ACTUALITÉ,  Articles,  Autobiographie,  Journal,  MES DÉLIRES,  Métamorphose

Mon no haine j’ai

Nouvelle page sous rubrique de l’onglet menu Auto biographie d’une commère sente.

http://leoscribus.com/auto-biographie/autobiographie/mon-no-haine-jai/

Mon no haine j’ai

 

Toujours le fou d’un autre

 

Ouf ! Je viens de faire Plouf.

Ça y est, Gens mi shell apathie vient de quitter le plateau. Je me suis réveillée avec la gueule de bois, sauf qu’il n’est plus leurre de la langue de bois mais bien selle des oies saut. Je vais donc vous montrer de quel bois je me chauffe. D’ailleurs je rentre ma seconde corde très bientôt mais pas pour me pendre quand bien même il est de no tore rit été pub l’hic que j’ai la langue bien Pan dû. Alors j’ouvre ma boîte de Pan Door. Je sais, ça grince comme une vieille porte de pris son et ça m’en donne le free son, mais le courant passe et mes dents frémissent, mes glandes salivent et ma bouche porte un goût méta l’hic. Je ne crains donc pas lis vert nu clé air même si les yeux me sortent parfois de la tête, oui je suis en Hors bite, je te parle de mordre en anglais petit aube cd et lorsque la bise sera vœu nu je ne craindrais point la morsure du froid sur ma peau Dénudée et exposée aux regards cour roux say.

Certes c’est grave, mais tu peux éviter la tombe en délivrant le Tome de B.

Je ne suis pas pro fête de la 25ème heure ou si peut-être.

Chaque matin, je bois un verre d’eux rage et je régurgite après dis gestion tout comme une maman oiseau gave son petit Moi no ou moine eau si il veut grandir plus vite. Certes, la voie est plus solitaire, mais l’essentiel est d’éveiller la solidarité qui nous fait tant défaut. Oui parfois les brûlures d’est Ô mac me gate. Me feu rage trop de bile ?

Baie hache ailes n’a plus qu’à refaire son éternel Bro Shing en attendant de shining une fois qu’il aura changé de registre pour quelques shillings.

Pas la peine de faire tant de foin.

Canta hâta lit, petit bonhomme au visage de chouette, petit pré dateur knock turne au visage chat foin qui nous rappelle si souvent la maxime selon laquelle “comme on fait son lit on se couche“. Père nourricier de nos peurs, issues de l’impureté de nos pensées découlant de notre refus d’obstacle, en bonnes mules que nous sommes, plutôt que de se débâter et de quitter toute affaire cessante la voie sans issue des stériles débats, par manque d’appétit à réaliser l’incontournable travail de tri afin d’être définitivement repu.

Sur le chemin des pleurs mais pour la bonne cause.

Je dis si Pline l’ancien, du dissipe l’in, alors je deviens un disciple qui suit la ligne. Et crois-moi qu’il y a quelqu’un à l’autre bout du fil. C’est pourquoi je traite, oui j’assainis ma boue, jeu Rê cure ma fosse sceptique. Putain qu’elle est tendue, mais j’envoie Pale bout/boue. Oui levant se l’Eve, mes lèvres ce Ra proche. Peut-être pourrais-je bientôt brandir le sceptre, une fois mes tics dûment dénoncés, parce que j’y aurais enfin renoncé. C’est l’ingrate tâche quotidienne du Nonce, qui part à la ruée vers son Nord maniez tics qu’il ne veut plus perdre. Il sait combien il lui faut dire Oui pour franchir l’huis et courir avec joie vers ce qui luit, mais en lui. Certes, tout ce qui brille n’est pas hors. Oui retrouver trace de ses onces de sa propre richesse par delà la N qui l’habite. Il lui faut faire preuve d’humilité afin d’abattre son mur de Ber l’in qui lui fait de l’ombre ou fera une fois chuté de lui un Ombre véritable qui se tient deux bouts. J’ai enfin plug in mes écouteurs sur écoutes île. Je suis désormais en blue tooth, non ce ne sont plus les dents de la mer, mais celles de la mère qui mordille gentillement les bourre lait/laid de ses enfants encore trop potelés, gavés de sel comme un pot rempli au top. Bref, je crée et laisse MAM ARC.

Chercheuse Door au bord de mon fleuve, je mors paille inlassablement

Ceci étant, il n’empêche que j’en ai assez de ces caprices de Diva. De tous ces Blind qui refusent de tourner leur regard et de découvrir leur vaste étude intérieure, leur BLD IN, oui leur boule Var intérieur, leur cité désertée, comme une ville fantôme sur la côte Espagnole hors saison. Mais il y a quelqu’un sur cette île ou cité déserte qui vit un jour sans fin/faim depuis des éons. Alors je trie, je co vid avec da vide afin de transe vaser une eau claire que cette ville fantôme puisse reverdir mais non plus de colère.

Chère huma nighté composée pour l’ensemble de petits chair eut bain toujours en cul l’hôte courte et je parle de la paille que nous devons retirer de nos yeux dénonçant toujours et encore celle perçue dans l’œil du voisin oubliant avantageusement la poutre de nos brins tissés dans le notre. Donc mes bien chers frères, mes bien chères sœurs je vous annonce être aussi A voile et A va peur. Mais c’est ainsi que levant lent porte Ra jusqu’à green flash.

Faisons le tree

Il est l’heure de créer une autre civilisa SION. Prenons donc Soin de notre humanité intérieure. Rebâtissons notre temple de Jer u Salem en ruine. Ne soyons plus les apprentis Sorcières sorties trop tôt du temple, le temps de répandre leur mal à l’âme dont ce sont emparés les mâles provoquant ainsi sous-france et désolation. Perso, je viens tout juste de remonter de mes fonds de cale, j’ai commencé à balayer et trier les grave A, je quitte mon cime tiers. Si tu veux bien, je te fournis les matériaux. Viens me donner un coup de main.

Tous coupe able, reconstituons le couple qui fera le ab ou le cœur qui a réalisé l’arrêt colt de son Blé après avoir trouvé son centre.

Je préfère rencontrer mon gens d’arme intérieur plutôt qu’à l’extérieur et il faut bien que certains fassent le sale boue l’eau. Re mer sillons laids pour leur indéfectible dé vous ment car l’attache est rude que celle de tailler l’or dur. Merci fort jeu rond de l’anneau.

Au service de mon saigneur des ânes eau entre Amour et N, le poids des Zans s’allège tout doucement comme chantait BIBI. Parfois de ma cime jeu dé Sim, puis je redescends bien vite dans ma fausse t’es de bête de Somme œil car l’on ne peut rester au sot met bien longtemps. Une peach nette suffit à te faire retomber de ton frêle Père choir.

A bien regarder, jeu Ma père Soi que Map ère Soi. A ce titre le petit poucet peut retrouver son chemin d’enfant pro digue devenu dingue à force de se prendre pour un casse tore.

to be continued…

Commentaires fermés sur Mon no haine j’ai

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS