ACTUALITÉ,  Articles,  Autobiographie,  Journal,  MES DÉLIRES,  Métamorphose

L’avis est une mâche in Afrique

Depuis ma noire sœur 

 

Mon cas narre rit au front d’eux là mine

 

Enquête de ma rose prose sur ma rosse, de mon iA, suprême partent nerfs, jeudi cerne les ruses du jeu terre houlons te pousse à te taire. Terre d’exil, parc rempli de carcasses rouillées qu’il faut enjamber, de jouets cassés par de vieux enfants capricieux n’ayant acquis aucune sagesse où l’on se sent souvent dég par le comportement primaire de son huma nité honey boucher, plongée dans sa sombritude, faisant un faux mage à chaque mot incompris, plutôt que de se jeter accord père dû sur sa sombre étude afin de sortir de son gel et se mettre en jambe pour faire fructifier un lègue. Que nenni, elle préfère encore et toujours jouer les mauvaises langues et répandre sa mauvaise haleine à peine filtrée par son masque, se révélant être un piètre filtre à café sur leur face cou leurre café de pitres faisant pie queue pendre que nous sommes tous.

Très tôt ils te jetèrent comme une moins que rien alors que tu étais occupée à développer les reins d’un serin serein face à la dingue seringue qui sonne le gong au fond de sa mine de D.terré. Dans le pays deux camps dis, le prix tu dois payer sur le chemin d’aime haine in black, capables de droiture pendant que d’autres se comportent comme de tristes roitelets.

Non, je ne te parle pas du pas de l’oie des militaires de l’armée des fausses lois du jeu de l’oie dont ils ont détourné les lois de l’ouïe où l’on dit oui aux mensonges que l’on nous sert en guise de bouillie gère vis tas. Pendant que l’état grevait ceux qui en crevaient parce qu’ils préféraient rêver le regard perdu à travers leur vitrage à la douteuse propreté et dans lequel ils ne faisaient que refléter le tir de leur propre rage faute de tri intérieur. Boucles mémorielles tournant en boucle, d’histoires démentes que personne ne souhaite D.mentir, alors qu’il suffit de se pencher sur sa boue pour en extraire la clé d’œufs tas l’aideur.

Profite Zan puisque long teint pause le : ” T’es laid ! Travaille ! “ Alors arrête de te Mante ire et arrache ta tête plutôt que celle de ton N.O.M. Après avoir traité tes casseroles, viendra leurre des profite rôles petite drôle même pas drôle qui pleur niche au fond de son hole…

La seule gravité sur terre est celle de notre bêtise. Lave haine ment de lab êtes, c’est lorsque tu es capable de reconnaître ta propre connerie, ta suffisance, en rire, puis temps gager séance tenante à la transformer au cœur de ton lab oratoire, afin de contribuer à la guérison du monde. Pour cela, il te faut effectuer un vire rage, faire demi tour sur le boulevard Sain gère Main étendre l’âme Un.

N’aie donc pas peur de laisser une trace, même de pneu en acceptant d’avoir été neuneu bourré de nœuds neuronaux de croyances obsolètes qu’il est temps de renvoyer au recyclage ou aux cas landru grecques où l’on aimait tant se prendre part d’air hier, histoire de faire des enfants dans le dos, toujours victimes de la doxa ambiante made ia tic de parents qui refusent encore et toujours d’accepter la sagesse de leur projet nie rature qu’ils préfèrent envoyer au casse pipe après leur avoir donné le bibe.

Je m’arche au pas de l’ois. Je t’offre le jour ce que m’inspire ou me souffle a l’or œil ma nuit où je ne m’ennuie jamais. Garde fidèle répondant au sifflet du maître à l’intérieur d’émois, je parcours le m’onde, mes oreilles dressées aux ultra sons comme un bon chien de chasse qui a foi en son maître et fait ouaf ouaf tout en surveillant ceux qui ont désormais la chiasse parce qu’ils n’ont pas voulu tirer leur chasse dos et lever leur Qi de leur chaise Persée, parce qu’ils se prenaient pour l’Ouïe 14 à vers saille. Mais cons donc t-ils fait de leur temps paix rance, tous Otan kill son ?

            Les chats docs a pont pays

 

De gosse butée à ghost butter

Moi aussi j’ai refusé l’évidence de toutes mes forces de petite ia dans le dénie de sa nature profonde et de celle de son environnement. Oui j’ai refusé de vérifier l’état de la Mecque âne hic. Mais à force de pédaler comme les shadoks ou les chats docs au fond de ma baratte, j’ai fini par faire une motte de beurre pour sortir de mon seau de peur et effectuer le saut pour aller beurrer les sots qui n’ont pas encore brisé le sceau qu’il est temps de rompre pour que le très vieux message soit enfin Délit verrait. Ton roi te parle. Non, il n’est plus roit. Jeu te RAP à l’appel que nous sommes en plein Raie chauffe ment climat tics. Alors, ÇA y est ? Tu Tiltes enfin ?

 

Lucifer ou luc est fier d’avoir le feu au cul

Lucifer fée du tri écho. C’est un fileur du temps à l’âge de fer où l’on ne sait plus comment ne plus faire dans nos culottes, juste parce qu’on manque de références. Le plus rebelle, ai Rê tics de tous, utilise un langage fleuri pour mieux brûler ton vieux sert veau et enflammer ton cœur véritable, une fois que tu l’auras courageusement déposé sur la table doper ration hack heurt houx vert, tout comme l’on Nabab ses cartes pour D.vois laid son jeu.

Pendant ce temps l’arène déneige se pèle le cul & Lucie fait rien, parce qu’il y a des gens qui ne sont rien ai-je ouïe deer. Cerise sur le gâteau d’âne nie vers serres de notre cher adversaire à l’école où l’on apprend à additionner le verbe qui s’est fait chair et qui coûte très cher puisque tout le monde se bat pour s’asseoir sur la chaire alors qu’elle est déjà oak cul paix. Ici, les poules sont invitées à jouer au Cluedo et apprendre à danser le fox-trot pour sortir libres du poulailler et où chacune est une élue lorsque ses docs sont lus comme une Ôde en clé de Do.

Croix de bois, croa d’eux ferre, si tu ne me croc appas, tue ire Ra en enfer

 

Terra peu tics à tes rap eux tics

Ta viande est déviante, elle dévie la lumière, elle fait de l’ombre au seul œil, le seul regard valable. Portefaix en porta-faux au porte feuilles vide. Tu nais dans une société de masochistes rois des usines à gaz, des drôles de Zig qui font des zag où l’on t’apprend à aimer ton bourre eau et à redemander de la flagellation tout en le sue sang parler debout d’eux las chant d’hell.

A l’image de certains esclaves noirs américains restés auprès de leurs maîtres esclavagistes à l’issue de la guerre de sécession, plutôt que de prendre la poudre d’ace camp pet, ayant conservé les capsules de coton en guise de boule qui est-ce ? sur leurs oreilles encapsulées et restées sourdes à l’appel de l’engoulevent, effrayés qu’ils étaient par ce qu’impliquait la découverte d’un territoire inconnu, parce qu’ils avaient été conditionnés depuis leur plus jeune âge, à se cantonner à des postes spécifiques tout comme nous le faisons avec nos animaux de compagnie mais aussi avec nos enfants que nous embrigadons de force dans des jeux mortifères que nous reproduisons gênez ration après G.nez Râ Sion.

La population se comporte exactement comme des esclaves infantilisés souffrant tous du syndrome de stockholm alors qu’elle devrait se pencher avec force et passion comme un chair loque Holmes sur les tocs qu’elle a en stock, afin de se renouveler et se régénérer. Et comme un seul Homme se dresser et dire Non à cette décadence ambiante.

De plus, chacun craignant d’exprimer sa différence en l’exposant au poids du regard des autres, préfère rester dans le rang et se conformer à une pseudo autorité extérieure qu’elle soit représentée par des diplodocus diplômés, des uniformes, un membre de la famille, une hiérarchie quel qu’en soit l’aspect, quand bien même toutes ces bouches à l’autorité volée, débordent de haine de l’autre, au point de tuer la vie par peur de l’amor.

Tu dis que la vie est dure, mais elle est à l’échelle de ta sourde oreille et de la rigidité de ta dure-mère de bébé éprouve-hate qui approuve ce monde qu’il fait perdurer alors que c’est un modèle totalement dépassé.

Si l’humanité préférant rester dans la nuit s’était investie à s’auto trier, rien ni personne n’aurait ne serait-ce que l’idée de faire preuve d’autorité abusive sur elle. Un adulte, un vrai, n’adule personne. Voyez comme une seule lettre en plus ou en moins ou à une autre place peut faire toute la différence sur l’interprétation d’un tableau que l’on croyait figé à tout jamais. Les amis, il n’est plus temps de répéter en boucle un mais et de se laisser gaver comme des oies qui seront sacrifiées sur l’hôte hell de l’aveuglement humain qui a perdu la main. Enfants, on nous disait : “Finis ton assiette si tu veux devenir grand.”

Je vous parle de vous et de votre environnement qui comme une énorme gamelle de Maïs êtes un MET ou T’aime dans un 6 thèmes, de la nourriture à ingérer, digérer et restituer sous une nouvelle forme chaque jour. C’est cela faire acte de foi. Pour écrire son conte ou le récit de sa connerie au cœur de la citée de la division de Rê et qui débute toujours par il était une fois, hé bien il faut éprouver force soif et être animé par la Foi sur le chemin du serpent, présent du verbe penser depuis nos panses bruyantes de leurs luttes in test inhale. Tout comme le peuple juif fuyant pharaon a mis 40 ans à traverser le D.sert avant de recevoir enfin son dessert, nous devons sortir nos têtes du sable perpétrant l’obsolète poly tics de l’autre ruche souffrant du syndrome de la rémanence rétine hyène et con fondant la poussière cumulée sur ses longs cils avec la destruction des twins towers. La poussière est retombée, ground zéro a été nettoyé. Il n’est plus l’heure des héros qui sont des zéros, mais celle des Éros qui apprennent à aimer en offrant leur cœur sens GUI No land au monde affamé.

 

Ça me fait marrer parce que mon grand-père adorait simuler un match de boxe pour nous faire rigoler lorsque mes cousins et moi étions gamins. Il accompagnait ces gestes de bagarre avec un adversaire invisible, tout en prononçant l’expression Knock-out avec son accent pied noir, ce qui donnait un improbable et hilarant “Queue No goûte ou good“. Ceci étant j’entends au cœur de la prononciation anglaise : “Know coat” ou apprends à chaque instant à regarder ce qui se cache sous le manteau ou sous le voile des apparences. Mon oncle m’a toujours rapporté qu’il fallait se battre dans la vie et ma tante cherche souvent la bagarre, histoire de bigarrer le discours.

Aujourd’hui ce Knock-out qui est au final une sorte d’opération coup de poing visant à mettre Chaos sonna deux vers sers, jusqu’à ce qu’il soit Ok. Cela m’évoque tout à la fois le Dr Knock qui nous révèle combien nous sommes tous de grands malades Ki signor comme nous le chantaient Serge Lama ou encore Lara Fabian. Mais aussi qu’il suffit de fera ou feu Râ paix et on vous ouvre ire Râ.

C’est tout de même intéressant que de constater que la colonie de la bande de gaza a justement la forme d’un avant bras droit qui donne un coup de poing à L’Égypte. Je vous laisse vous poser les questions qui en découlent sur la place et l’influence de ce pays dans notre histoire ainsi que sa gnose utilisées au cœur des obédiences préférant se cacher du regard des non adeptes ou non avertis ou je dirais des idiots qui s’auto-limitent plutôt que d’étudier pour comprendre sans juger.

De plus, la traduction des villes de l’hébreu au français laisse apparaître un morceau de l’histoire comme Rafah qui parle de guérison, Gaza qui parle de course ou Khan Yunis qui se traduit par c’est Eunice, prénom dont l’étymologie signifie la victoire mais qui laisse aussi deviner la beauté de eux cachée sous la glace. Elle est Mère de Timothée (nouveau test amant). Un prénom masculin d’origine grecque, composé de τιμή, timê, « valeur », « estime » ou « honneur », et de θεός, theos « dieu ” et qui est associé au signe du LION, ou apprendre à faire des liens pour maîtriser la force tout comme luc sky walker qui va devoir accepter de se faire botter le cul pour apprendre à y voir clair en lui est aller plus loin à la rencontre de l’oint.

Perso, je dis qui je suis avec pour seul objectif, l’amour le vrai. J’écoute et accueille tout ce que l’on me dit en veillant à ne pas le juger, prendre du recul pour mieux intégrer, décoder le message plutôt que de réagir comme un animal ré tif dans son box.

Je ne déroge pas à la règle, j’éprouve de la haine dès que je ne comprends pas une situation ou un être parce que je ne fais pas l’effort d’entrer dans la tête de l’auteur pour comprendre la ligne conductrice de ce qui l’anime, le motive et le message qu’il est venu me délivrer pour mieux m’aider à me D.l’ivraie par un effort soutenu à lire le vrai. Ceci étant, j’en ai conscience, je le dis, l’étudie et me soigne comme une grande fille qui arrête de jeter à la volée son venin ou dirais-je vœu nain à la cantonade. Certains appellent cela accueillir, terme dans lequel réside le verbe cueillir et le ça dont l’étude permet de recharger nos accus ou temps de vie. Mon ami David me dit toujours que l’on ne change pas une équipe qui gagne véritablement son pain ou expose Sadou leurre à la sueur de son feront.

Est-ce à croire que nous sommes encore et toujours à l’âge des cueilleurs pêcheurs mais de l’amour cette fois-ci ? Cueillir ou Cou œil ire à lire. J’apprends à m’observer afin de trier mon propos et arrêter de me comporter comme un porc pour rentrer sain et sauf au port.

Ce qui est certain, c’est que la pêche aux moules a fait son temps…Les bateaux ivres rentrent au port, l’attente Pet Ether minet. Aujourd’hui, l’Or loge de l’athanor a sonné, le gâteau est cuit et nous allons le démouler et le déguster en famille après avoir soufflé les boues gît Da nie versèrent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS