leur sensibilité sur le choix des fleurs à butiner. Peut-être vais-je ainsi développer la capa citée de produire du miel mais plus corsé celui-là, issu d’un subtil mariage entre le nid un peu trop brouillon et la ruche très alvéolée et un peu trop matez Ma tics à mon goût. Un savant mariage entre la puissance et la douceur pour créer une nouvelle espèce. Un décloisonnement sain pause.

Alors qui veut se transformer en un honnête et puissant frelon qui ne ronfle plus parce que le voile de son palais n’est pas suffisamment tendu et calibré sur le La tout comme lorsqu’on accorde un instrument avant de donner un magnifique concert qui fera vibrer les atomes de chacun ?

 

Surtout fais pas ta chèvre et lâche lait schell de Jac ob

On touche le fond et bientôt on crève la dalle.

Les pucelles vont se faire D.flot raie, dé chierez l’hymne haine.

Mais don’t for gate, l’enjeu d’un lent jeu de l’en je de l’ange qui porte des langes jusqu’à ce qu’il étudie et nettoie les angles morts/mors.

Père seau à l’aube du lobe, j’entends O effort.

Perçons l’abcès de notre vilaine otite (Toit -E).

Libérons enfin les cobayes de ces lab oratoires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS