ACTUALITÉ,  Articles

A Seattle-assiette hell 311

“Vous participez à un système machiavélique de manière plus efficace en obéissant à ses ordres et décrets. Un tel système ne mérite pas l’allégeance. L’obéissance à ce système équivaut à s’associer à l’enfer. Une personne intelligente résistera de toute son âme à ce système diabolique.”
Mahatma Gandhi
 
 
Qu’il se passe ou pas quelque chose de déstabilisant pour l’humanité le 3 novembre 2019. Que ce soit ou non le coup d’envoi de la partie finale du chaos programmé et D.clenché par l’élite/Lilith cachée et soumise aux ordres d’application d’un calendrier Eve haine ment scie Elle/hell, favorisant les clôts Zion des futurs héritiers du man âge ment de maman Gars “IA”, il est tout de même intéressant de se pencher sur l’interprétation que l’on peut faire de tout cela.
Tout d’abord si l’on observe le plan de la ville située au nord ouest de l’état de Washington (Washing-ton) le ton ou la note est donné si je puis dire, car il est bien question d’imposer une direction tout comme le chef d’orchestre donne le “la”, et le fait de laver “là vais” au “la voir” et à grande eau. Autrement dit, nettoyer, écraser d’anciennes données afin de faire place nette et d’installer un tout nouveau système d’exploitation.
 
Nous n’allons pas nous attarder à approfondir les possibilités de D.crypte âge, mais traiter plutôt les grandes lignes compte tenu du calandre y est.
 
La forme délimitant la ville de Seattle est assez intéressante, car elle laisse deviner une sorte de silhouette enfantine d’un petit garçon-gare son se présentant de profil, doté d’une petite queue (Symbole de notre animalité et du petit âne, Q ânon, mais aussi du principe fertilisateur des esprits), appuyé contre un renard/chat/chouette relié par une sorte de court cordon ombilical, signe que son jumeau plasma “ma place” est malin, communiquant et reste vigilant au cœur de la nuit (Kâ lit you gars). Il tient ce que l’on peut imaginer être un livre très près de son visage, comme si il était très myope et devait rapprocher suffisamment la cible de son attention pour l’étudier avec force détails (étude de son environnement, de sa vie, apprendre à se connaître afin de tailler son diamant brut et de livrer la meilleure version de soi au service du nous Global).
 
Son cou est très étroit, comme si il était strangulé, ce qui on l’imagine bien, entraîne des difficultés d’expression ou l’oblige à se taire. De plus, le sommet de son crâne est scalpé (afin que se cale la paix, car ça fermentait là dessous. Il fallait ouvrir le capot et faire refroidir le mot’heurt), comme si l’on avait ouvert sa boîte crânienne (trépas nation), ce qui chez un enfant peut se traduire par la fontanelle qui n’est pas encore refermée, et dans la symbolique spirituelle universelle, le toit du temple corporel qui n’est pas encore finalisé. A l’arrière de son crâne (sur la carte) se situe kirkland qui signifie “le pays de l’église” (aiguille/sexe masculin dressé). Kirk est intéressant à désosser. on peut entendre à la prononciation anglaise cœur key land (pays détenant la clé du cœur) Si l’on adosse en miroir les 2 lettres k (>I<), on découvre une sorte de mur séparant 2 flèches l’ayant atteint de concert. La scie lab ri/ir évoque à la fois le rire et la colère, comme si il était question de 2 couleurs, 2 états d’être, un qui rit et l’autre en colère, comme si ils étaient halo posé alors que c’est le même personnage mais se situant à la fois au début et à la fin de son parcours. Comme tout est question de point de vue développé, voire arrêté sur un environnement qui par définition nous ment, chacune des 2 parties se croit blanche comme neige et rejette la noirceur de l’autre. La loi du TAO n’étant pas appliquée, ceci explique la présence de l’OTA(N) qui ôte tant aux hôtes du temps fall s’y fier.
 
Une sorte de petit tampon se situe en face de son cœur, comme pour le protéger ou le faire repartir à l’aide d’un défit Bri lateur ou est-ce un se tait taux se cop con trop lent la nature et le tempo des battements car dit hack. Bref, si ça monte dans les tours et si le moteur va tenir le choc.
 
Enfin, il est troublant de constater qu’en face de cette petite silhouette se situe Brainbridge Island ; à savoir “le pont de l’île du cerveau”. Une île est un lieu d’isolement, de solitude, tout comme peut l’évoquer le roman Rob un Son cru zoo est et son fidèle compagnon vendre dit. A mon sens, cela évoque l’incontournable nécessité d’un travail d’isolement/observation intense en Soi et de Soi pour mieux s’étudier à travers les autres parcelles de Soi, dans le but de s’améliorer. Meilleure version de Soi-m’aime et donc finalisation de son cerveau avant de pouvoir refermer sa boîte crânienne, finaliser la toiture de son Temple corporel.
 

A Sea hate elle/hell

On évoque la mer, grande étendue d’eau comme chacun sait, l’eau étant dans la tradition à la fois le symbole de la connaissance et de la population. Pourquoi ? Parce qu’on commence tout juste à reconnaître qu’elle est porteuse de mémoires, d’informations, qu’elle est un support, une sorte de cristal liquide et que nos corps en sont constitués à environ 70 voire 80 %, tout comme notre planète, belle bleue pleine de bleus à l’âme, est recouverte à hauteur d’à peu près le même pourcentage d’eau salée. La planète vue du ciel ressemble étrangement à un énorme circuit imprimé.
 
Et l’eau de mer joue un rôle d’électrolyse. (Courant basse tension soumis à une solution saline, tout comme notre plasma sanguin (plasma/ma place sans gain). Le plasma Marin est utilisé à but thérapeutique.
Sea en anglais se traduit par Mer et comme par hasard son anagramme ASE en français représente “l’aide sociale à l’enfance”. Mais en français on entend aussi mère qui porte durant “neuf/n’oeuf mois/moi) dans sa poche remplie d’un liquide amniotique son futur rejet ton. Poche qu’il va d’eux voir rompre pour se libérer et franchir la porte qui le fera changer de monde.
Hate ou hat en anglais signifient “”haine & chapeau”” (couvre-chef), ce qui repose au sommet (somme d’un repas)
Elle la source et hell notre enfer intérieur que nous projetons sur la toile du monde dont nous avons tissé fil après fil.
 
 
Lu sait say est un leurre lu au 1er Degré ou de force, il y a un travail à effectuer sur la lecture et l’interprétation du monde allant droit.
Nausée Lite n’ont pas le choix quant à la nécessaire création de scénarios exigés par “Q”, le créateur souhaitant par dessus tout fertiliser les esprits vierges ou paresseux. “Q”=O l’ovule+ le se père ma taux zoo idée qui le pénètre afin d’agencer sa matière brute et des ordres donnés aux données. L’une arrondie ce que que l’autre réalise et spatialise.
 

A See hate elle/aile

Toutefois, le D. épie paie car contrairement à ce qui est prévu à notre D.barque ment he scie bas, nous ne sommes pas soumis aux lois de la terre, mais Marie team, qui noue at tri bu un homme de paille (dans notre œil), une entité jury dick (Queue) con sidérée comme morte en mer à la l’âge de Satan/s’attend, l’âge de Rê Son, (l’âge où la fonte aniel se referme ou ses âmes tout comme la porte des enfers me ment) gérée comme un vais seau c’ohm herse scie all (L’ohm pendant de l’homme étant une unité de résistance à la mesure de l’Un paix danse ou l’épée dense.) Cet homme de paille, cet époux vante aïe (cri de doux leurres) se voit doté d’un numéro enregistré au registre du commerce et côté en bourse. Ce double cette ombre qui nous colle à la peau imitant au millimètre chacun de nos gestes, sert à nos dire “i” gens, incarnant le mauvais rôle, forcés de créer des scénarios visant à nous pousser dans nos re tranche ment (les strates où se traite le tri des infos), de passerelle pour nous assujettir à la matière ou de nous faire ressentir le fait d’être lésé, mais ainsi, ils nous permettent de développer une forme de discernement et de résistance/solidité à toutes hait preuves. En effet, tout ce que l’on croit acquérir ou créer, famille, enfants, propriété, salaire, objets, vêtements etc, rien ne nous appartient car tout absolument tout tombe sous la loi maritime utilisant un langage codé fait de lettres capit Al et omettant le trait du gnon.
Lu sait say est un leurre lu au 1er Degré ou de force, il y a un travail à effectuer sur la lecture et l’interprétation du monde allant droit.
 
Nausée Lite n’ont pas le choix quant à la nécessaire création de scénarios exigés par “Q”, le créateur souhaitant par dessus tout fertiliser les esprits vierges ou paresseux. “Q”=O l’ovule+ le se père ma taux zoo idée qui le pénètre afin d’agencer sa matière brute et désordonnée. L’une arrondie ce que que l’autre réalise et spatialise.
Aniel, allusions au dessin animé walt-Disney “Aniel le lion peureux” dont je ne retrouve le titre nulle part sur la toile (Effet Man au-delà). Sur cette ligne de temps il s’intitule “Lambert le lion peureux” 1952
 
 
 
 
 

Ange des vertus

Aniel

 
L’ange Aniel apporte la célébrité aux chercheurs grâce a la ténacité et la patience. Il donne aussi la force de vaincre les problèmes de la vie de tous les jours. Les hommes et les femmes d’Aniel ouvriront des brèches par lesquelles des idées nouvelles pénétreront dans la société, concernant la connaissance, l’art, la spiritualité, qui deviendront plus tard des forteresses où l’on défendra à sang et à feu ce qui aura cessé d’être vrai, parce que le monde aura évolué et que les nouvelles vérités seront devenues archaïques, désuètes, obsolètes. Cet ange sert pour obtenir la victoire et pour faire lever le siège d’une ville. Il a pouvoir sur les sciences et les arts. Il relève les secrets de la nature et inspire les sages et les philosophes dans leurs méditations. Avec son influence, on acquiert la célébrité par le talent et on se distingue parmi les sages. Il s’oppose aux tromperies
 
Anagrammes de Aniel: Alien, Laine (tondre les moutons) Aline (prénom de ma GM paternelle) Liane.
 

Dans cette ligne de temps, force est de constater que l’on a rebaptisé le Lit “ON” se prenant pour un mouton jusqu’à son Rê veille “Lambert” et comme par hasard Vint sang Lambert a été “ça cri fier” sur l’autel de l’apologie de l’eux tas ou l’état nazi applicable sur les éléments du mobi lié humain considérés comme inutiles dans le shape tell mou ton nié du N.O.M

Le prénom Lambert (l’âme brillante) vient du germain land, « pays », et behrt, « brillant ». Il est associé au signe/singe du verse eau.

Anagramme Lambert : Trembla

 

Assis est-elle ou assiette hell/elle

 
Pour Lilith (Lis l’hit), nous sommes assis sur nos gros derrières, attendant bêtement l’abattoir au lieu de réfléchir, se remettre en question, s’unir et d’agir. Nous restons assis et regardons arriver la bataille finale, l’arme aguet don et la peau cale lips, le silence des agni eau, lit mot la Sion de l’agneau ça crée.
 

311

Le nombre 311 est aussi intéressant à décortiquer, tout d’abord commençons par les chiffres qui le composent, nous avons le :
 
3 symbole de trinité qui sous entend le tri de l’unité mais représente aussi une paire de seins (lait/ laid maternel) vu du dessus, mais encore des fesses nues, une paires de “cojones/coucou niet“, la luette en fond de gorge permettant d’émettre des sons, mais aussi une oreille etc…bref, le tri dans l’expérience de la matière en ne se laissant pas leurrer. Apprendre à développer nos véritables sens profonds ou se taire. Quand on ne sait pas :”On la boucle.” Chute/up.
En numérologie le chemin de vie 3 symbolise la commune nique à Sion, autrement dit remettre les choses dans l’ordre, reconstituer, comprendre son environnement et le partager au plus grand nombre, la bonne nouvelle, l’annonce faite à Marie par St d’Est pris.
 
En tarologie le 3 correspond à l’arcane de l’Un paiera trice. Ce qui sous entend qu’on fait toujours le boulot avant d’être payé en retour, mais pas l’inverse. En ce monde on ne veut que du pain blanc et des jeux et surtout pas de taffe, du vrai taffe alors on nous en refile du faux, histoire d’occuper nos corps puisque nos esprits son fainéants. L’impératrice est une femme de pouvoir redoutable qui est dotée d’une grande intuition, elle sait faire le tri , c’est une très bonne médiatrice (faire le tri de l’ia). C’est celle qui pousse à évoluer, situer par la triangulation qui oblige la dualité (11) à revoir sa position, un peu comme un Roi David vient trancher de son épée de justice entre les 2 mères qui se déchirent pour la garde du même rejet ton ou nourrit son. (ouin ouin)
 
Le 1 nous parle d’unité, d’esprit de déterre mine isthme, de conquête, d’autorité, d’autonomie, d’élévation, mais aussi d’excès d’énergie, mais encore d’égoïsme d’auto-centrage. A savoir une nécessité de maîtrise, de canalisation de sa force, de son énergie créatrice.
En tarologie le 1 c’est le bateleur (l’heure du bat), celui qui réalise des tours de magie, symbole de mouvement et de transformation. Il a tous les atouts en main, le mat a vidé le con t’es-nu de son sac sur la table. Les 4 éléments y sont présents. Nouvelles actions et engagement.
 
Le 11 comme les twin towers symbole des FM évoque les 2 frères Enlil et Enki qui s’affrontent ou se mirent et comme ils n’aiment pas ce qu’ils voient en tant que reflet, ils se mettent sur la G…le, l’Alpha et L’omega, Luc Sky Walker et son père Dark Vador (et le fils deviendra le père), nos 2 hémisphères, notre poly tic droite/gauche. Alliés parce équilibrés, ils incarnent la force maîtrisée, ils recréent la flèche vers l’ascension comme la lettre “A” qui n’est que la résultante de deux “1” jusqu’alors côte à côte et en conflit qui décident enfin de pencher la tête l’un vers l’autre, formant ainsi une sorte d’alliance de leurs 2 ennemis en train de se faire pour mieux Ascensionner. La barre transverse du A est le symbole du pont dressé entre les cœurs qui désormais battent sur le même t’aime peau.
 
L’ancienne flèche de notre D’âme a brûlé le 15 avril 2019. Place à la nouvelle Alliance.
Considéré comme maître n’ombre en numérologie, le 11 est une sorte de sismographe, donc lecteur de vie bras Sion. Il possède un double 1 qui additionnés totalisent 2 (vue du haut)
 

31

Symbolisme

Selon R. Allendy, “ce nombre montre les rapports de l’individu, 1, avec l’organisation cosmique, 30, et ces rapports consistent en la loi naturelle – 3 + 1 = 4”. Il est aussi le nombre réunissant l’univers ordonné et sa partie individualisée: “c’est l’individualité conférée à une partie de l’organisation cosmique”.

Guématrie

L’un des noms de Dieu est El et la valeur numérique de ce nom hébreu est 31: lamed, aleph, soit 30+1= 31.

13 =B et 1+3 =4 mort et renaissance.

 
311 il faut entendre Trois/Troyes sans/sens onze (aussi la force du Lit On en tarologie), mais si l’on fait précéder et accole le 1er ‘1″, nous obtenons B1, autrement dit le B, seconde lettre de l’alphabet français soit le BB, autrement dit la mort/renaissance (13 l’arcane sans nom) de et en esprit.
 
113 symbolise le Christ immolé sur la croix.
En guématrie en base 1, le nombre 113 = “DIEU +JESUS” = 113 = “LIEU DU CRANE” = “apocalypse”.
La valeur numérique du mot hébreu SLIHE, signifiant rembourser une dette, donne 113.
La valeur numérique du mot «livre» en grec donne 113 en soustrayant les valeurs des guématries
“N” et “n”. Avec la guématrie en “N”: 2+10+2+30+10+70+50 = 174. Avec la guématrie en “n”:
2+9+2+11+9+15+13 = 61. N-n = 174 – 61 = 113.
 
Anagramme de Slihe=hiles (zone d’un organe par où pénètre son paquet vasculo-nerveux)

La tour Space Need Elle/Hell

 
La tour est-ce pace (paix en latin) représente un cap à franchir, symbole phallique surmonté d’un anneau (sexe féminin, le chas ou la chatte de l’aiguille). Needle en anglais signifie aiguille (celle du chameau) Need exprime le besoin, la nécessité d’abattre la tour de Bab hell, le petit porc/corps qui rôtit en enfer.
Knee=genoux (se mettre à)
deen=dîne (repas du soir/nuit)
peen=pine, peine, pain (douleur en anglais)
been=bean (haricot magique) bine (terre/jardin)
Queen=couine (petite souris) Souveraine.
 
 
 
 
 
 
Si tu veux devenir grand il va falloir terminer ton assiette de soupe cosse Mic. Tu peux désormais pousser la chansonnette, on vient d’enclencher le micro. Nos maquilla vêle hic sortent leur Jock air, espérant la fracture sot scie all. Sommes nous des animaux ou allons nous choisir l’alliance ça crée et le grand pare Don génère All.
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *