MES DÉLIRES

Mets D.lyre

Mayday lit Rê

Lire D’eau Rê

Ce titre prête peut-être à sourire, car l’ensemble de mon blog peut paraître aux yeux de beaucoup et même de la majorité un véritable délire. Toutefois, je choisis de consacrer une page dédiée à ce que je perçois d’inspiration plus prof onde. C’est à l’image d’une lame de fond. Au tout début, elle paraît tellement anodine, que nul ne soupçonne sa naissance, et on ne lui prête guère attention, jusqu’au moment où l’on réalise sa présence et qu’elle est en train de rassembler une telle force, que l’on sait au cœur de chacun de nos atomes qu’elle ne va pas s’arrêter et au final tout emporter sur son chemin. Cette onde, rien ne lui aise Isis hit, et surtout pas mot A. Je n’ai d’autre choix que delà laid sait nettoyer, balayer tout ce qui n’a plus lieu d’être en moi. C’est mon ère du verre sot âme maux A.

Ô scie, je souris aux images qui viennent s’afficher sur mon écran interne, pour appuyer ce d’ailes hire de plus. C’est selle d’un WC et d’une main qui actionne la chi hass d’eau. J’ai déjà fait allusion dans un texte à ce mécanisme, cette réserve d’eau qui se déverse soudainement pour laver, emporter les ex crée ment résultants de l’expérience digestive de la veille qui n’a plus lieu d’être.

Le WC on peut l’interpréter comme cela :

WC = Tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, c’est pourquoi on te donne le show A d’activer ta double vision en développant ta connaissance.

MC = Pour cela, tu dois rang vers sait ton regard pour lire les infos à l’endroit, ne plus juger et trier pour rejeter. Non, tu dois développer l’amour de l’étude de la connaissance, et accoucher d’une nouvelle Création. Un nouvel Ordre, une optimisation issue d’un recycle âge. Haïs ceux chaque jour. Mort renaissance, mors rené sens, Rome reine essence, remord né des sens

Rit Un né ce père, tousse transe fort me.

Rien ne se perd, tout se transforme, c’est bien ce que l’on nous dit. Tout, absolument tout a son utilité, même et surtout m’aime si l’on ne voit pas à quoi ça pour Rê serve hire. Il nous est vivement conseillé d’ouvrir le yeux du cœur, afin de percevoir, aller au cœur de l’hat home, ce que cache le nid douillet du temple futur, duquel nous sommes conviés à terminer le toit. C’est comme le fait de participer au banquet de noce, le couvre-chef finira la tenue des futurs mariés de l’esprit.

La seconde image qui s’affiche sur mon haïs cran est celle du chercheur d’or, il lui faut beaucoup d’eau (la connaissance/ co nez sens) pour laver le minerais (ce qui paraît sale) et dégager les pépites ou les paillettes d’or (N’oublie pas l’Al le son de la paille dans l’œil du voisin). La ruée vers l’or peut se traduire par l’art non compris est hué vers l’hors. C’est triste de devoir constater que 2000 ans après que le Christ ait tenté de nous A/N sait nier par ses par A bols ce qui devait nous des scie y haïs les yeux, nous en soyons encore à refuser de les ouvrir. Mais qu’à ceux là ne tienne, la jambe de celui qui va nous botter laids fèces est déjà haut levée, et l’on perçoit déjà le léger cours en d’erre qui précède l’impact prochain sur notre art rie air train.

Alors serrez l’aidant, et où vrai g’rang les I eux, le spectre tacle vole dette tour.