ACTUALITÉ,  Articles,  Journal,  MES DÉLIRES,  Métamorphose

60 Her tz

Soi sente heart’ Z

Un se tore à Sion de la 

CinQ jet de GOd

en sol majeur sous la Sain qui aime (M)

Rê pub l’hic

 

22 v’la l’omega

Go OM égal

La clé DÉ Knoch

Le cube meta trône hic

Feu rappez et l’on vous ouvrira

 

 

 

Clés d’Enoch ou clé d’écho D. Par le cinq tu passeras pour aller au 6

 

Épandant Satan là, tu applaudis les Soi niant tous les soirs devint Tore à 20:02 durant demie nute. Drop the zéro car on te maintient au goutta goutte comme un nourri son tétant encore avec avidité le sein “maternelle” Il te reste 22 mon BB et DD ton disque dur attend que tu perdes “T” queues notes, que tu t’empares enfin de la key et que tu knock à la porte. Alors ÇA te gras touille ou ça te chat touille te demanderait le Dr Joue V de son regard un qui seat heure. Ainsi tu participes (passé) à la paix rit tif en mangeant des noisettes, celles de ces messieurs qui nan NON plus Cune.

Il diabolo au cœur de l’amas trie C. Apprends ajonc gué laid.

Tu tisses brin après brin Dadais N la corde pour te pendre par les pieds de te remettre la théta l’an droit.

 

En mathématiques, on appelle fonctions thêta certaines fonctions spéciales d’une ou de plusieurs variables complexes. Elles apparaissent dans plusieurs domaines, comme l’étude des variétés abéliennes, des espaces de modules, et les formes quadratiques. Elles ont aussi des applications à la théorie des solitons. Leurs généralisations en algèbre extérieure apparaissent dans la théorie quantique des champs, plus précisément dans la théorie des cordes et des D-branes.

Les fonctions thêtas les plus courantes sont celles qui apparaissent en théorie des fonctions elliptiques. Elles vérifient par rapport à l’une de leurs variables (traditionnellement z) certaines relations fonctionnelles qui traduisent les formules d’addition des périodes des fonctions elliptiques associées (quelquefois appelée quasi-périodicité, à ne pas confondre avec la notion homonyme en dynamique).

Thêta (capitale Θ, minuscule θ ou parfois ϑ ; en grec θήτα) est la e lettre de l’alphabet grec, dérivée de la lettre ṭēth Phoenician teth.svg de l’alphabet phénicien. 22 graphèmes constituent l’alpha bet phénicien.

 

Activité sol aire ??? Ah ben c’est aussi dans ma tête parce que je ne suis plus dents là l’Une.

 

 

              Pommes deux terres
Une terre dans chaque paume.

 

 

Tu ne peux plus te paumer, il est donc temps de te pâmer en mangeant tes feu rite.

Frotte-toi les mains, ouvre-les et tu sentiras le champ.

 

 

 

 

Épée en d’dans s’étend là d’autres Apple au dis sent et upload leur part don. La paume de leurs mains chauffe sur le clavier de leur pi Ano Noir, alors que le moove ment Q Anon basson plein.

Fini le temps des noisettes de l’Écurie œil, vient le temps de se tune ing.

Libère la Fée qui attend sagement à ton côté, ton fée mini un an toit. Baisse ton feu rock, feel heure et laisse tomber tes noisettes parce qu’île étang de franchir le chas de l’aiguille. Alors, il est l’or mon senior, l’or de se réveiller gouzi gouza. Tu ne peux emporter tes richesses avec toi. Tu dois vider les placards pleins de taux na des haines.

Ancienne poisse on

aujourd’hui poisson dans l’eau

qui n’écoute plus les sire hyènes

Alors j’ouïe oui

je joue “i”

Dé bu de l’ajout “i” sens

Je suis la paix rince S

au levant comme au couchant

j’observe et je rassemble

mes ouïes aïe

Au sot met des multiples couches

deux mate là

je perçois le petit pois

la présence et le son du Soi

Le call brin

ou l’école Brun

sait part œil

Les pro fait-ci,

fait pas scie

fait un pas vers ça.

Alors je peux l’heure

et je rince, je rince, je rince

Je ne renie plus

Je frappe les 3 coups

afin que le rideau s’ouvre

sur le nouveau Tâtre.

Le destructeur ou la structure des dés (DD)

« Qui est celui-ci qui vient d’Édom, (Dôme) de Botsra, en vêtements rouges, en habits éclatants, et se redressant avec fierté dans la plénitude de sa force ?  C’est moi, qui ai promis le salut, qui ai le pouvoir de délivrer.  Pourquoi tes habits sont-ils rouges, et tes vêtements comme les vêtements de celui qui foule dans la cuve ?  J’ai été seul à fouler au pressoir, et nul homme d’entre les peuples n’était avec moi ;  Je les ai foulés dans ma colère, je les ai écrasés dans ma fureur ; Leur sang a jailli sur mes vêtements, et j’ai souillé tous mes habits. » (Ésaïe 63:1-3)

« Un grand signe parut dans le ciel : Une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête.  Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l’enfantement.  Un autre signe parut encore dans le ciel ; Et voici, c’était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes.  Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre.  Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu’elle aurait enfanté.  Elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer.  Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône. » (Apocalypse 12:1-5)

Colle forme Sam hanta

Call Forum Samson antenne Ah (18)

I call you from moon, Je te fais l’eau M.O.N

de mon Om On

Khol me mono

Listen the wizard

” le tao ne prend pas parti ; il donne naissance à la fois au ying et au yang. Tout est le bienvenu, à la fois léger et sombre.”-Lao Tseu

Situe vœux,

ON colla bord et on col art bord

alors, on fait du Or bore

Mule ti co l’OR

Que Choisis-tu ?

Co labo ration

ou

Co la Bo rate heure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *