ACTUALITÉ

Limitation 80 Km/h

 Rien ne sert de courir, il suffit de partir à point . (Ri un ne sert de cour hire, il su fit de par tir à poing). L’imitation, lit mi ta zion, milita zion ou limitât la dix visions . Le 80 (kill au mettre seconde).Le 4 vint, le temps de la libération (Lit B ration du BB) Karmique (Art du véhicule de Kâ) pour l’ensemble des créatures du cosmos. Le cube de Kubya, de méta Trône, de l’IA, celui de l’équilibre, de la stabilité. Il est là. Enfin. Le potentiomètre a changé de fréquence. (La voie/voix du mi lit eux/l’yeux/mis le lieu. La vision centre all).

La cymatique (La cime à tics) va bon train. L’art de Râ envahie le plan net de la planète, c’est l’heurt des coq eu.

80 Htz (Achète le chemin, accepte de le parcourir avec courage et volonté. Accueille ta rage, avec amour, accepte la note, la fréquence. Le père a appuyé sur la télécommande, nous changeons de chaîne, et justement, elles sont en train de tomber, c’est pourquoi tout se déchaîne, comme la bête si bête et si longtemps con tenue.)

Mise à plat des deux mains/dès demain. 

L’état du cou, du coup d’état/des tas. Le chakra de la gorge, la pare rôle faite/fête chair/chère.

La pomme Dad âme est irritée (rouge comme le dit able), mal Râ sait. Négligée. Nez Gli (assurance de loi y est impayé) G.

Politicien, (peau lit petit chien). Laisse noire autour du cou, au gros nœud légèrement désaxé sur la gauche. Ça donne le thème peau. Ça sert le kiki. Avec le col, je pense à une moitié de Francisque

LA GESTUELLE D’EMMANUEL

La geste tue elle d’aima nue elle

Quand on ne comprend pas, ça peut coûter cher. On prend des coups dans la chair, l’arme chair et l’on descend de son trône, car la fosse septique (des sept/Seth tics) et pleine et donc déborde.

« N’oublie jamais que tu ne rencontres que toi même » (rang contre toit m’aime)

Moralité (Mort/mord alitée), ne juge plus le monde extérieur, interprète-le en tant qu’information et parfait miroir au détail près de l’étude de tout ce qui t’habite (ta bite/morsure de Râ jeu) pour enfin l’intégrer, fusionner (fut zion née). Car tu es la fractale (Le frac/coste hume de all) de la grande I mâge au grand âge.

Le seul changement, la seule révolution, (Rê vol lu/love lu zion) est à effect tuer à l’inter rieur de toi.

Le Seul t’erre un où tu peux agir (âge hire sur ta colle air).

Le monde/démon est le résultat (Rê su le tas) que nous sommes (La somme de tous les êtres qui s’époumonent en-noue depuis l’ennui des temps).

Les faux Maîtres disparaîtront tous seuls, lorsque de Petit nous redeviendrons grand.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS