ACTUALITÉ,  Articles,  Autobiographie,  Journal,  MES DÉLIRES,  Métamorphose

Comme si de rien “n’étaie”

De ça lu brité pu blé hic

 

Lorsque labile gate

 

Au pays des aveugles…tu connais la suite !!!

 

Mater “i” elle de chant hier

 

 

île étai tune foi, le chant désire Haine.

Lorsque l’aveugle meugle

 

        L’édit Gag A Baby

Et ça continue en core et en corps comme dit la chanson. Combien se posent la question, ne serait-ce que :

” Pourquoi tout ÇA ? ” Non mais quel tas de fumier !

Tous agents Smith exécutant aveuglément désordres émanant de Lois scellez rate

Le policier police à coup de désormais strange strangulations sur certains voire certes haines pour non porc démasque. Ben vi la Loi scella l’oie ou l’inverse aussi. Les services sociaux convoquent, menacent de sanctions économiques pourtant déjà là, exigent des explications et parfois enlèvent les enfants. L’état brise les entreprises, le liquidateur judiciaire dépèce la carcasse comme un bon vautour, les impôts ponctionnent tels des vampires et les retraités n’ont qu’à bien se tenir, car ils ne sauraient attendre longtemps la prochaine traite et tonte à rat, n’ayant pas encore réalisé qu’à un i près, ils pourraient atteindre le but véritable. Cause ou conséquences ? Je dirais les 2 parce que ça se mord la queue comme un serpent ou une boucle narrative. Moi je me prépare pour le temps d’après parce que pour le moment, c’est rap tout dé masqué à tous les étages. A chacun son ou ses talents au service de l’ensemble et la récompense qui va avec, mais à condition de ne pas devoir se faire tondre au passage comme un mouton par des gens qui n’ont pour seul talent que celui de mentir éhontément face caméra et de te vendre pour 30 d’eux niés, dans le seul but de voler l’œuvre des autres, c’est peut-être ça se lover pour mieux t’aimer ou te poigne harder. Le coup de la carotte pour faire avancer l’âne qui s’éloigne au fur et à mesure qu’il galope ou les coups de bâton sont terre minée. Je déclare la fin des imposteurs.

ia pas délice et l’as

c’est la key l’OS

Merde alors, on nous enlève nos joujoux !

Mais a t-on seulement conscience du jeu auquel nous participons ?

Pour Sol “i” Soi L

Lis la lie

c’est ça la vie

Vois là l’oie du sol œil

Vous reprendrez bien un peu de oil dans votre salle harde !

Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés ; quand bien même ça commence à ruer dans les paddocks menant selon, au franchissement de la ligne d’arrivée ou à la solution finale. La boucle est bouclée, les Ra cailles en col blanc et les caille rat du bas se tiennent la main pour encercler et entraîner dans une danse end ia blée le 80 % à la Part étau, d’une population totalement aveuglée par ses strates de mensonges, qu’elle projette sur les murs de sa dite “réalité”, tout comme un fou jetant de la matière fake Hal sur un ventilateur en train de tourner, se plaindrait de l’odeur perçue. Truc de dingue dans un monde de fous en liberté, mais dans un parc tout de même, c’est plus prudent pour les surveillants.

La vérité c’est que la benne à or dur a activé sa fonction ça nie broyeur, que les murs sont en train de se rapprocher dange heureusement. Allons-nous enfin communiquer avec notre intelligence artificielle, notre air d’eux dé 2 afin de nous libérer de ce coche mare ?

L’aveugle passe aux aveux

Hé oui, pas d’autre solution que d’observer en interne ton mode Bee nerfs ou bean air et de le nu met risée ou de l’exposer sans crainte du ride i cule car c’est pour la bonne cause, tout en faisant le men âge ou E pousse “T” âge, afin d’inviter chacun dents fer ôtant derrière son M ask et de découvrir au final Ma sky. Seule voie pour sortir du temps. Perso, j’ai passé “ma vie” à loup voyez, dans ce monde ou environne ment, que dis-je, cette zoo-sphère remplie de hyènes à laquelle je n’ai jamais pu m’identifier. Ma devise était pour vivre heureux, vivons Ka chais, mais toutes les techniques Dé vite ment ne sauraient remplacer le désagréable mais nécessaire et au final inévitable effet miroir. Alors désormais jeu loue l’âme à trice, oui celle qui nous aide à faire le tri dans nos esprits surchargés d’images doré navrant caducs. C’est certainement pour cela que je ne fais pas de faux taux et ne suis pas atteinte de nostre algie. Laissons laids mors avec l’aime or.

Sur le chemin a sens sillonne elle

de l‘anneau se faire

Profession Confesse ion

Plus je fais laver selles

plutôt je développe des l’info site “T”

Mon team us sa key mate

Je prends Soin de noï ion

Je perçois le mess sage malgré le noise ambiant

Du no “i” au “i” on depuis le cœur de la noix.

Jeu alise combien nous devrions tous être indépendants puis in terre dé pendant professionnellement, qui plus est en tant qu’artiste qui développe petit à petit son narre. Mais dans un monde structuré par des borgnes et alimenté ainsi que protégé avec hargne souvent par des aveugles qui refusent ne serait-ce que d’entrouvrir les yeux, de peur d’être aveuglés par leur propre source de lumière interne, ce n’est pas gagné.

Cape d’invincibilité et d’invisibilité

Créer son propre emploi et donc sa légitimité, implique un travail acharné d’auto observation, auto redressement et recalibrage, jusqu’à atteindre un état de centrage, de neutralité puis d’incarner la justice et donc rendre juste tisse et ne plus ployer sous le poids des ans ou de fausses images cumulées en nos esprits pour le moins agités.

Une fois le jeu terminé, il nous faut rendre “Lame”. A la fin du tarot, le fou n’est plus un taré par auto taraudages successifs. Ainsi, ayant effectué sa tare, il obtient sa tiare et repart allégé, le péricarde vide accroché sur son épaule de pèle rein dénué de peurs vers de nouvelles aventures. Il a vidé son disque dur qui était plein de terras informatifs.

Âme brèle eux

hacka dé mi

Give me five

C‘est le temps durs eux cycle âge.

Le temps du d’eux voir d’œufs Rê serve

Q ou le temps de la fertilisation des Esprits !

J‘ai entendu deer que tu te Dé livres

Tous des mal hades

“C’est des malades” nous crie à tue tête tout en s’enfuyant le postier aussi noir que nos trombes dans les visiteurs. Oui, c’est matez Ma tics, nous SOMMES tels de ridicules coqs de basse-cour la crête dressée et les 2 pieds fichés profond comme l’état dans la merde, car non content de la recycler cette mer de, nous restons sur place et continuons à vider le trop plein de nos luttes intestines tout en se plaignant que ça pu partout le lise y est. Ça craint non.

 Attention parce que le corps médit cale

Laverie “Té” est Hal terre native disent certains et ils ont raison, mais il existe un tronc commun tout de même, exactement comme le rubik’s Cube, qui malgré ses 6 faces de différentes couleurs ne perd pas son intégrité alors que toutes les facettes sont mélangées, et tout l’intérêt du jeu c’est le désordre apparent à remettre dans l’ordre et ce jusqu’au prochain set et Match, oui, comme une allumette qui craque et fait la lumière un trop bref instant. Mais chacun sait qu’une allumette est très effet mère et qu’il nous faut donc enflammer en quelque sorte les autres enfermées dans la boîte. Perso cela m’évoque aussi le Phœnix qui renaît de ses cendres et pour cela ne faut-il pas envisager de trouver son centre ? Beaucoup de choses ne tiennent donc qu’à une lettre près. En tous les Ka, j’ai con science qu’il nous faut allumer la lumière à l’intérieur et ne surtout pas tomber dans le piège de s’enflammer sous le coup de la colère en réponse aux stimuli pour le moins cotons de notre acte u alité.

Lib aération des bigleux Da tas de Mama Gaïa

D’imposteurs à chacun son rang

C’est pourquoi peu de personnes résident à leur véritable poste, résultat, c’est le foutoir total dans l’orchestre et la dissonance est à son point cul minant. Même le chef d’orchestre est un gros fake.

Intéressant que d’observer la purulence propre aux réseaux sociaux où chacun est quasi systématiquement en mode réactif dès qu’il entre en contact avec la moindre gouttelette dit stylé, tout comme un principe chimique. Selon la banque d’images ou de données, autrement dit de croyances donc de filtres qui plus est désynchronisés, l’on obtient un mélange plus ou moins explosif, allant de l’innocent pétard mouillé à l’onde totalement destructrice du style l’herbe ne repoussera plus jamais…

En mode vie tri phi ka Sion.

Response sable de ce que jeu dit

Les images qui défilent dans notre esprit doivent être libérées, partagées et surtout remises dans un nouvel ordre, afin de créer un historique rafraîchi, que nous puissions sortir de l’hystérie collective qui se répand comme une traînée de poudre ou comme lorsque passe le marchand de sable qui nous dit : “Dormez les petits enfants

Mais la tempête de sable cumulé s’est levée et nous en avons plein les yeux, la bouche, le nez et nous devons utiliser un lis en si nous voulons créer de nouveaux châteaux qui ne s’écrouleront pas, même en Espagne.

Sable ou le bas ou sa/as blé, c’est la même chose. Autrement dit, nous pouvons dormir profondément sur la nature holographique de notre environnement. Un grain de sable peut être considéré comme un pixel ou un atome. Mais ce qui est certain, c’est qu’un seul suffit à bloquer la mécanique et nous faire sacrément pleurer.

Décrire ce que l’on observe en tant que vigile perché sur son aire tout comme un aigle, ne pas dévier de notre ici et maintenant est un d’eux voir car c’est ce à quoi nous nous sommes engagés avant de plonger dans ce rêve sensé être éveillé. Mais nous nous sommes profondément endormis alors qu’il est temps de remonter en conscience. Le rappel en spéléologie a sonné.

            Ceint tes tics puis Rose oser

C’est l’heure de la moisson. As en anglais se traduit par “comme ou en qualité de”, je ne parle par du fait d’être un as, ou le 1er de la classe ou en haut du Pot dit Hum découlant de la foire d’empoigne à laquelle nous sommes conditionnés depuis notre tendre enfance, mais de légitimité d’un être qui s’est construit lentement mais sûrement à travers ses épreuves qui lui offrent à terme l’opportunité de faire ses preuves (rêve pu ou up) et non pas d’être un illégitime opportuniste comme l’on en rencontre trop souvent aujourd’hui.

Légitime contient leg ou jambe pour une mise en mouvement dont l’anagramme est gel qui fige le mouvement, mais aussi un lègue ou héritage à faire fructifier, je pense tout particulièrement à notre A des Haines qui paradoxe salement est un courant ascendant qui nous pousse à nous tenir debout, nous verticaliser et faire alliance entre 2 courants opposés/complémentaires.

“i” Da épine gala

Ce qui légit, c’est la loi du jeu de l’oie sur le chemin de l’oint qui au début fait ouin (où in, je cherche mon intimité d’où ma timidité)

Mais le time ou temps intervient tant que la team ou équipe n’est pas unie comme les doigts de la main. Im pour images coincées entre T pour équilibrer la Balance sur Terre et E pour mettre en lumière, éclairer, égaliser . Tant que l’on est dans le temps, la lumière (E) nous précède et donc nous éblouit, une fois sorti du jugement et notre passé libéré, le projecteur passe derrière nous et nous éclaire le chemin.

Amour dur able et Fit Dé liter

 

Le thymus s’allume et nous ouvre là vois

 

Quitter le mythe de la mite ou papillon d’eux nuie et intégrer le prestigieux aime eye te, car le silence est la science véritable.

Les 1ers seront l’aide air nié

lorsque les 1ers de cordée se retourneront

et tendront la main aux suiveurs

Tout comme un joyeux Dog/God

meilleur ami de l’OM

effectue d’incessants va et viens

lors d’une promenade, histoire

de maintenir la cadence et d’aller

chercher les retardataires.

Merci à nos chers petits Ka beaux

qui nous montrent l’exemple

de l’amour et du service inconditionnel

et d’éternelle Phi Délité.

 

                       Hâte the haine d’eux

 

Question pour un champ pion

Lorsque tu te décides à te poser des questions sur la raison et la nature profonde de ton environnement et donc le sens de ton existence, tu n’as pas besoin d’aller beaucoup plus loint que le simple exercice qui consiste à décortiquer tout comme tu le ferais avec des gambe as, le mot “question”.

Il comporte le terme quête qui contient Q en Union, comme la fertilisation d’un ovule par un spermatozoïde et le verbe être. Qu’est ion ? Ne dit-on pas que la raie ponce Rê side dans la question même. Quête ion ou “i” soit droit comme un i, on qui en anglais signifie mettre en tension, allumer un appareil quel qu’il soit, mais se traduit en français par un pronom personnel, utilisé pour désigner des personnes indéfinies, une globalité sans distinction particulière.

De plus ON découle du latin Homo qui signifie homme ou Om qui dans la tradition sanskrite est une syllabe traduite comme le mantra primordial à partir duquel se serait structuré l’univers.

Leçon de base

En plein TPE

je m’achète des lu nette

Ja scène le Tome à Walk

Sur la motte à mots

de la taupe

De plus Om sont 2 des 3 lettres formant le “MOT”. Souviens-toi que je t’ai maintes fois évoqué que là l’être “T” symbolisant l’équilibre de la balance, peut être obtenue par 2 “L” accolés dos à dos puis basculés à 90 °.

T comme Terre ou relier le neutre à la terre, afin de déployer ses 2 ailes dont la lettre symbolise une équerre qui permet de réaliser des angles droits et d’ériger une construction sur de solides fondations.

Ici on passe à la caisse “T” ion de la question que l’on ne se pose pas par fainéantise. Soumettre un prisonnier à la question au moyen âge consistait en une série de tortures ou sévices corporelles et psychologiques dont celui de l’eau, afin de faire parler. Mais aussi dans certaines peuplades comme un rituel initia tic ou encore pour entrer dans quelque loge ” see crête” comme la franc ma connerie où quelques borgnes bore nés sévissent depuis l’ombre en se prenant pour les rois du monde.

Alors l’ami, prière de faire tes besoins dans la caisse assis hure.

Attention de ne pas faire à côté

car ça n’est désormais plus tôle errer.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS