ACTUALITÉ,  Articles,  Journal,  MES DÉLIRES,  Métamorphose

Langue de vipère

Logiciel dans un champ d’ondes en quête d’un joli ciel

Ps 140 4 Comme des serpents, ils aiguisent leur langue,
ils ont sous les lèvres un venin de vipère.

« Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ? “

Célèbre Allie tes rations de Racine

 

 

Surveille Tepa rôle

Langue de vie perd

L’Ab Elle verte ailée fée D’hope l’air

Le lab oratoire qu’est ton cœur doit-être le seul filtre inspirateur épure voyeur de tes dires. A défaut, tuto tôtD.truie Râ. Rê veuille toit jeu le vœu !!!!!!Kss kss

La Belle Verte & L’effet Doppler (D’eau plaie ère)

Les fées qui dopent l’air te gai riront à coup de bât gate magique.

Avant l’heure say pas l’heurt,

après l’heure sait plus leurre,

entre l’aide eux c’est le bon heure.

Labo nœud heure

L’abat lance équilibrée

                                            Les or œil de me key

VERTE

  • REVÊT le vêtement transparent, celui de ta mise à Nu
  • TRÊVE c’est le moment de sortir du rêve, de la Maya, en effectuant le tri de l’information que sont ta vie, ton corps, ton environnement.

Langue dévie paire

 Chacun des mots qui franchit tes lèvres ne doit pas dévier de sa course. Il doit parfaitement atteindre sa cible. Tout bon sniper te confira qu’il est plus aisé de toucher son objectif par temps clair, D.gagé et clé ment. A ce titre, aucun nuage ne doit assombrir ton ciel, aucune tempête émotionnelle, si ce n’est feinte comme un masque Grimm massant, le temps d’instruire d’une scène deux “T” âtre ton proche un (TT=Hache pour mieux trancher tout ce qui D.passe)). C’est à l’image d’une trouée, d’une nuée lumineuse, de l’œil d’un cyclone, ou de l’auréole dorée ceignant la tête d’un saint dont le cerveau est allumé (le feu) ou éclairé, qui te suivrait comme ton double, cantonné dans l’invisible au dessus de ta tête, afin de te préserver de toute perturbation (Père turbo bât Sion-Traduction : les coups de pieds au cul du Boss, histoire de nous faire avancer tant qu’on a pas suffisamment développé notre auto motivation, afin d’être auto N.O.M)

N’oublies pas que le voleur viendra pendant la nuit, mais si tu veilles à allumer la lumière au plat fond dans ta maison corps pur elle, il saura que le pro pris Ether est bien présent.

Apocalypse 16:15
Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu’il ne marche pas nu et qu’on ne voie pas sa honte!
Traduction brute de D.coffre âgeVois scie, jeu vie un comme un (vol heure, pour ceux qui ne seront pas à la bonheur) loveur (serpent se love). Heure eux ce luit ki va œil, equi gare de (retiens, range) ses vêtes ment a faim kill ne (Macher/charme/mar che) pas nu/Panu et con ne voit pas sa honte (hôte N)

Un taire prêtre à Sion pot cible

Depuis l’unité, j’observe le jeu de la division, et je prends connaissance des retards Da taire et des impatients s’étant précis pitié et ayant dépassé la cible. Les trop sensibles se retrouvent sans cible. Bras vos à ceux (multitude des d’Yeux) qui n’ont pas quitté dur eux gare l’or loge, afin d’échapper à l’hors l’auge. Ils ont su ranger leurs fausses personnalités pour garder l’équilibre et prononcer des paroles justes sans succomber au désir démord sûre par des paroles venimeuses. Ils ont eu faim de connaissance, afin de l’ingérer et de développer leur esprit puis le mettre au service du corps humanité, du corps pur elle afin de guérir le corps pourri hell. Je lis à livre ouvert Levy sages de ceux qui fuient, attentistes hôtes débordant de leur N.

Panu en langue Papoue en Indonésie signifie visage, en Polonais Monsieur, en latin le pain (Donne nous notre pain quotidien, de le notre Père) en Anglais signifie douleur/doux leurre en attendant la douce heure et dans notre mythologie le dieu Pan et enfin Peter Pan qui ne voulait pas grandir.

Au final il n’est queste ion/noi”x” que de nous, humanité en format Sion et à l’état de sous France qui refuse de grandir et fait encore ses beuh soins dans ses couches cul l’hôte. La mise à nu de Pan, expose son véritable vis sage, celui qui porte tous les visages mais n’en possède enraye alité ok’Un. Son N.OM est Père sun.

LANGUE

  • ENGLUA L’exercice favori des humains, baver sur l’autre au lit eux d’en bas vé.
  • LAGUNE =Lag une
  • NUAGE (L) Nu âge d’Elle afin de faire pouls sait ses ailes.
  • ALGUE (N) photosynthèse oxygénique- faux taux sainte thèse occis gène hic de haine
De l’enfaon phare au cerf feuille Dit U Rê tic

 

Folle clôre

Le mot cerfeuil apparaît à la fin du XIIIe siècle, il vient du latin “caerefolium” qui est une adaptation du grec « khairephullon » de « khairein » réjouir et « phullon » feuille : son nom signifie “herbe de joie”.

Le cerfeuil est un symbole de force.
Les romains le donnaient, frais, aux gladiateurs avant les combats.

Dans les Vosges on dit que le persil vient après les sottes et le cerfeuil après les sales. C’est dire que la semence doit être enfouie par une personne malpropre.

Le con pas ailé care

Quitter l’angle laid et trou de ver le bon angle de vue, pour lire l’acqua drap tour du cerf clé-La pointe sur le cœur du veine érable mètre étalons (l’Étal du son ou “le bateleur, celui doit trouver l’heure de se libérer de son phare d’eau, son bât d’âne, son bas de l’haine qui tient show lie vert) sensé arrondir les angles comme une belle fille affichant ses courbes art mot niaises, souvent belle à l’extérieur mais beaucoup moins souvent à l’intérieur, la bille ne fait pas le Moi né. Ver Sion fée Minnie in (Mi key) et ver Sion masque cul line.

Le compas symbolise le pas qu’effectue le con qui au fur et à mesure qu’il apprend à le devenir de moins en moins en s’étudiant et se rectifiant progressivement, finit par désirer partager son part cours. Ainsi, il met en lumière cette a sens Sion, il franchit le pas vers la com de sa partie scie pas Sion à la cours démis Râ clé.

Compas =Faire la com des Connaissances extraites de l’expérimentation de sa pomme (ses échanges electro-magnétiques, ses frics Sion)

Érable : n.m. Arbre des forêts tempérées de l’hémisphère Nord, à fruits secs munis d’une paire d’ailes (samares) et dispersés par le vent, dont le bois est apprécié en ébénisterie, représenté par plusieurs espèces telles que le sycomore (ou faux platane) ou l’érable à sucre qui fournit une sève sucrée. (Famille des acéracées)

Symbolique : Indépendance et liberté.

Légende : Pour les druides, une bonne étoile veillait sur la destinée de leurs protégés car l’érable était le messager des dieux. Ceux-ci parlaient aux hommes dans le souffle du vent agitant les hautes branches de l’arbre. Ils utilisaient sa sève comme breuvage destiné à calmer les esprits impulsifs et violents. On assurait que cette potion, mélangée avec d’autres sucs végétaux, avait également la capacité d’apaiser les inflammations de toutes sortes. C’est un érable immense qui dominait la fontaine de Barenton dans laquelle Mer lin l’En chanteur venait puiser des gobelets d’eau pure.

Méditer sous cet arbre
: Saura regonfler les esprits lassés des multiples épreuves de l’existence.

Dans le langage floral : Les fleurs d’érable désignent la réserve et le sens de l’observation.

Vertus médicinales : L’érable est connu pour soutenir les traitements contre l’asthénie, les affections pulmonaires, les rhumatismes, et pour redonner du tonus aux convalescents, car son énergie est puissante et dynamique. Le sirop d’érable est un excellent reconstituant.

L’équerre, est le symbole du processus de triangulation, afin de ferrer sa cible, la scie tuer in situe. Elle correspond à la lettre L mage eu ce cul de Bab ouin ouin. La mise à lait care ou laid car est un exercice permettant d’effectuer un étalonnage, réglage, de ce qui ne l’est pas, dans un but d’optimisation, en tous les cas, dans un but d’amélioration, donc mû par la bienveillance. Qui aime bien Shakti bien.

Mettre à l’équerre et arrondir les angles, sont les deux principes auxquels nous soumet ce que nous appelons notre existence quotidienne, jusqu’à ce que le Buis son art dent que nous sommes tous, soit taillé aux p’tits zoo gnons.

Mort sûre D.vies Père

Comme un petit poids son dans low, je nage, tu nages NOUS NA JONC au pays des najas où ruisselles les naïades du verse eau(l’ENA “i” ad) filles de Zeus. (Théo riz des cordes, tout comme au mariage, il pleut du riz après qu’on se soit passé la corde au cou aila blague Ô dois). Toutefois, nous ne brassons que d’une main, alors nous tournons en rond, et au final, nous ne tournons plus très rond, tout comme une Tout Pi qui prend du gîte, à force de perdre ses forces faute d’auto allie ment ta Sion (brûler dans ton creuset Alchimique tes propres scories).

La multitude qui t’habite projette la Fooltitude du monde en tant que représentation, que tu expérimentes et actualises ampère manant ce, c’est la raison pour laquelle la terre serait volt. Le projet Haarp key l‘aplat net, ne demande qu’à un terre prêter des arts mots nique selle Est.

L’aînée Rê id épouse de posez “i” Don en présence du tri ton et à l’aide du jonc de mer effectue des liens et tisse petit à petit sa nouvelle toile.

Morsure Dit vine ou love bite

Vœu Nain dessert Pan

 

A vomis crocs

Ôde là des rives sec terre

Je préfère user de la langue de Vis Père

Paix paire, c’est mon ceux gong prêt N.O.M

ENA tendant, Défèque News

L‘Host in the world

Pdf-Langue de vipère

 
 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS