ACTUALITÉ,  Articles,  Autobiographie,  Journal,  MES DÉLIRES,  Métamorphose

Principe a sens sillonne hell

Table rase sur un passé rêve eau lue

 

En tout innove sens, étude attentive d’une matière fée cale.

 

Plein d’eau porte unité pour mieux tas brevet

 

D’une poule mouillée à une loupe séchée à vos cas

March on d’un sang un pur a preuve nos sillons

Please prend la pouce hier eau pige

Charade micro liste de courses Odin bic

Ça commence par aime et ça finit par haine et c’est ce qui anime ta mine. Entre deux le cri du cor beau ou comment te libérer du poids de tes croyances pour finir ta croix sens.

D’un logos à go sol, miss ion éclairage sur un trie dent déposé au verre Adam presse bite d’une Mad âme p’remi ère aux dames.

Violon D’Ingres d’une ultra violet productrice de vin olo

Si tu veux accorder tes violons dingues, il te faut veiller à faire dégonfler tes chevilles quand on descend en ville car nous tout ce con vœu, c’est être heure œufs qu’ils soient cuits à point. Un poing sait tout.

Si tu veux maigre ire en ces temps true blé

Cellules graisseuses égal valises diplôme Ma tic…Si tu souhaites te délester de ta lourdes heure d’eux diplôme docus, il faut lire tes mets moires public, tous tes leurres qui te remettent à l’heure et te font bas rater du bon beurre et de la mayonnaise pour déguster le décor tic âge de ton plateau d’œufs frits de Mère.

Pro failles leurres d’une tentative de traitement profit lac tique gènes & râles lisez.

Sot homme time un sommelier rêvait devant sa bouteille de mouton Roth chie île, c’est pourquoi il faut lire les éthiques quêtes car somme toute, c’est ce que vous êtes qui conte et pourvu con nez livresque couac ki lent coûte.

Révélatrice Vague scellez rate. Il y a ceux qui préfèrent l’ire pendant que d’autres continueront à lire leurre lierre grimpant sur la pierre angle eau cul l’air, qu’ils restitueront tels des bardes gaulois à coups de lyre pour mieux nettoyer le fond de leurs braies inspirés qu’ils sont par une mise en bière sans faux col.

Momie en cours de reconstitution de Cène de cream, je mange m’effrite

His Troie lobe cd

L’histoire c’est juste des histoires et chacun sait qu’il ne faut pas raconter d’histoires hormis dix toi art une fois ton cheval de Troie maîtrisé il est temps de paix nez traits dans l’acide Adèle haridelle haussant impur..

Pour un table eau donne heure si t’as bien fait tes deux voir Abel et Cas in caséine porcelaine marie Anne casey. Parce qu’on vide le temple d’eux là cons sommation s’adressant aux esprits féminins du corps huma nuitée.

Messianique met scénar Rio de Jeanne Eros

Deux choses l’une, au bal des couillons résident deux clans ; ceux qui restent en salle de classe pour apprendre la danse et ceux qui ont les couilles de monter sur Cène et de baisser leur pantalon afin d’exposer leur lune, des fois qu’elle serait beurrée…Mais une chose est sûre à mômes ment données il faut poser lake houille sur la table démarre chant.

Amerri & aimer Caïn Vs Abel gance

Américain face à face avec ce franc qui sait car j’accuse le cou mon thé d’un coloré pearl grey, mais je fais tourner la roue suc Rê au fond de ma tasse de devine resse dotée d’une boue riche bien garnie, misant bouche d’un doux preuve âge que je ne cesse d’avaler à petites gore jets pour mieux le s’avourait. Parfois, les jeux sont faits tout comme les from âges que je fabrique chaque jour en bon maître corbeau sur son arbre perché, sombre message ère de l’être anonyme se prenant pour Napoléon coiffé deux sons chapeau à tête de poids son qui finit par pourrir si on ne le fait pas feu rire pour fêter une belle faim du monde des démons dont on pourra lever le charme d’un cou de baguette magique parce que croustillante et nappée de bon fromage frais.

Tu veux de l’argent ?

Et pourquoi ne pas laisser place à l’art des gens…Le reste, ce ne sont que des bouts de papier de bonbons collants qui nous font perdre pied et justifient toutes les guerres, les inégalités ainsi que les destructions. Papiers très sales parce que passés de mains en mains qui sont loin d’être innocentes. Morceaux d’arbre de la “conne essence”, sacrifié sur l’autel de notre connerie sans nom. Arbre qui cache notre sale et empêtrée foret neuronale. Feuilles recouvertes d’images et créés ex nihilo par nos chers banquiers, cruels maîtres du jeu depuis leur banquise, regardant le rictus aux lèvres aussi pales que celles d’un vampire, couler le Titanic dont ils ont programmé “les ventres à Sion”.

Magique ex-nihilo, droit de battre “mot nez des morts nez” et pratiquant l’interdite usure pour mieux nous traîner dans la fange, pauvres anges encore en langes, ne sachant plus nager et entraînés par le fond dans ce flot incessant de marchandise produit par une société du spectacle qui n’amuse plus qu’elle même car addicte d’un sempiternel onanisme “daube céder” sexuel enfermée dans sa boucle narrative de vieille harde édentée.

Dante et ses enfers n’ont qu’à bien se tenir. Néant qui comme un trou noir absorbe toute la vie, laissant “sang goût ferait” l’océan…Le papier cul est bien plus propre et a au moins le mérite de nous torcher les fesses, d’ailleurs jean-Yves n’y a pas survécu mais il est vrai qu’il n’avait que la fesse et je ne sais plus si c’était la droite ou la gauche. Perso je préfère la balance et me placer entre les deux ou près de la porte de sortie de l’avion en cas d’évacuation de toute urgence.

Ne serait-il pas temps d’apprendre à nous torcher l’esprit afin de mieux entendre le message du créateur/programmeur de ce grand jeu universel. Argent = effet miroir d’une fausse lumière lunaire, triste leurre rappelant nos bons points que nous remettaient nos maîtres et maîtresses comme récompense pavlovienne à l’école de la compétition, ayant fait de nous des points noirs comme une maladie de peau d’éternels Peter Pan refusant de grandir et de s’exposer vaillamment à la lumière purificatrice du soleil qui se lève pour tous sans rechigner, tueurs en série compris, parce que ça les fatigue de traîner leur ombre sur laquelle ils ne veulent surtout pas se pencher.

Société malade et déshumanisée fabriquant à la chaîne des aliénés perdant petit à petit cœur et nez…Jeu vœu de l’art gens afin que le monde devienne zen, que l’on prenne soin des uns et des autres avec bienveillance au lieu de courir comme des “cas narre sang tête” après des bouts de papier ou “débloque chaînes” de prisonniers d’une matrice qui les fait tourner en bourrique. Un monde d’artistes qui participent aussi quotidiennement à l’entretien de la cité, c’est cela un peuple uni et responsable parce que devenu adulte et qui a dépassé le temps de la carotte et du bâton pour avancer en remuant la queue ou en tirant la langue…

Bref, un cerveau collectif, mais l’individualisme triste roi auto proclamé et perché sur le trône qui n’est au final qu’une chaise percée sur laquelle il est occupé à pousser son étron matinal sur la tête du voisin, ce qui dans un système “pires amygdales” nous donne un triste résultat relatif au phénomène de ruissellement en lieu et place de l’ascenseur social qui lui aussi est cassé depuis longtemps, même si zezette dans le Père Noël est une ordure a réussi à le faire repartir, mais c’était il y a 40 ans comme les 40 voleurs. Ses âmes es-tu là ? ouvre-toit ! ouvre-ta boite de “Pan door” et sort de ta quarantaine.

 

Le rôle du vent con traire, lad vers sert ou le tri en réa

C’est très simple l’adversaire c’est Macron ou Dark vador le père de Luc/CuL la mine d’or du vade retro satanas ou repousser Vlad le Vampe ire à coup de jet d’ail…et c’est bon pour le sang. Ainsi on améliore notre assiette en canalisant notre cheval fou qu’est notre mental.

CU c’est le cuivre ou le principe conducteur de l’élec tri cité. Ainsi on chie le ver solitaire des solides soldies de platon. Mais Lad verse aire nous pousse à devenir de bons cavaliers gentleman et gentes dames et à écrire nos points noirs(soir N)mais il nous fait apparaître que nous sommes des voleurs des anales a Kha chique (j’ai du bon tabac dans ma Tabatha hier)nous des recyclés recycle leurres…nous sommes Max le fer ailleurs et railleurs…parce que ici on devient ciné hic. Donc pas de droit d’auteur juste celui de prendre de la hauteur. Sans ça ça s’appelle du plagia d’un travail de Nègre resté dans l’ombre bri lit hic…celui qui nous inspire notre fente ohm dans la matrice (trima pour faire ce tri pour arrêter les tirs aveugles)C’est comme ça que le con est invité à la noce…car en réponse juste d’un vent contraire tu pourras fer le cerf volant.

Certes excellent résumé en images…ceci étant il ne faut pas oublier que le monde d’aujourd’hui est la juste déclinaison des actions passées…il fallait juste le temps d’en voir les conséquences, ça s’appelle l’écho ou l’effet boomerang ou encore la loi de dégradation. L’habit ne fait jamais le moine, mais l’habitude fait à coup sûr de moi un zombi.

D’autant plus que tout a sa raison d’être. Encore faut il apprendre à régler notre problème “environne mental” ou notre surdité et “aveugle ment”. Devenir muet devrait être notre priorité pour mieux observer ce qu’il se passe et faire des liens afin de comprendre un processus “Mu tas gènes” d’incontinents à la dérive…le tout étant d’apprendre à nager parmi les débris du 6ème continent que représente cette éponge émotionnelle gorgée de nos eaux sales. Éponge mère calée entre nos 2 oreilles, elles mêmes scellées à la “cire haine” sensée nous “cerfs virent” de serf/veau…parce qu’au final on le vaut bien.

Avant c’était mieux, mais nous surnageons dans une boucle narrative d’une leçon répétée, que les mauvais élèves ne veulent surtout pas apprendre et cela perdurera jusqu’à ce que ça rentre…”trépas nation” oblige pour carotter ces temps de cerveaux gelés parce que tombés du Titanic et qu’ils ont mangé trop de glace au chaud colla. En marche ou marge d’une échelle de Jacob “a sens sillonner” ou apprendre à être une meneuse de revue à la zizi “j’emmerde” pour descendre le grand “est-ce cas liés” avec son truc en plumes “d’eux oies zoo”.

End tête ment & contes Da peau tic care

I love you, ça veut juste dire : “eye love you”, ou tu es observé en temps réel de toute part. “Halo view” veut dire que tu observes celui qui s’éteint lentement comme un petit fanion dans la tempête alors que l’autre continue à briller comme un phare dans la nuit qui ne s’interrompt jamais.

Briller, c’est juste la BRI des tireurs D.lite corps spécial occupé à lire chaque bribe d’info quotidienne durant la tempe hate, le temps de traverser l’ère du Kali you gars. Oui vous les gueules cassées des tranchées, les gueules noires de mineurs de fond représentants de la déesse noire de la destruction d’un passé pas su…

 

Lorsque le mur d’illusion sait fondre, un autre se dresse oscille tau comme une éternelle remise à sac en borde mère…

La terre c’est l’étoile noire, l’être on de la guerre des étoiles…là où sont rejetés tous les déchets de l’univers. C’est le lieu de l’arrêt bêlent lions recyclés areuh six clés jusqu’à ce que l’on comprenne la leçon…une mise en quarantaine d’êtres multi face Seth à la fois agneaux sacrifiés et lions rois de leur savane qui doivent apprendre à faire des liens pour maîtriser leur force de caractères d’imprime riz qui vient de l’oint…car tout ce qui ne sexe prime pas simple rime sur ta chair…

Mangez c’est mon corps ! Buvez c’est mon sang !

Un bon CX pour un fort pou voir paix naître en

Nous sommes tous les personnages de la guerre des étoiles, à la fois Jedi et Siths comme Chelou bac cas émettre yoda, le yes man qui est devenu un feu vert de bain gale parce qu’il dit eau key à son père et laisse passer sa lumière origine hell. La ligne verte c’est soit le cool loire de l’amor ou la ligne de feux verts quand t’es en bagnole où rien ne te freine. C’est certes jubilatoire d’avoir le poids lauvent et d’être furtivement traversé par un illusoire sentiment de liberté, mais toth houx tare, il faut apprendre à râle en tir pour profiter de la vie et du pays sage tout en triant ses cartons et véritablement mettre dans le mille Littré.

Mire rage dans l’eau racle le Nord ment

Nous devons instaurer la paix des voix et voies dans la cour de récrée le jeudi apprêt MIDI entre les clans des animaux au sang show et des machines trop froides, calculatrices et rigoureuses, à tel point qu’elles se gourent et jettent avec fracas les variables matez mâte hic & géo maître trique tout droit sorties de la trousse de tri go N.O.M maîtrise des baies tease issues des nourritures thé restes…

Je déclare l’instauration obligatoire de ce pont sort ring pour les laids jeûnes tas lents…Car faire du beau avec du laid, sas paille eau prix fort. A vos anneaux cons strictes torts et ce sans cons diction, car à l’école du Thé âtre on t’apprend à bien respirer avec le ventre et campé sur tes deux jambes solides potos à Dé clamer en détachant les cils lab pour bien pro n.o.m sait chaque mot qu’il n’y ait pas de dis tort Sion..que la séance de rec t-y étude se déroule au mieux et que tu Rê eut six ton entrée au conserva toi arrhes.

Échange avec un jeune pad avoine

Arrête de faire des listes, épanche toit sur les mots pour laid décor tiquer tout en faisant en para l’aile de la mayonnaise pour mieux déguster ton plateau d’œufs frits de mère…

Seitan tant mais commence par le comment ce ment dément songe.

Une fois qu’on a fait sa liste de courses, on rentre à la maison pour faire Satan bouille.

Ella temps dress borde ailes allaita latent, Il vaut mieux ça tendre que toujours s’attendre, alors jetta temps plut.

En un tourne eux Mains sous l’âme nasse fente ohms

Hé bien l’atour est jouet sur le grand échiquier et si j’ai la joue gonflée, c’est juste parce que j’ai calé ma chique sur le côté de ma langue, le temps que jeu lent gage hors de son four eau que je puisse te venter l’émérite de mon bon tas bât que tu puisses en bourrer le cale humer d’eux là paix.

Projet promettez un et je vous rendrais mille pur sang d’une uni flic hat ion forcée à coups d’eux vaquent ceints, ceux qui ne peuvent vaincre leur cinéma intérieur…la com.herse sente pénètre dans les corps et appose sa signature numérique infalsifiable, mais un contre poids sun existe pour libérer ces jouvenceaux pris dans la toile dollar régner…Baby doll, viens que je te passe du ceint hole…ça sentira meilleur…

La casse des petits caractères d’imprimerie en bas des comptes Râ qui nous lient et nous roulent dans la boue dont on ne voit pas le bout.

En bonne couture hier, je couds bo ras bord Râ jour et nuit tout ce que vous abhorrez pour finir attend cette part hure de table.

L’hiver mec tine ou comme dans Legend aire tri âge du bond grain du bonnet D.livret, le mec qui fait tomber là l’âne nuit, liver éternel sur le monde des mots niaque. Liver, c’est le foie des oies gavées que nous sommes et dont le miroir est le livre houx vert que tu es…2 l’ivre pour faire un ki low pour mieux lire la mole dans laquelle la taupe a fouillé un peu chaque jour, à savourer au coin du feu de ta lanterne d’ermite avec ta vue perçante d’aigle…Il n’est plus temps de part courir le monde l’inondant de ton hantée tente pestilence corporelle, mais de ânonner patiemment chaque mot jusqu’à le décompresser, l’équeuter comme un haricot vert, décoder couche après couche comme les 7 anneaux d’un oignon aux effets atome hic tout au fond de ton slip où sévit un pourfendeur inspirateur de tes lips, de l’exploration Dantesque de tes 7 ans fer de mâles heurts.

Chaque page du bouc de ta vie est inscrite dans ta gène éthique, miroir soumis à la loi de dégrade à Sion, comme un enfant “indic ici pli nez” dont on enfonce le visage dans son assiette de haricots mage hic, kill sens tête à ne pas finir au cœur d’un ini.fr. Tonique et salvatrice Sentence appliquée par une pichenette bien sentie, sur le rocher à l’art hier de sa tête. Un coup du lapin blanc d’une dynamique main paternelle pour remettre les pendus là à leurre et le monde à l’endroit, ainsi qu’une culotte encore bien sale, au bout du tunnel de vente d’une Alice qui a libéré l’alliance, la chevalière clé d’un Mou rousi de l’ia. Paris occupé, pas riz Martine risée mais Pari lit béret de sa shit…

Tu vas finir ton assiette si tu veux tenir ton cheval fou, ton mental indiscipliné et devenir grand et sage.

Le petit pois son pourrit toujours par la tête et si le sang cogne dans tes tempes comme un inconnu qui frappe anonymement à ta porte, c’est peut-être par ce key venu le temps de franche ire le porche de ton temple deux tas j’ai ru Salem c’est leste, pour quitter laisse pass temps en tant que pass Mue raille. Mais tu n’as d’autre choix que de laisser ta dîme, de t’acquitter d’une dette de Pathé de tête pour finir ton dôme, ton plat nez tari ohm, donc payer généreusement le prix fort, afin de participer à l’antre tien du luna-parc planez taire qui nous terraforme la barbaque, qu’on apprenne à souquer ferme la barre back. Sévère pensionna de jet su eat à but lucre hâtif et éducatif pour Jette Seth attardée.

Au début aux allures d’innocente et idéale pension de famille, hôtel de la plage mené à coups de quéquettes agitées comme un poisson dans un bocal d’eau trouble, temps du lupanar, en attendant le time de la baguette magique dont la cinglante application à l’arrière de ta tête, fendra de parents part ton rocher de sa dure mère Durant dalle.

Voici venu le temps d’un travail émerge éthique de régulation, lune ion sa craie comme table eau noire et la convergence jusqu’au grand pardon à la fin d’une grande lessive … j’en appelle aux sponsors et aux mets Cène pour associer leur nom et leur générosité au travail call eau sale des artistes ayant eu le courage de relever la tête pour transformer et achever leur Herbe et la transformer en rêve Verbe baie ration…et il y en aura pour tout le monde.

 

Fouette fou hate cocher ton pot de crème fleur êtes. j’entends l’écho de Rê, et même si tu fais de la corde raide, Galope jusqu’à cette porte du fa cochèrent there toujours en phase et ce faisan retoquer par un Rê toqué, facteur de piano qui pass et feu rap toujours de foi pour sortir du game si tu arrêtes de lui retors key comme un ado laissant attarde D. la sucette à l’anis en bouche, absinthe fée verte qui délie ta langue fourchue et te sert d’ABS lorsque tu sens venir là quoi planning ?

Et là vient l’heure du bain pour te débarrasser de tes odeurs de poisson  ayant dépassé depuis longtemps la date de père rampe Sion.

Je t’observe perché sur cette roche toute croche qui te sert de caillou pour mieux te Râ botter le Q et ce qui te cerf de cas you malheureusement carencé du salvateur fertilisateur Qi pour mieux cuire ta cervelle quille bot en touche, que je dégusterais volontiers à la petite cuillère comme un britannique, frémissant et coloré jelly…

Caillou coincé dans ta sandale d’empereur, ancien chasseur de palaces désormais esseulé sur son rocher de Ceint tes laines, en pleine moisson met dite hâtive.

Influx en sœur et malade manteau..

Quel père vert ce cash baby doll art, derrière l’un paire malléable comme un bon mate amorphe aux poches sous les yeux, pleines de liasses débit y est d’où…

On tombe la chemise du tiroir des dos sciés secrets, d’un passé rêve eaux lues et on prend une vespa mes maux râble.

Une invite à chions qui commence à Chinon en passant par l’escale liée à double visse, champ bord devin scie, château d’eau sur mon dos commune hotte de Pernod aile à la j’empierre carne eau que j’arbore comme un chauffe-eau et que je ne penche comme une tour de Pise que le temps de te servir de père call hâte heure, te délivrant une face de cas fait bien feu Râ paix et tout sourd ire.

Tour de pass passe dont j’ai retrouvé les cartes mises sur table comme un nappe âge au chocolat glacé en l’honneur d’un Achille zavatta équipé d’un chichon, afin de mieux se gratter le chignon…gentil clown au fragile Tas long Dash ill, en chemin pour un bon bain moussant au là veaux trauma tiques de Nash vile où résonne encore quelque chose en nous de Té nez scie.

son bandeau Léon en guise de néon en accord D.honte eau logique sur un tableau deux bords d’une société du spectacle qui te tend les clés d’eux là mélo dis due bonne heure.

Orque idée manne fichée entre les dents, je m’essuie fée, portée pâle patine lors d’une danse porcine sur un look the ring entre green gosses en boxers, les doigts gantés de moufles du meilleur cuir de vache hate qui n’ont pas peur de se tenir par la barbichette sans lâcher un fourre ire cosmique…

C’est comme lâcher après un pet foireux à la surface d’un bain moult sang, une petite crotte molle qui remonte à la surface, tout comme un cadavre de noyé délivrant avec retard son message de vérité. Non seulement ça soulage mais l’on rit comme des gamins ayant allégé le poids de leur regard sur le monde enfin apaisé, qui nous a en attendant God dote et son trou seau complet de la mariée, bien baisé par tous laids trous.

Un tigre ou un chaton dans le moteur

Histoire de couple qui n’a pas de bol ou comment se remplie la coupe obole d’une pucelle qui voit débarquer ses félonnes anglaises deux puits Seins Rémi or félin sans famille dans le dos qui finit face eau sol

 D.Floor à sillons a brevet d’un sang impur

Au début on te conte fleurette parce que tu ressembles à un pot de crème fraîche, puis l’on te déflore lors de la nuit des longs cou taux.

Le 1er matin, tu te dis que c’était très douloureux et tu as même du mal à marcher et t’asseoir, tout comme un lucky luke qui tire plus vite que son ombre et a gardé les vaches toute la journée, perché sur son joly jump peur.

Puis vient le temps du plaisir de se faire fou Rê à longueur de jour nez, mais plus le temps s’écoule, plus les fausses raisons pour lesquelles ton couple s’est formé, te laissant croire au pas sage que ton moteur avait du couple et que tu pourrais ad vitam æternam remplir et vider la coupe au con tenu désormais a mère, te saute eau vise âge.

Oui ces déraisonnables raisons commencent à se transformer en ritournelle, puis bientôt en disque rayé d’une chèvre et d’un bouc qui ne savent plus la boucler hormis les bigoudis sur la tête de bo bone tournant autour de son piquet qu’elle pourrait facilement arracher, vieille maquerelle Mme Marcel qui ressemble désormais à un vieux fromage trop fait et coulant, qui se bat pour son chat depuis que sa chatte est au repos et qu’elle a oublié comment franchir le chas de l’aiguille avec son fil qu’elle a perdu de vue depuis qu’elle ne se fait plus enfiler les perles sur un chemin de sain jacte, devenues rares et jetées depuis belle lurent hate aux pourceaux.

De crème fleurette, elle a changé de régime car désormais en 3ème est passée au statut de monster Munster. Il est vrai qu’à ce stade des jeux Olympe pic, il faut faire preuve de courage et de ténacité pour attaquer lèvres restes en escalope morte nez avant d’avoir le temps de la paner et les couteaux sont fort émoussés pour la découper…hi hi

Bisous doux d’où de la part de be bee Bibe “i”. j’écris tous les jours, je rassemble et classe. Un jour cela fera plusieurs tommes…à chacun sa fabrique de roues de fromage et son approche pour jouer les souris qui accouchent d’une montre hargne. C’est bon pour ceux qui souffrent du pied d’athlète et qui veulent malgré tout franche ire la ligne Dards rivets à leurres. Et puis c’est comme ça que les athénien sat haine hier…

 Wear art you ?

 

 

 

 

 

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS