ACTUALITÉ,  Articles,  Autobiographie,  DREAM/MADRE,  Journal,  MES DÉLIRES,  Métamorphose

Une équipe qui gagne

Eut nez keep !

 

ki gagne

Devient Zen Boue d’East.

Pape ire/ear mi lis mes traits

 

 

J’ai un gage pour toi si tu veux te faire Label

Un gage qui engage comme un lent gage à travers un nouveau langage. Et si tu étudiais ce qui te met la haine ? Pourquoi pas. Gela haine que tu dis. Après tout, peut-être que tu arriverais comme qui dirait, de l’autre côté du mur. Oui, ton mur de Planck qui te sert de planque afin que tu puisses tirer a boue laid rouge sur ton voisin que tu rêves de voir rôtir aux flammes de la flemme de ton enfer me ment. Yes, le mur de tes croyances aussi haut que ta procrastination qui te sert de geôle et que tu crois in franc chie sable.

 

Gens sablons sur le Pont D’avis gnons

 

Tu es, je suis, nous sommes des zans douilles à lumière noire de wood, dotés d’un sacré culot et qui ont mal aux mains à force de se faire tas paix eau boue D.dois par l’instituteur doté d’une bonne règle, parce que tapa écouté l’institutrice ; des professionnels de la crasse consécutive à l’accumulation de notre houille issue de notre rouille, de notre cinéma à la maison de notre noirceur que nous refusons de reconnaître depuis notre état grippal le terme au maître dans la bouche. Te souviens-tu que la foi Da vent tu l’avais introduit dans ton séant ? Et pourtant, nous arborons tels des mineurs remontant de leurs boyaux, notre face recouverte de charbon, les yeux et les dents con traces temps fortement, tout comme nos frères a fruit Caïn qui donnent aux faces de craie fentes ohm à tics que nous sommes, l’impression qu’ils ont été passés au cire rage.

Les uns seraient-ils l’étable eau et nous lac raie pour y inscrire de tout nouveaux cours.

 

Con plaie ment tarie Té d’otaries sur la banque kiss

de futures eaux taries du bât

It’s a big joke onde, Hole lie wood hyène

 

Tout commence par la poudre aux yeux que te lance le marchand de sable. Merde alors, même le sable pourtant en si grande quantité sur cette planète t’est vendu très chair et qui plus est, suprême torture, c’est aussi le marqueur du temps qui s’écoule in las sable ment, inné Xo râble ment, tout comme une poignée de sable entre tes doigts, que tu serres pourtant si fortement espérant le retenir jusqu’à le faire fondre et t’en faire D.l’or nions qu’il serait temps de chausser aux moines sur ton nez qui manque de Zenith étude.

Suprême hypocrisie, le tout 1er film parlant dont la thématique traitée était celle d’un chanteur de Jazz noir américain, était interprété par un artiste blanc très maladroitement grimé en noir.

 

Tu es un ça blier qui ne veut pas plier

 

Ces suprémacistes blancs étaient prêts à tous les ridicules subterfuges, plutôt que de laisser parler l’authenticité offerte, servie sur un plateau comme l’aîné graisse par leur créateur qui se soucis en permanence de l’état de tes lèvres. Souffres-tue de gère sûre ? Je te parle des lèvres du bas ou peut-être duo oscille. Et puisque l’homme est fait à l’image de Dieu. De quelle cou leurre est-il celui qui créa, le big boss ? Je pose lac ace touillons…oui je sais, ça va être très difficile sang Rê chauffe ment. Mais avec une bonne paire deux pas tint, on pourrait monter un spectre tacle Dos l’idée eau Nice. Tant panse cois l’ami ?

 

Le mot racisme évoque la notion de race qui traduit la course en angle ais maille angel. Comme si nous participions à une sorte de compétition totalement artificielle puisque lorsqu’on se déleste de ces idioties de couleurs de peau, sachant qu’il existe 66 nuances de carnation chez les humains, se déclinant du blanc diaphane au noir bleuté des peuls par exemple, cela fait un beau nuancier pour pouvoir choisir la peinture de sa chambre à-coups chais pour accoucher de soie. L’anagramme de race nous donne comme par hasard le mot care qui se traduit par prendre soin, certes de sa peau mais aussi de l’autre qui n’est qu’un autre toi-même sous un autre grimage.

 

Les humains en quête de leur créateur, ont peur et voient augmenter leurs taux de créatinine île heaven à l’image de leur crétinerie et de leur in cap à citer à prendre soin d’eux ainsi que de leur géniteur et de leur création qu’ils rejettent toujours en pleine mutinerie à bord de leur boonty, alors qu’il sont les 3 à la fois en perpétuelle auto-créa Sillons. Tout à la fois créateur, créature et création. OZ ARM CITE OIS HYÈNE !!!!

 

La nuit, tous les chats sont gris et si tu souhaites franchir le chas de l’aiguille, il va te falloir tendre lab on oreille, ne plus te laisser griser par ce que tu observes, trouver un nouvel équilibre et donc te délester de croyances qui n’ont plus l’yeux d’êtres depuis fort longtemps et ce, quelle que soit là cool heure de ta peau. Car il ne faudrait pas croire que le racisme n’existe que chez les surnommés par certains, peaux de cochons.

L’abbé décochons

Sachant que les deux principaux belligérants, les 2 pôles extrêmes s’accusent mutuellement de sentir mauvais. Comme dirait Bigard, le petit pet d’un autre nous indispose au plus haut point alors que nous nous délectons de nos énormes pets.

 

C’est amusant que le terme pets en anglais se traduise par animal de compagnie et que son anagramme traduise la notion d’escalier, d’échelle, de marche ou d’ascension (step).

Le racisme n’est qu’un programme pour retarder, freiner la prise de conscience d’un cri que l’on a poussé dans le passé et pour lequel nous nous sommes volontairement frappés de surdité profonde, afin de ne plus entendre ce cri de souffrance qui nous habite. Cire/crie que l’on expie (next Pi) par nos écrits de sire en plein Rê veille.

 

Marrant ça, c’est comme si nous étions invités à cocher quelque chose ensemble. Puisque après tout, une fois qu’on a gratté la surface des choses ou d’un humain, hé bien on s’aperçoit très vite que ce sont les mêmes organes, les mêmes écorchés vifs (argent/ art gens) les mêmes fonctions, les mêmes muqueuses et malheureusement une quantité incroyable de croyances toutes plus connes et limitantes les unes que les autres.

 

Tradition oblige, hideux jelly Uk (you key) qui compte légiférer nos vies par la fascination tout comme un regard d’homme qui ne peut se détacher d’une belle poitrine nature hell, nous Râ bâche thon acquis vœu lent tendre. Oui, quand il s’agit de démarrer au quart de tour pour sauter à la gorge de son voisin, le couteau aux dents, les candidats sont n’ombre eux, mais dès qu’il s’agit de ralentir ses geste et de tirer plus veet que son ombre mais en esprit afin d’arrêter de dire des méchancetés gratuites et de rester bienveillant ou tout du moins s’exprimer avec justesse, il n’y a plus grand monde sur le tare Mac.

 

Tas bert renacle, laid t-y niaiseux avec sa tuque sur sa tête d’œuf nuque.

 

A chacun sa came me direz-vous. C’est tellement bon pour certains de pouvoir rouler l’aimer cas nique. En tous laids cas, gens fée partie…bien l’oint. Va t’elle revenir ? Dis eux seul le sait.

Si il y a bien au moins un point d’égalité pour l’ensemble de l’humanité, c’est bien celui de la bêtise qui elle ne fait jamais preuve d’un quelconque racisme en attendant la bête hisse gène & râle mon capite haine Smith. C’est comme le miracle de la multi plis cas Sion des petits pains dans la gueule of course et des poissons dans les 7 corneilles (corbeau œil et abeilles), tout le monde mange largement à sa fin….

 

Toujours la même histoire, la belle sirène se transforme en baleine spécialisée en bas de laine et finit par sentir la sardine et la moule pas fraîche. Mets d’âmes aimer cieux ne vous affolez-pas, voyez ici seulement un repas commun, s’adressant à notre principe Féminin ou fée mini un, petite main qui a perdu l’âme un sur la création du Père, le premier couteau, Lame UN qui peut te mettre âne NU.

 

Communication

J’essuie chemin de vie 3 en num Éros logis. Autrement dit l’apprentissage de la communication avec soi et avec son proche un. Ce qui implique de développer nos organes ou portes plug-in plug-out consacrées à cette fonction d’entrée et de sortie ou restitution d’informa Sion sans en faire une institution qui se transforme en Mammouth à dégraisser, tenu par des mamas mouchetis qui ne veulent pas laisser la place. Malheureusement, avec le temps, tout ceci s’est transformé en Commue gnons dans la commune des ions dont nous devions initialement prendre soin.

 

Communiquer, c’est niquer en commun ou faire l’amour sans émettre des bruits d’animal en rut qui par définition s’anime mal ou l’on mourra en sil anse de notre plut Bell mords en show colla, notre silot plein de blé jamais utilisé pour nourrir son prochain. Non, je ne parle pas de partouze, mais de part douze coups de minuit. D’une danse harmonieuse entre tous nos ions, nos atomes. Oui je parle d’une danse at-home hic de ET’s qui veulent rang trait maison.

Il nous faut apprendre à commue nie key, à rendre traits pour traire en lieu et place de coupe your coups, ou de commune mesure, accepter notre négation à nous emparer de la clé du Miss taire et prendre les mesures qui sein pause afin de régler la vitesse du débit de laid cool ment de nos nourritures terrestres en communion.

Come mue niqua Sion, est tristement le maître mot qui circule par l’improbable et arc a hic t’es laid faune a râble. Chacun restant retranché derrière ses émotions dont il ne sait que faire, scie ce nez de les renvoyer illico presto sur le premier croisé qui sans le ça voir se rendait aux croisades, au carrefour de sa vie qui prend brutalement faim l’info luit étang restée en travers de la gorge.

Un communiqué de presse commun dix nie key. Certes il nia pas de presse Mr presse co-vide, mais il faut tout de même faire bonne presse de tout cela, afin de servir un vin nouveau d’une nouvelle mes sages ris.

Une chose haïssons con traire

Apprenti sage de la phonétique afin de développer la faune éthique. Si tu veux être pris pour une chose ou te cantonner à rester un con réac derrière son string que l’on peut traire à volonté alors que tu es constitué en tant que “are tri de tree ou arbre nerveux”, grand bien te fasse sur ta face d’ahuri ou d’art eurent “i” en étudiant sa hure, conteur Jet gère à humer les succulentes truffes, à déguster avec les copains, rap paix dans une omelette commune chez la Mère POUDLARD…Alors, tous en HP ou des Harry Pot terre tapant feu Rê nez tic ment sur leur You late placard ? J’attends tes impressions âgé d’encre.

A l’or L’ève ton ancre petit cancre las

Future petite flamme fonte haine

Jeu bois Rê deux thons NO

Are tri ou être occupé à s’auto trier par auto observation et auto régulation tout comme la fourmi de langton qui se réorganise à partir d’un cheminement apparemment Chaos tic de chosification (hifi cas Sion)

 

Disparaître tu vas, si tu dis le paraître de ce dont se pare ton être à naître

Fêta part et ton nez go suive Râ dans l’époux belle de lisse toit Rê

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS