60 Her tz
Soi sente heart’ Z
Un se tore à Sion de la
CinQ jet de GOd
en sol majeur sous la Sain qui aime (M)
Rê pub l’hic
22 v’la l’omega
Go OM égal
La clé DÉ Knoch
Le cube meta trône hic
Feu rappez et l’on vous ouvrira

Épandant Satan là, tu applaudis les Soi niant tous les soirs devint Tore à 20:02 durant demie nute. Drop the zéro car on te maintient au goutta goutte comme un nourri son tétant encore avec avidité le sein “maternelle” Il te reste 22 mon BB et DD ton disque dur attend que tu perdes “T” queues notes, que tu t’empares enfin de la key et que tu knock à la porte. Alors ÇA te gras touille ou ça te chat touille te demanderait le Dr Joue V de son regard un qui seat heure. Ainsi tu participes (passé) à la paix rit tif en mangeant des noisettes, celles de ces messieurs qui nan NON plus Cune.
Il diabolo au cœur de l’amas trie C. Apprends ajonc gué laid.
Tu tisses brin après brin Dadais N la corde pour te pendre par les pieds de te remettre la théta l’an droit.
En mathématiques, on appelle fonctions thêta certaines fonctions spéciales d’une ou de plusieurs variables complexes. Elles apparaissent dans plusieurs domaines, comme l’étude des variétés abéliennes, des espaces de modules, et les formes quadratiques. Elles ont aussi des applications à la théorie des solitons. Leurs généralisations en algèbre extérieure apparaissent dans la théorie quantique des champs, plus précisément dans la théorie des cordes et des D-branes.
Les fonctions thêtas les plus courantes sont celles qui apparaissent en théorie des fonctions elliptiques. Elles vérifient par rapport à l’une de leurs variables (traditionnellement z) certaines relations fonctionnelles qui traduisent les formules d’addition des périodes des fonctions elliptiques associées (quelquefois appelée quasi-périodicité, à ne pas confondre avec la notion homonyme en dynamique).
Thêta (capitale Θ, minuscule θ ou parfois ϑ ; en grec θήτα) est la e lettre de l’alphabet grec, dérivée de la lettre ṭēth de l’alphabet phénicien. 22 graphèmes constituent l’alpha bet phénicien.



Tu ne peux plus te paumer, il est donc temps de te pâmer en mangeant tes feu rite.
Frotte-toi les mains, ouvre-les et tu sentiras le champ.
Épée en d’dans s’étend là d’autres Apple au dis sent et upload leur part don. La paume de leurs mains chauffe sur le clavier de leur pi Ano Noir, alors que le moove ment Q Anon basson plein.
Fini le temps des noisettes de l’Écurie œil, vient le temps de se tune ing.
Libère la Fée qui attend sagement à ton côté, ton fée mini un an toit. Baisse ton feu rock, feel heure et laisse tomber tes noisettes parce qu’île étang de franchir le chas de l’aiguille. Alors, il est l’or mon senior, l’or de se réveiller gouzi gouza. Tu ne peux emporter tes richesses avec toi. Tu dois vider les placards pleins de taux na des haines.
Ancienne poisse on
aujourd’hui poisson dans l’eau
qui n’écoute plus les sire hyènes
Alors j’ouïe oui
je joue “i”
Dé bu de l’ajout “i” sens
Je suis la paix rince S
au levant comme au couchant
j’observe et je rassemble
mes ouïes aïe
Au sot met des multiples couches
deux mate là
je perçois le petit pois
la présence et le son du Soi
Le call brin
ou l’école Brun
sait part œil
Les pro fait-ci,
fait pas scie
fait un pas vers ça.
Alors je peux l’heure
et je rince, je rince, je rince
Je ne renie plus
Je frappe les 3 coups
afin que le rideau s’ouvre
sur le nouveau “T” âtre.
Le destructeur ou la structure des dés (DD)
« Qui est celui-ci qui vient d’Édom, (Dôme) de Botsra, en vêtements rouges, en habits éclatants, et se redressant avec fierté dans la plénitude de sa force ? C’est moi, qui ai promis le salut, qui ai le pouvoir de délivrer. Pourquoi tes habits sont-ils rouges, et tes vêtements comme les vêtements de celui qui foule dans la cuve ? J’ai été seul à fouler au pressoir, et nul homme d’entre les peuples n’était avec moi ; Je les ai foulés dans ma colère, je les ai écrasés dans ma fureur ; Leur sang a jailli sur mes vêtements, et j’ai souillé tous mes habits. » (Ésaïe 63:1-3)
« Un grand signe parut dans le ciel : Une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête. Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l’enfantement. Un autre signe parut encore dans le ciel ; Et voici, c’était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes. Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu’elle aurait enfanté. Elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône. » (Apocalypse 12:1-5)
Colle forme Sam hanta
Call Forum Samson antenne Ah (18)
I call you from moon, Je te fais l’eau M.O.N
de mon Om On
Khol me mono
Listen the wizard

Situe vœux,
ON colla bord et on col art bord
alors, on fait du Or bore
Mule ti co l’OR
Que Choisis-tu ?
Co labo ration
ou
Co la Bo rate heure