Auto-biographie d’une commère sente

A des haines

A ses tics

Acéra nia N ia

Cure de jouvence aide Rageux nie se ment

Feuilleton herbe dromadaire

UN TROP

J’ai mis le temps

Alors comme gémis le temps du coup j’émis le temps, parce que je sais pas si t’es au courant mais le temps n’existe pas. Par contre je te rassure ou pas au final, mais c’est toi qui le fabrique au fur et à mesure que tu dessines sur ton patron d’interférences les essaims de ton dessein qui devient ton destin. A chaque fois que tu émets un jugement tu répands comme un virus tes croyances avec plus ou moins de bonheur cela va sans dire, puisqu’en fidèle écho, il te dévore à belles dents comme le fait si volontiers ce bon vieux Cronos. En tout cas, il en résulte le film de ce que tu appelles ma VIE. Bref, tout un programme à VOIR et areuh Voir jusqu’à ce que vissant suive toit toi mon roi.

Douille ou See watt aïe mine.

Bienvenu au Pays des morts qui se croient vivants.

 

Du coup, comme charrie t’es commence par soi-même, je vais te partager mon film ou ma série nette phi lis X perso sur plusieurs saisons, tu sais genre les supers 8 souvenirs de famille où l’on découvre pour la 1ère fois pépé avec des cheveux, papa et maman en couches culottes dans les bras de Mamy en pleine fleur de l’âge, son dernier né le regard encore chargé d’innocence ou pas, puisque programme sous-jacent et à déjouer il y a déjà en lui, parce que le nourri SON.

On va faire le grand 8

Emprunter le péri fer hic

Pharisien

petite et grande ceinture

de chasse te tais

mon joli petit lapin blanc

et puis un conseil d’amie,

n’oublie-pas de la tirer avant de sortir des chie hotte.

Arpenter le chemin plus ou moins ardu sensé te mener à ta singularité n’est pas chose aisée parce qu’il nous faut nous rendre à la fosse d’aisance plusieurs fois par jour, afin de nous délester et comme dit le Grand Ralph Waldo Emerson (aime her son), il nous faut développer le courage d’être différent et d’aller là où le chemin n’est pas encore tracé.

Tout un poème, teinté de spleens profonds suivi de joies extrêmes, bref faire le yo yo ou les montagnes Russes jusqu’à la délivrance du courant continu.

Derrière mon M ASK

Je te dis M (aime) comme manne, man, maman, mer, Merde comme par hasard parfait anagramme de derme soit notre peau et justement nous y sommes tous bien enfoncés dans cette terrible gadoue (même si c’est bon pour la peau-regarde les haloufs ils adorent ça) que nous nous refusons de traiter ou d’accoucher en douceur, mais pour ça, il nous faut plier les genoux et pousser pour que ça sorte par notre trou sale, situé à l’arrière train nous menant à folle allure tout droit dans nos camps de cons centration. On doit laisser le passé au passé.

Scella Luth phinale

Et on feu Ra toute la lumière

au bout du tunnel

Ensuite, notre ANUS ou SUN A(lpha ou mour) pourra devenir un trou de ver. Cela s’appelle la lumière intesthinale. Bref tu l’as compris il nous faut évacuer toute notre saleté interne afin de la recycler. Nous libérer de notre passé que l’on entend comme pas sait ou pas su, à l’égal d’une leçon pourtant incontournable non apprise, fourches caudines que nous devrons au pire nous résigner à franchir ou au mieux tri passer la joie au cœur d’avoir enfin effectué son de voir.

Merci de laisser cet endroit aussi propre que tu l’as trouvé.

La lettre Ka c’est l’enfant soleil à la flèche brisée et qui bute contre son mur de Planck, alors qu’il devrait prendre appui en ployant en toute humilité ses genoux (gène houx) afin de soulager ses boyaux de la tête et pouvoir le franchir allégrement. Le mieux c’est d‘être capable de se redresser et passer au travers comme le célèbre passe mu raille.

On ne se moque plus d’accord !

Mais il faut se résigner à quitter l’éraille du scénario

pré écrit

Tu comprends mieux pourquoi la population a été délicatement inspirée à se ruer sur le papier toile êtes, mais c’est pour mieux effacer les traces de pneus au fond des slips mon ami. Essuie-toi la bouche quand tu manges, tiens-toi droit, ne pose pas les coudes sur la nappe et les enfants ne sont pas autorisés à parler à table et encore moins à couper la parole aux adultes. Je te rassure, je mange encore avec les petits dans la cuisine, mais de temps en temps je fugue et vais espionner derrière le rideau la discussion des grands. J’ai pris des notes. Je te raconte si tu veux.

Psss ! Masque Oubli gate oir

Plus question de s’oublier

ni vu ni connu

t’es prévenu

Cru show veille au grain !

et Rabbit Ja cob

 

RSS