ACTUALITÉ

Crise de foie

Crise de foie

Crise d’acétone (ascète ton). Excès de bile. Excédé. « un dit geste y on ». La coupe est pleine, le Sein/saint/cin « q » Graal déborde (5, chiffre de l’homme)-(Le 5 en miroir donne 2=division (10 vies de zion) du alité=52 semaines/sème haine). Crise de foie. Le lait de maman est-il trop gras ? Le sein de la voie lactée du firmament (la firme de maman, celle qui fabrique et nourrit les petits gilles laids) a une montée de lait/laid !!. Que nous arrive t-il ? Nous nous faisons de la bile. Normal me direz-vous, elle sert à transformer les lipides (lit pi d’eux=lit l’art de tourner en rond de chacun) en sucre/ saccarose.

(Sac de ça/merde ou de rose, symbole de l’amour, du Christ accompli, Dans toutes les traditions, la rose occupe une place particulière. Dans l’iconographie chrétienne, elle symbolise, soit la coupe qui recueillit le sang du Christ, soit la transfiguration des gouttes de ce sang, soit encore les plaies du Christ)

La formule du lait change, car bébé grandit. Et Sort ses 1ères dents de sans dents/sent dans.

Pourtant, ce repas nous a été servi il y a très longtemps. Mais dans notre fainéantise (fée née hantise), notre refus de grandir (Peter Pan=Pi/erre Pan), nous avons refusé d’avaler la totalité de notre assiette informative roborative (robot Râ hâtive). Résultat, nous avons laissé le gras sur le bord de l’assiette, convaincus que nous avions le choix (Shoah) et le droit de trier, nous avons oublié le dicton populaire qui nous dit que : 

«  Tout est bon, dans le cochon. »

Le Saint Graal (Gras de all) déborde, or pour remplir la coupe avec du neuf, il faut d’abord la vider (Vie de D). Papa/maman savent ce dont leurs rejetons (rejet du ton/note) ont besoin pour grandir en santé (sans/sang T).

Crise d’Acétone, Ace (service gagnant=serre vis/sert vice des Gars niant) tone=ton/note). Ace ventura (Vent/air/esprit tuera). The mask (aime demande) est de sortie« Sssssppplllleennndddiiiidddeee !!!! »

Sainte colère (colle air) du peuple qui renverse les tables des marchands du temple. Début de la fin/faim. Ascension du Golgotha (Gaule go tas), chemin de croix, crise d’adolescence (ad haut l’essence/les sens). Confiance hyperbolique (Hi père du bol du hic). Emphase/en phase ? Hausse des taxes/os dés T’axes ?

Garder le capo (cap haut) froid, (la tête froide), et le cœur chaud (co heure show).

On ne fait pas d’omelette (ohm l’êtes/êtes résistance) sans casser des œufs, et dans l’œuf, il y a du neuf. Une fois que l’œuf est bien battu, hé bien c’est le jaune qui domine.

Macron=Monarc=Mon arc=Arc de triump/tri hume Père.

Magnum Opus finalisation étapes 3 et 4

Chemin de développement de l’âme humaine au sein des mondes de matière,  discipline de travail intérieur (incitant les autres âmes à devenir « de l’or », symbole de l’esprit accompli) et cet élixir de longue vie (analogiquement, on pourrait le comparer à la parole du Père, redonnant vie à ce qui était mort et promettant la vie éternelle.)

Œuvre au Jaune (citrinitas/scie tri nie tas)=sublimation sous le signe de Vénus.

But : recombiner éléments simples obtenus. Épuration, transformation en vapeur par le feu. Agiter le peuple avant de s’en servir. Petits électrons qui s’entrechoquent dans le four/4/matière, micro(Roi des macs) ondes/dons.

Œuvre au rouge (Rubedo, ah ah le bédot descend dans la rue)=sous le signe du soleil (seul œil-sauron ). Union du Mercure, le vif-argent du groupe 12 (Dieu du commerce et des voleurs) et du soufre de couleur jaune (dont l’élément chimique est le 16 (tarot tour dieu, l’égo qui s’effondre) et de symbole S (le chemin de transformation de l’être par la souffrance/ souffre France). 4ème et dernière étape du processus.(process us)

But : Obtention de l’or alchimique, pierre philosophale, incarnation de l’esprit dans la matière (mât hier)

Laboratoire situé à Paris par “I” S =(Bar-Isis-barque d’Isis) ville sous le culte d’Isis où le pari a été lancé de faire descendre le Mahdi (Celui/celle qui montre le chemin).

ISIS (118=Symbolise un potentiel latent, non connu, mais travaillant activement pour se manifester. Mais aussi service de renseignement universel (Rang saigne ment uni vers elle)) prêche l’amour, et la guérison par la foi. Elle est la reine du ciel et de la magie. Elle est tout comme Thot ou Mercure considérée comme messagère des Dieux/dit eux.

Nous assistons à un véritable processus alchimique. Notre gouvernement agit comme une équipe d’opérateurs alchimiques au cœur du laboratoire (lab/baâl oratoire) à ciel (scie elle) ouvert en France.

La plèbe n’a accès qu’à la partie visible de l’équipe, enfin les exécuteurs, pas les commanditaires qui restent dans l’ombre.

Nos CRS (sait air S=chemin de l’esprit qui sait ce qu’il fait avec ses outils) sont conviés à utiliser des bombes lacrymogènes (L’âcre cri maux gènes) qui font beaucoup de fumée comme dans le creuset au moment de la transformation alchimique . Les tristes dégâts collatéraux font partie du processus. Chacun joue parfaitement son rôle dans la pièce de théâtre (T âtre), et nous sommes aussi les ingrédients jetés dans le creuset lors de l’opération (all chie mic de key)

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS