Articles

Tu vas mourir de ton hire

Tue vas mou rire de ton hire.

T’es sourde ou aveugle ? Les deux mon cap hit haine. Merde alors, je vais quand même pas te faire un dessein, parce que c’est celui de la source…elle se casse les bonbons depuis toujours en bon mire roi « R » qu’elle est, à refléter la noirceur qui t’habite. Oui, parce que t’es un immeuble à 25 étages, souffrant qui plus est d’une surpopulation de squatteurs, oui, ils squattent ton temps, et le temps, c’est de l’âme hour.

Au risque de t’effondrer sous leur poids faute de ton attention, tout comme les immeubles à Mars Œil, ouvre l’œil et le bon, et vide ta rue in de ses squatteurs en les D. cri van quitte à faire des vannes en les ouvre rang.

L’âme actrice, elle prend tous les rôles, toutes les couleurs, les formes, les règnes, les modes, les âges, les sons, les goûts, les rêves, les odes heurt. Ton père, ta mère, ton frère, ta sœur, tes oncles, tantes, voisins, sdf, ton chat, la mouche, le vent, l’arbre qui s’effondre, tes sensations corps peau réelles, même l’odeur de tes pets, c’est elle qui te cause en temps Rê elle.

Tu vois, c’est pas compliqué, pas besoin d’aller chercher midi à 14h00, d’aller t’inventer, des anges, des archanges, des rep ti liens, c’est toi à tous les êtes âges, l’alpha et l’homme méga, la fractale de la fractale. Ton agite à zion inter rieure que tu projettes sur le corps de ta mère, vois-la, et règle-la, et n’en vœux pas à ta mam ment, qui accepte sans broncher le rôle que tu lui octroies comme un masque de clown impossible à dès colle hait tant que la pièce n’est pas terra minée.

Hass hume ta merde, digère-la, et arrête de pro jeter sur les murs en te plaignant que Ça pu, c’est ta merde, à toi de la nez toi y est et tu verras enfin le mire roi de la Haine briller de mit le feu de l’ace pris.

Bon Rê cure âge Bob l’épée on jeu.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS