ACTUALITÉ,  Articles,  Autobiographie,  Journal,  MES DÉLIRES,  Métamorphose

Prêt en bulle du Pape

Comment graisser tes soupapes et recycler ton bullshit

Fais gaffe, je te mets le marché en main, propres j’espère ! Mais on est dans de beaux draps parce que Dad s’est déguisé en babe, soit 3 en un comme les petits cochons. A la fois ton ou ta chéri(e), un porcelet, ainsi qu’une porte, celle qui te permettra de quitter la Baby alone maux dites.

Du coup, ne te fie jamais aux apparences et tant con nié, remettons l’egg lise au milieu du vis l’âge durant le vil âge dans la citée de perdition où tu paies le vil prix pour retrouver le chemin de la vraie vie dans le monde des morts se croyant vivants, ayant, ironie du sort, une peur bleue de là mors. LOL

Le bruit court que je suis, tu es, nous sommes une ÉNIGME.

GÉMIE (N) ou GÉNIE (M)

En architecture : géminé se dit de baies, d’arcades ou de fenêtres groupées par deux sans être directement en contact (séparées par une colonne par exemple).

Un exemple s’affiche sur mon écran In terre rieur

 

Onde ou corpuscule-J’ai vraiment deux Mains Gauches

Incroyable tout de même que gémeau se traduise par gemini en anglais très proche du malin petit Jiminy cri quête sur l’épaule de Pinocchio ou Attali sur celle de Macron. Quoi ! un jumeau, un double que dis-je une petite voix, un mini moi qui siège dans l’ombre. G comme gauche ou God mais mini. Les fentes de Young qui se traduit par jeune en français mais où tu distingues you, soit toi suivi des lettres N(haine) G(j’ai/jet). Bref, un mini Dieu en couches culottes qui s’énerve parce qu’il ne comprends rien à son environnement, arrache ses couches pleines de Merde et les balance rageusement sur tout ce qui passe à sa portée. En avant la Musique !

Oups ! Anagramme de crâne ? Devine … réponse : écran

Et il faut en avoir du cran et de la patience pour comme là père le rare produire de la nacre.

Ces gens qui ne sont rien.

Faut que je me le dise en quelle langue ?

TERRIEN !

 

Mon Bereshit à moi

Dans l’époux belle de mon histoire jeu fait le tri, je recycle la clé de l’âge. J’effectue le grand plongeon et nage comme un poids son dans mon contez nerf. Derrière mon Mask, je fomente l’Eve ange heure mass key en triant soigneusement mes parts rôle. Je ne m’épars pille presque plus depuis que je traite chaque jour ma pile sur mon île, tout en jetant des ponts à l’aide de ces textes que chacun est invité à emprunter jusqu’à ce qu’il se sente ou pas inspiré à enfer Ô temps et recharger ses batteries le temps d’une pause avant d’aller plus l’oint sur son chemin.

Key me call trail

Évite de laisser des traces de pneus

dans le ciel

et apprends à exprimer proprement

éclaire ment avec le cœur

tes tracets chie mic

 

Sente du verbe sentir, mais aussi un chemin de taille moyenne, celui que nous sommes poussés tous autant que nous sommes à parcourir à l’intérieur de ce que nous croyons être NOUS ; la sente de la ire ou comment comprendre ce qui nous met en colère alors qu’on nous a délibérément placés dans un environnement nous poussant à la faute, ce qui finit par nous mener à la paix une fois compris. Nous SOMMES ; autrement dit une addition de quelques petites choses. Une opération du sain d’esprit à terme, si l’on réussit notre egg za main. Apprendre à tenir les corps dons de la bourse ou de lab ourse. (Roues)

La grande ourse, la plus connue de nos 88 constellations qui dans les légendes celtiques se nommait « le Chariot d’Arthur “. Dans l’Apocalypse, le Christ tient dans sa main les sept étoiles et selon la tradition hindoue, elle est la demeure des 7 Rishi, symboles de la sagesse et de la tradition primordiale.

Bien ! Pas bien ! Mais béni !

Tout récemment je n’ai pas été sage et j’ai ouvert le robinet à fond tout comme un éjaculateur précoce ou plutôt une femme fonte haine sans avoir acquis la maîtrise nécessaire et m’en suis trouvée fort marrie puisque j’ai perdu pieds ou comme Icare me suis pris un boga d’un ou un bug Adin ; Al ad in n’avait pas suffisamment astiqué sa lampe et s’est épris pour une lumière alors qu’il n’était encore qu’une pale petite Lucy hole. Au moins ça fait tâche dans la nuit. Remarque c’est sympa un Boga puisque c’est la monture d’Obi-one dans star wars. Bref, il finit par chevaucher son Drag on. Ça nous fait une belle drag queen en perspective, une Priscilla folle du dessert qui joue à temps perdu les Mr Smith. En plein mea culpa, mais au milieu des plumes que j’y ai laissé, c’est plus doux pour amortir le chut dit care sur la pointe d’épiée car notre véhicule est fort heureusement équipé d’un nerf vague en cas de choc, j’ai donc fait demi-tour afin de retrouver le chemin du milieu que j’avais quitté dans ma précipitation. Mais zizi gens maire n’y a pas résisté. Elle est partie à 96 printemps enveloppée dans son truc en plumes rejoindre Ro land. Le maître mot qui me caractérise depuis mon enfance est prononcé Précipitation

Là Mess édite !

Mais quelle tâche à l’âme.

C’est dû propre !

Fort heureusement je suis bénie d’aide yeux.

Le précipice n’est donc jamais loin, il suffit de buter sur sa pierre angulaire, se prendre les pieds dans le tapis ou dans sa boucle de lacets, ce que je traduirais par boucle narrative comme dans un jour sans faim car tu verras qu’il faut développer l’appétit d’un ogre ou dit pantagruélique afin d’ingérer une bouchée après l’autre de l’énorme gâteau qu’est l’univers pour entrer dans la tête et comprendre le dessein de l’auteur. Un Mukbang version universelle. Oui ça fait un gros tas de cas ka. A big cheat meal. Yes ça fait mal à l’âme que de parcourir toutes les lames du tarot, seul moyen d’affûter ta lame, parce que lorsque tu rentres en résonance, tu lâches forcément ta larme de tristesse puis de rire lorsque tu comprends l’énormité du sketch cosmique auquel tu as eu l’honneur de parti ci per(e).

Hé oui, sache que pour te former il faut tout d’abord te laid céder for met.

Toutefois le précipité est aussi une incontournable étape au cours d’un processus alchimique. Il a donc sa raison d’être et fait parti du déroulement ou du voyage dans le tas de boue où l’on devra apprendre à se tenir debout contre vent et MARAIS.

Si tu te démerdes bien, tu devrais atteindre à terme le précis peace et rester de glace. Autrement dit, tu ne laisses plus rien au hasard et deviens un tireur d’élite de la parole JUSTE.

E QUI LIBRE = PAIX GAZ

Tout comme un enfant qui tente de trouver l’équilibre avant ses 1ers pas, je tombe et retombe, je bute sur mes clusters pour retrouver mon foyer, mais ce qui compte, c’est de se remettre en selle ou debout sur ses 2 jambes, quand bien même elles sont encore tremblotantes, elles finiront par se muscler jusqu’à permettre d’atteindre les sommets auxquels seuls les sherpas peuvent accéder. Je me sens à la fois homme, femme puis enfant à tour de rôle plusieurs fois par jour selon les circonstances et parfois j’ai l’impression de vivre les 3 états en même temps alors que la rotation atteint des vitesses telles qu’ils se superposent comme une roue ou un processeur qui tourne de plus en plus vite afin de réaliser un calcul et trouver la meilleure synthèse de mes vis ages témoignages de vie sage une fois la tâche accomplie ou effacée.

J’essaye d’être sérieuse sans me prendre au sérieux

Toutefois les sherpas rois des sommets doivent faire preuve d’humilité, de sagesse et de patience lorsque le temps vient pour eux de guider un groupe de novices vers ces sommets aux neiges éternelles (gènes du “i”). Tout d’abord, ils doivent redescendre sur les plateaux où paradoxalement quand bien même l’occis gènes y est plus présent, ils se sentent moins à l’aise que dans les zones perchées où l’oxygène se raréfie, entraînés qu’ils sont de fleur t’es avec le dioxyde de carbone ou leur part d’ombre.

Chaque membre du groupe ou de la cordée détient aussi sa part de responsabilité dans la coordination de l’ensemble.

1ère et dernier décor Dé je suis à la fois.

Je te Ra conte si tu veux approche toi du feu de camp.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS