ACTUALITÉ,  Articles,  Journal,  MES DÉLIRES,  Métamorphose

Psychose

Les choses de l’esprit schizophrène

Clarifie ton esprit et ose narrer ta vision du monde

ou l’inverse.

Et si on jouait à là-bas Baal ?

Rendre visible l’invisible

La science des mots ou la KA Balle Française

Schizophrène décompressé peut se traduire par : Les chemins et différentes formes que prend le chi (la vie, l’information) chez les animaux de ferme ou du zoo terrestre (nous, non éveillés ou au cerveau ou couronne encore éteints), véritable machine à fabriquer de la haine par incompréhension de ce qu’il croit voir défiler sur son écran extérieur juste reflet de ses croyances internes. Échelle pour scale, izo le samouraï, l’esprit pour phrène que l’on entend comme freine et rêne en tant qu’harnachement d’une monture afin de la guider.

Phrén(o)-, -phrène, -phrénie     Du grec phrenos : diaphragme. Le mot “phrenos” désigne aussi le cœur en tant que siège des passions, l’esprit comme siège de la pensée, et la volonté. “Phrén(o)-” entre dans la construction de noms appartenant à la médecine, à la pathologie et à la psych ia trie.

Afin de grimper notre échelle de Jacob, notre ADN, il nous faut développer un esprit de samouraï et tenir fermement les rênes de notre esprit afin de le guider et le canaliser.

 

Réparer la flèche ou connexion brisée de Ka afin de faire la lumière

Annonce : Groupes de pixels cherchent l’océan de pixels !

En attendant, passe moi le sel mon cher Alchimiste en herbe.

Toujours le schizophrène d’un autre

Nous sommes tous des malades, j’entends par là mal additionnés, assemblés, harnachés, ou inversés en terme de montage électrique. Le verbe être permet d’établir, d’incarner ou d’exprimer une addition, donc la somme de quelque chose, un résultat mathématique, énergétique, émotionnel, sous-jacent etc. C’est pourquoi en attendant de comprendre et d’exprimer pleinement et en conscience ce processus, nous avons besoin, tout du moins le corps, du somme œil afin de réparer la bête de somme key nous some (certain en anglais). Rendre compte et conte de ce que nos yeux ont RêcallT” auprès de nos autres réalités qui en alternance jour/nuit en font de même dans un mouvement sans fin, afin de programmer (emballé c’est pesé) la journée à venir.

Hé oui1 (5+8=13 soit B), ce que nous ne comprenons pas, nous le haïssons et le rejetons. Nous sommes pourtant des orpailleurs qui cherchons désespérément la perle rare ou la pépite (Paix Pi hit grâce au tranchant de l’épée) au cœur d’un monticule (traduire gros tas de fumier ou de terre ou de lettres) à trier ou articuler certes, mais certainement pas à juger, car tout a sa raison d’être.

-1

Expression courante, hé hé, ça cool de source. Donc Hé oui de valeur numérique 5 pour le 1er et 8 arbitrairement pour le second parce que j’ouïe le chiffre 8 lorsque l’on prononce le mot oui. De plus oui contient une question que l’on se pose tous un jour ou l’autre, à savoir : “Où “i” ?

Autrement dit : “Où réside la droiture dans ce monde de tordus ?” Et surtout : “Comment puis-je me redresser, parce que je réalise combien je suis aussi tordue que les autres ? ” Au jeu des morts vivants, il faut bien qu’il y en ait quelques-uns qui se réveillent en 1er et donnent l’exemple, en allumant et entretenant le feu chez le marais sale ferrant, et restent entre l’enclume et le marteau, afin que chacun quand le moment sera venu pour lui puisse se forger un N.O.M, celui du fils de l’homme.

5+8 =13 chiffre de la mort et de la renaissance en esprit et en corps, mais de notre vivant si possible.

Donc l’unité (1) le ciel, l’esprit principe masculin assez rigide dirons-nous, normal quelque part, car maître étalon, bref, celui qui a la plus grosse et la plus raide, hum petits coquins, je parle de fréquences.

Puis la trinité (3) la planète et la matière, l’incarnation, principe féminin tout en rondeurs, mais au final assez dix percé et diviseur ou démultiplicateur.

Les deux associés et en équilibre dans un corps, dans un mariage équilibré donnent naissance au fils de l’homme, le B, enfant issu de l’un/ion de l’esprit et de la matière, pouvant incarner la baie qui est je le rappelle, un fruit rouge foncé comme le sang voire presque bleu/violet plein de vitamines A et C (Connaissance de l’Amour du travail bien fait en expérimentant le ÇA qui hack nos esprits enfantins). La mûre inspire directement le 1er stade de l’embryogenèse du fœtus humain qui est celui de morula par analogie d’apparence. Et un lieu en bord de mer où tous les bâtiments Marie Team/mate (traduire équipe en quête de l’amour et de l’amitié vrais) peuvent venir s’amarrer et trouver refuge, le temps de vider et de remplir les cales de leur marchandise.


Quand bien même le temps n’existe-pas, est un leurre et n’a pour rôle qu’un point d’heureux paire, mon hologramme s’est manifesté, allumé oui jours avant le D.barque ment de la baie des cochons, tentative d’invasion de Cuba (Connexion en Union/cuivre avec le cœur) par l’armée US ou Nous en Union 8 si on devient s’âges ou que l’on a sué pour ce qui est désormais su. Je suis calibrée 13/7 en tension et la courbure de mes yeux est de 8/7

Toutefois, cet enfant, ce rejet ton de couleur violette est issu d’un viol (Loi du verbe ou Voir omega ), viol en esprit. Les viols père ée traits sur terre en ce moment sur en majorité des femmes, en seraient en quelque sorte le grossier reflet. Le problème étant que l’humain encore endormi ne comprend pas la nature des vibrations/informations qu’il reçoit (de force), et l’interprétation qu’il en fait est tout aussi grossière dans la forme qu’il va manifester.

Lorsqu’il est question de la femme, on veut dire par là le principe féminin, qui ne l’oublions-pas réside en chacun de nous. Donc la femme qui réside au cœur des hommes/humains est interpellée, on lui demande aujourd’hui de se dévoiler, l’artiste en chacun de nous qui attend de pouvoir l’ivraie parce que lit vrai son œuvre.

Le viol est donc la forme la plus grossière de l’amour.

C’est donc l’heure de la seconde naissance, celle de notre “I” chat. Celle qui voit dans la nuit et qui communique ce qu’elle voit depuis les voiles, derrière les grilles de son nie Kâ Ab.

Ok, rentrons au key et arrêtons de mettre les voiles. L’Ab  nous attend sagement et les amarres Da ponte âge nous tendent les bras.

Nous sommes nous seulement posé la question de la nature profonde de l’humus sur lequel poussent nos plantes, nos légumes, nos arbres fruitiers et paissent nos Bovins et Ovins que nous consommons ensuite. A quoi sert toute cette chaîne alimentaire, au cours de laquelle nous phagocytons en cascade une information traitée à différents niveaux de conscience et que nous rejetons vers la terre à travers nos dits émonctoires, afin de ré-informer cette dernière et le ciel par le cycle de l’eau. L’ombre incarne l’éternel partenaire adversaire de la lumière dans la vase, oups pardon j’ai oublié l’aile pour que Saturne mieux après équerrage (L), je voulais donc dire la valse de la vie dans un mouvement spiralé sans fin.

Le problème majeur pour l’orpailleur en quête du treize or, The perle (Zeus Père L’oeuf), le Graal, la Pierre philosophale, c’est qu’il ne comprend pas la nature de la terre aurifère qu’il manipule de ses mains (sain aime), le plomb (semence brute venant des lombes/rein du Père) qu’il rêve de transformer en métal Près cieux.

 

Jesus =Jeu SS ou Jeu 8 et le flot d’électrons circule

 

Je suis une technologie dans une technologie

 

Plus j’observe, plus je réalise combien nous sommes tous des cellules de prison et l’événementiel tourne autour de nous comme si l’on était installé dans un fauteuil, totalement absorbés par le réalisme d’un casque à réalité augmentée. Chacun arpente le monde, la tête dans une bulle, un brouillard permanent de pensées parasites, le rendant totalement aveugle, sourd et insensible aux messages lui étant délivrés pourtant à chaque micro seconde.

Nous tournons en boucle autour de notre n’ombre île, convaincus que l’autre est un ennemi à éradiquer ou éviter alors que l’on interagit avec une multitude de fractales dans un processus d’intrication, imbrication. L’écho de l’écho de l’écho ou la photocopie de la photocopie etc.

Le petit rapporteur dans le grand RA porte heure

Nous sommes la bête Alpha, (Le compas), le fil noir devant se connecter au fil blanc, soit le “i” en 9ème position du tableau maître de l’alphabet qui est là tout comme les n’ombre pour nous le dire et surtout nous aider à transformer ce Minotaure à l’aide de la belle, en Mon arc de son propore Univers. Autrement dit l’incarnation de l’aversion améliorée de nous-même. Pour le moment le Prince Charmant vit dans la Capitale appelée monde/démon (D =le rapporteur d’angles) MarchE hideand qui nous rince abondamment, et dont l’humain qui a perdu la main (Chef principal) est lui aussi devenu une marchandise comme la totalité de la planète, en tout cas la partie officielle de notre parc à jouer. En vérité, faute d’intermédiaire éveillé, la matière règne et parle en maître à notre place. Il faut bien que quelqu’un s’y colle non.

Hide=caché en angais. Si tu ne tranches pas tes croyances à l’aide de la Hache, tu die ou meurs parce que tu te coupes du gros circuit du gros tableau de connexion représenté par les 26 lettres de notre alphabet, soit de Alpha à Zen.

Je vais t’expliquer dans des pages à venir ce que je vois à travers cet alphabet et comment tu peux t’en servir afin de décrypter ton environnement et dénouer ce que tu appelles ta vie ou plutôt dirais-je survie dans un costume où tu te sens trop allez Trois dont est originaire le Roi (l’allée du Roi).

 

Nous expérimentons un vortex, compressé et inversé.

 

Macron miroir inversé pour mieux refléter nos laids agissements ; comme par exemple énoncer une chose et ne jamais l’accomplir. Ou faites ce que je dis, mais pas ce que je fais. Conclusion, on reconnaît un arbre à ses free son et un homme aux actes qu’il a accomplis contrevents et marrez.

A la réflexion, peut-être bien que le voile hisse la mi key qui obstrue notre vision en Esprit une fois décelé, doit nous servir de serpe hier, afin d’époux se tait ce qui se reflète sur notre miroir ionosphérique cinématographique hologrammique extérieur et ex paire riant ciel.

En tous les cas, le rire est une des conséquences de la levée ne serait-ce que d’un coin du voile qui déforme le film projeté sur la toile de notre “réalité”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *