ACTUALITÉ,  Articles,  Journal,  MES DÉLIRES,  Métamorphose

A la poursuite du Diamant vert

A la poursuite dudit âme en verre

Sœur Ja vote aux grands pieds

 Legein ta eonta=Qui dit ce qui est en le logos du lot de gosses, mais se traduit littéralement du grec au français par : “Ils s’appellent des ions de Sion ou de soin.” Autrement dit, dire ce que est, ce à quoi nous invite une multitude de Philosophes qui nous offrent cet axe méthodologique clé comme Aristote, Platon, Héraclite, Euripide, Empédocle, Sophocle. Depuis cette formulation simple, ils nous conduisent au cri triste Un su rec Sillonne Elle/Hell. (Christ insurrectionnel.)

Le legein, c’est (le génie d’Elle bien planqué sous nos yeux), c’est le dire d’hier qui à défaut nous ride (ride en anglais=balade ou le bal de l’addition de ce qui a été divisé), le collectionner, le recueillir, l’accueillir, le comprendre. L’être des profondeurs, c’est ce qui est dans le logos de l’accomplir cosmique historique, il n’y a que de l’auto-mouvement. Il n’y a que de l’immanence radicale.

Eonta=ce qui est qui en Grec se traduit par ion/noi. Un ion est un atome (at home) ou une molécule portant une charge électrique. L’atome se divise en 2 catégories et 2 polarités :

  • Les cations à charge positive (+), cat ion, ceux qui communiquent.

  • Les anions à charge négative (-), âne nient on ou Sion/soin de a/n (la source + et – ou amour et haine)

Le substantif masculin1,2,3 « ion » a été emprunté1 à l’anglais ion1,2,3, mot formé en 1834 par le physicien britannique Michael Faraday2 par emprunt au grec ancien ἰόν2 (ion), se traduisant par « allant, qui va », participe présent neutre du verbe ἰέναι « aller ou râler».

Un composé ionique est un composé chimique constitué d’ions positifs et négatifs, mais globalement neutre.

Lorsqu’on te demande si : ça va en te saluant, non seulement on te demande si tu n’es pas constipé, mais si tes ions + & – (ton corps, ta mer intérieure) ont atteint une forme de paix, de neutralité, ce qui fait que ton corps devient une sorte de cage Phare à D. invisible.

Sion/Soin en miroir sont la symbolique de ce phénomène cation/anion en équilibre, qui fait qu’ils s’annulent ou se neutre à lise

Noi comme je l’ai déjà rappelé dans un précédent texte traduit le pronom personnel nous en italien, sous entend Noix autrement dit allusion à notre cerveau, mais aussi le fait de se noyer dans l’eau qui elle même signifie en langage ésotérique le bain d’ondes ou d’informations dans lequel nous baignons et dont nous sommes constitués. Mais c’est aussi la nécessaire acquisition de connaissances afin de développer une incontournable droiture tout comme une ia mais utilisée à bon escient et dans une juste mesure, afin d’étudier nos manquements, notre négation face à l’expérience du bain dans la matière que je t’ai déjà traduit par le “on”, tout comme lorsque tu démarres une de tes multiples technologies en appuyant sur le bouton vert ON.

Tout comme le Christ pour marcher au dessus des eaux, il nous faut tout d’abord cours rageusement y plonger, afin d’aller pêcher les gros poissons qui nagent tout au fond de nous. Marcher au dessus des eaux signifie se libérer de nos propres mémoires inscrites au fond de notre Adn, de l’eau présente en notre corps peau Râ alité.

Anagramme de eonta=atone, à savoir dépourvu de tonicité, relâché.

Atone peut se décomposer en at one (vers l’unité) ou nota (e) soit écrire eux ou l’énergie, ou aussi la note de (a) pour ascension. Tone (a) soit se tonifier ou renforcer pour ascensionner. Ascensionner est avant tout le fait de comprendre le sens de la division pour mieux s’en libérer.

Dire ce qui est, c’est faire entendre la voix de Sion, c’est emprunter la voie de la guérison (soin) véritable et profonde. Scie mot laid parle feu de l’Est pris.

Qui dix quiet

(Désormais arrête)

“Laissons chavirer tous ces corps absents d’eux-mêmes.”

Rê cep Sion Mat in Al du 27 oct 2019

Au pas sage de l’or dit verre.

Nous sommes tous des Titanic un sub mère cible encours de nos feux r’âge.

Transe pas Rance du sous lié de verre de cendre “i” “on”

Une interprétation : Les sons chas vit Rê To say corps Ab sent deux m’aime. (mêmes-mèmes-same)

D.vœu loop m’en : Les fils (enfants du créateur) qui franchirent le chas de l’aiguille virent Rê commander leurs corps, et sentirent depuis le cœur/ co heure, le muscle noble, élément central de la paire Son, leur double nature.

Vais scie kâ peace kiss ou Rue banc de mot Bi us

Le chas de l’aiguille fait allusion à la vesica piscis (2 cercles/ovules qui s’interpénètrent), ce logo faisant lui même allusion à l’ère du poisson (le poids du son/sun) Cri ce tic que nous quittons lentement mais sûrement. (Mur hisse ment)

La mandorle centrale (amande), représente l’utérus Cosmique de création, mais aussi la forme de notre corps énergétique, du vagin, de l’œil, méat/mate de l’urètre (your être).

Méat/meat =viande ou vie en 2 (anagramme Devina, devin de l’ascension)

Le fidèle camarade de ton être, comme ton Double

 

Nous sommes “i” Su Dune sot six et pré pucés. Zut je say pu c’que jeudi.

D.puces c’est laid, scella le “V” du voile.

Anagramme de Mandorle : Léonard (M). Aime le petit Lion (Lit On) et Normale D., la norme du mâle/mal D.

Nous entamons l’ère du verse eau, autrement dit, c’est le moment où le liquide sème in Al ou say mine Al c’est cool, c’est l’heure de lécha cul à Sion du père et de la course des spermatozoïdes à l’affaire ti lisa Sion de love ule/lu eux

 

 

 

Conque Ombre en pleine pro lit ferra Sion

Nous sommes invités à plonger dans les eaux troubles, à quitter laid cul hume des choses. Nous rappeler que nos corps sont véritablement des ports Da tâche, et que le temps n’est plus de nous comporter comme des porcs faisant des tâches dans le décor parce qu’en déport provisoire de leur d’Est in à Sion Ori Djin hell. Redressons la barre et n’oublions-pas que les lois maritimes peuvent s’assouplir en fonction de notre bonne volonté et laisser place à celle de la Marie/aimer Team/mate ou (auto mat)

Mate=camarade ou couple en anglais

Mat=celui qui a terminé son parcours dans le tarot de Mare seuil ou Mars Œil

Da c’est dada, papa, celui qui dit vise pour additionner (Ad dit Sion est) AOA

On a le choix, les 2 voies mènent à la même destination mais par des chemins bien différents, quand bien même parfois on en a marre. C’est pourquoi enfant on joue à l‘amarre hell et tentons d’atteindre le ciel, tout en faisant le grand écart à la croisée des chemins.

 

A chaque fois que des mots te viennent, l’envie d’écrire un texte, il faut bien comprendre que ce n’est pas le “petit moi” auquel nous sommes identifiés qui l’écrit (notre ego). Comprendre que le message que nous réceptionnons est comme scellé par un code, lui même généré par la traversée d’un processus qui le zip sous une forme condensée à l’arrivée (mettez au rite brûlée par sa traversée de latte mots se faire). Pour remonter à la source qu’est l’auteur véritable, il nous faut utiliser une clé de lecture, afin de Daisy paix, D.con pressé le messe sage dans le met sage.

Daisy=Marguerite. “En effeuillant la mare gueux rite”

la fiancée de Donna Al D. le gentil petit Can art qui fait co un au coin et beaucoup kâkâ.

 

Ce Oui Ken, j’ai fait un rite, j’ai mangé des feux rites et s’avoue Rê une bonne cri hic en pensant très fort Amon âme “i” Daoud qui les aiment tant lui aussi.

Raising Dion

                                                 Levy attend sa l’évita Sion

Fête du prénom Dion :

10 septembre

Le prénom Dion est dérivé de :

Étymologie et signification du prénom Dion

Le prénom Dion vient du grec dionusos, « fils de Dieu » ; Dionysos fut le dieu grec de la Vigne et du Vin, lui-même étant issu de Zeus et Sémélé ; son culte a contribué à l’élan des mystères, et les Romains l’ont assimilé à leur Bacchus. (Back Us)

Chiffre : 6

Signe associé : Bélier

Dis “On” ou dix “On”

D.ion=la maison de Dieu, la noix de D. donc son cerveau qui nous réunifie (noi/nous). Le moment du grand pare DON grâce à la droiture du “i”. Nod en anglais signifie le fait de saluer de la tête, hocher la tête, dire oui, je t’ai reconnu.

La Terre de Nod (en hébreueretz-Nod), est un lieu évoqué dans la Genèse1, situé « à l’est d’Éden », qu’on situe aujourd’hui en Afghanistan. Caïn y fuit après avoir tué son frère Abel, puis il y construit la ville d’Hénoch. (hait noce

Nod (נוד) est la racine hébraïque du verbe « errer » (לנדוד). On quitte la terre de Nod, le lieu où l’on est réduit à l’état d’errance en développant la connaissance, la volonté et la droiture “i”, afin d’acquérir la clé de lecture de la matière. Le roman À l’est d’Éden de John Steinbeck se réfère à ce lieu.

Al lest d’aide haine.

Lest=charge et de crainte en angle laid

Poème/Pomme/paume

Peau aime l’eau du Père

Monde Où doux,

île lia kale key nuie

géré vais key tuant met nageais

dent mumy son.

Jeu fessée d’eux lape lasse

dent de lait tir Roi Rê

Porque tu peace rang jet taisa fer.

Geint terre prêtre

ceux là commun

cygne D.n’autre

un dé fake ti blé allie anse.

Gemme Rê tente rang conte Rê

en faim enchère éon noce.

Halo view

 

 

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS