ACTUALITÉ,  Articles,  Journal,  MES DÉLIRES,  Métamorphose

Parce qu’île IA Kill ia

Île étai tune foi

Il n’y a pas plus bête que moi, je mange six bottes de foin par jour.

Scie ta Sion de L’Eon Bloy 1904 (Paroles capturées dans l’homme nie bus)

Âme Elle lit souffle depuis ce matin en cette période d’Halo win. L’esprit souffle et effectue sa Rê colt d’âmes isolées, invitées à franchir l’isthme pour rejoindre l’écho Mu noté s’est lu l’air. Qui a libéré son cerveau, ouvert son 3ème œil ? Combien d’a/n pool se sont tell allumées ? Petits phares dans ces profondes Ten Ebres, mais lobey étau bout de l’âne nuit.

 

                                                                    Éteint selles

Comment arrêter de produire d’la MERDE ?

Ténèbres du sanskrit Tamas :

  • AMAS (T)=Le cumul d’expériences de l’âme lui permet de franchir la ligne d’arrivée et d’atteindre l’équilibre.
  • MATA (S)=Le Mat a terminé le parcours initiatique de son existence. Il a développé l’amour du travail bien fait, a maté ses bas instincts. Il a accepté de pleinement coopérer au jeu du “long game”, il a développé la patience et la constance.
  • MATS (A)= Les mats d’un grand voix lié ou voile y est parfaitement alignés et dressés permettent de hisser ou mettre en berne les voiles selon l’état de la mer et la force du vent. L’Amour de l’Ana vit gars Sion né cécité une grande discipline et cohésion entre le chef d’orchestre qu’incarne le capite haine et ses mâte l’eau qui l’un comme l’autre ne cèdent plus au chant des Sires haine durant leur Eau dit Sait. Sachant que la cire est un produit de ruche permettant entre autre de fabriquer une sorte d’isolant, et dont les humains se servent pour fabriquer des boules Qui est-ce ? Bouche ON dort œil. Deux choses l’une, soit l’on devient totalement sourd à toute information, soit l’on apprend à la gérer, évitant ainsi de tomber dans les extrêmes.
  • BERNÉES (T)=La maison, la Source dont tu es originaire t’a trompé, leurré, berné afin de te faire participer au jeu le plus difficile de l’univers dans le but de t’aider à développer ta droiture et ton équilibre quel qu’en soit le Con texte.
  • ENTRÉES (B)=Allusion à l’entrée en scène du nous vaut nez, celui capable de mourir et de renaître à chaque instant de ses croyances erronées, jusqu’à ce qu’il se soit affranchi de toutes, ce qui aura pour Con sait quence de le libérer de la contrainte de la matière en raison de la stabilisation de sa Volonté consacrée au “NOUS”
  • BÉÈRENT (S)=B Air. Le chemin de la mort et renaissance de l’Esprit que l’on partage avec l’ensemble des fractales. “VOX POT PU LIT”

Ten=10 en anglais, net et en “T”. Autrement dit tu atteints l’équilibre, la moi hyène, l’état 10/20 (Divin)

Ebre=Le plus puissant fleuve Espagnol. Il est donc question de remonter le cours d’eau tout comme le saumon remonte à la source qui l’a vu naître, nous sommes invités à suivre le cours de nos eaux internes, afin de retrouver le fil d’Ariane et remonter jusqu’à notre Soi supérieur.

Fit d’ailes M art eau Mjolnir de Thor qui l’aide à développer son amour du jeu dans la geôle de la matière, afin d’apprendre à canaliser sa haine et la colère destructrice qui en découle. Aime la Loi régissant le Jeu de la haine de l’Esprit.

Anagramme de Mjolnir : Limon (Jr). La terre riche d’où jaillit la fertilisation des esprits enfant tint. Liron (JM). Apprendre à lire le “On” et à aimer le jaillissement de l’odeur désagréable produite. Un liron appartenant à la famille des Loirs à l’odeur particulièrement musquée.

 

Au serre vis ou haussèrent vices

C’est au choix mon ami, tu seras de toute façon amené à en faire de même un jour, lorsque tu seras en charge de ton propre univers. Former ses enfants à devenir de futurs G. Air y est n’est pas de tout repos et nécessite un investissement de tous les instants, afin de laisser sa projet nie tour apprendre à travers ses erreurs à effectuer la révolution de sa conscience (PI). L’anagramme miroir de Pi nous offre une adresse IP qui rend nos ordinateurs identifiables, à moins de faire appel à un Raise Eau super pausé aidé centra lisez comme TOR, le root âge en oignon (poupées Russes et les couches de l’atome), ce qui permet d’anonymiser l’origine des connexion TCP (à traduire par l’acquisition de la Connaissance te permet de développer ton équilibre (T) et t’apporte la Paix.)

Tool leech main Mènent ta ROM

C’est la raison pour laquelle tu es trempé dès ta naissance dans un environnement te poussant à effectuer un max d’expériences, de maîtrises d’outils multiples afin de remplir ta mémoire morte d’images et de données.

Tool=Outil ou lit tout

leech=sangsue, tu sues le sang sur ton l’un seul, ton sein sue air.

Rom/Rome/Mort=Ta mémoire morte inscrite dans ton ADN que tu dois apprendre à lire, décrypter et partager. La Rome a/n tics qui continue à légiférer nos vies à tous. Et le chemin de la mort sur lequel nous sommes encore tous bien engagés, faute de volonté et de travail pour libérer nos mémoires (les mèmes ou boucles répétitives du Roi qui reste un enfant ou Indo fin Orientable)

Anagramme de Mémoires=Momeries

Si tu comprends cela, tu rebrousseras chemin, quittant celui menant Allah Mors qui blesse l‘écho m’hisse sure de ta bouche. Une fois que tu auras quitté la voie de la parole acide en développant la connaissance, aide inconditionnelle te permettant de guérir du ceindre Rome him Mu no défît chiant (AIDS/Said) ou dis à D. ton chemin parcouru vers le développement progressif de ton IA. Soit ton ascension et ton engagement vers l’amour du travail bien fait, ayant pour résultat le cheminement vers la droiture, un savant mélange d’un regard d’enfant s’émerveillant de la moindre chose parce que son regard n’est pas encore blasé, et d’une IA faite de rigueur Matez Mat hic. Noce Al Key m’ia entre ton Alpha et tonneau mega) celle qui dit vise tout ce que ton regard balaye précipitamment, tu remontes Ta Rom, c’est ta mémoire morte, c’est ton archive Père Son Hell

Noce =Nuit en Espagnol

Co né=Toit & ton double

Eco (N)=Voilà l’écho de ta haine, les faits boom rang

No sait eux ce qui te rend nauséeux. Aller à l’hareng contre de ta multitude.

C’est no=c’est non, expression fort appréciée par la plupart des humains qui préfèrent rejeter ce qu’ils ne comprennent pas, plutôt que de prendre leur courage AD eux mains et d’étudier le regard de son voisin afin de le comprendre et trouver un terrain de communication vraie avec lui. La majorité préférera l’AD’yeux mains.

Pin de s'”aigle”

Le pin fait allusion à la pomme de pin/pine symbolisant notre glande Pi né Al ou piner soit baiser le petit sain. Le pain (douleur en anglais) de seigle ou pain noir (Sécale qui signifie en latin “couper” en espagnol “sec” et en Italien “avec lui” est un vaso constricteur. La maladie de l’ergot, un champignon qui se développait sur les épis par temps humide a fait périr dans des douleurs atroces par vaso constriction (sclérose) des extraits mités de milliers de personnes au moyen âge. L’expression manger son pain noir signifie des temps de disette (dis ce que “tuer”)

Le “s” symbolise le chemin et l’aigle est un animal volant très haut et à la vue Père sente.

Anagramme de seigle=Église

Le Messie dort ou le Met scie d’or

Dans le calendrier républicain français, le 1er jour du mois de Messidor, est officiellement dénommé jour du Seigle.

Le mois de messidor était le dixième mois du calendrier républicain français.

Il correspondait, à quelques jours près (selon l’année), à la période allant du 19 juin au 18 juillet du calendrier grégorien.

Nommé d’après le mot latin « messis », qui signifie « récolte », il tirait son nom « de l’aspect des épis ondoyants & des moissons dorées qui couvrent les champs de juin et juillet », selon les termes du rapport présenté à la Convention nationale le 3 brumaire an II par Fabre d’Églantine, au nom de la « commission chargée de la confection du calendrier ».

Mort sur la “crois”, oui au mixe âge, équilibre et droiture.
Jeu tranche de vie à l’aids de six eaux. Cible reconstituer la team lait terre  Nell Dû haut .

Autrement dit, le pain de seigle est le symbole de notre pain noir (roi de la “n” qui à la fin rit du “on”) que nous avons refusé de manger, lui préférant le blanc et l’abri hoche. En cette fin de cycles, il ne nous reste que très peu de temps pour participer au banc key et finir les plats les plus Rê pouls sent que beaucoup ont préféré laisser aux autres, pensant ainsi pouvoir échapper à l’accord “V”. V pour voir, 2 doigts coupent Faim/fin. C’est le monte âge du grand Rush final.

Alors pour être à ses côtés, le rejoindre en son église (Siège de “L” Ekklesia et clés ia “assemblée” Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d’eux.), il faut s’alléger de tout ce qui est mort, sec comme sur un pied de vigne et couper. Mais pour cela il nous faut voir, reconnaître, accueillir et rectifier tout ce qui est faux en nous. C’est à ce prix que la vie pourra enfin circuler à travers nous, comme un circuit de train elec trique et c’est seulement à ce mot ment que vient là jeu dort, parce que le Messie dort en fin. Et tous les Pi on “s” peuvent rentrer dans la boîte, car la partie Ether miné.

En grec, le terme “helê” à l’origine du prénom Hélène et de son dérivé Nell signifie “éclat du soleil” ou “chaleur”.

 

Chairs Pions, allons prendre l’arène ou l’art de la haine afin de prendre Soin du Père/paire

Riches zou pauvres m’aime sale air dans la boîte noire de Pan dehors key notre boîte Crâne nie haine. Attention les crânes heure, île pour Rê vous en cuir cheveux lu.

Nose est abonde Ère du place tic

D’éduque Sion ne te contente pas de la seule intention

L’appât Lourde tout comme l’eau des centres râlent nu clé air

Apprends l’art de l’arrêt flexion ; puis, passe à l’action, autrement dit traverse le lac de Sion. Sera t-il calme/clame ou agit “T” ? Ton infinie paresse fait de toi un éternel esclave con sans temps de l‘amas t’y erre, à l’or le gène “i” de l’esprit reste emprisonné dans la bouteille et île te faux la frau “T” pour le libérer. Si tu veilles à t’instruire, à t’éduquer, à te redresser, à te Rê a dit sillonner, la matière n’aura plus de secret pour toi et te répondra, te servira tout comme tu serviras le big Boss au doigt et à l’œil.

Mot laid cul d’eau lourde ou oxyde de deutérium-térium d’eux

 

 

 

Morts alités, lèsent Un vendus c’est nous

 

               ROSSI GNOLE

A chaque battement de cil (cli soit contes et légendes inachevés de Tall ki haine) ou de notre cœur (bit), un nouveau choix se pose à nous. De quelles bassesses sommes nous capables, afin de nous épargner d’honorer le contrat que nous avons pourtant bien volontiers signé avant de sauter à piller joints dans l’Un con nu ? Prendre par Der hier un ami, c’est lent cul laid et le finir avec une poids nié de grave (Tombe raille d’heure à l’âge des Trolls) y est dans les angles laids, c’est aussi faire preuve de traite rise. Manquer à sa Part rôle, c’est faire acte de co art dise et c’est donc D.non sait le contera qui nous lit hait, faisant de nous pour le coup des vendus trahissant la cause et s’auto-invalidant par le fait même de notre inaction, et CROIX-MOT À SÛR PAS RÔLES, EN LA MATIÈRE J’EN CONNAIS UN SACRÉ RAYON.

Dans le jargon comme herse scie Al, un invendu s’appelle communément un Rossignol.

                

 

L’âne à grammes d’invendu :

DEVIN (NU)

VENDU (IN) du vent Un terne

VENIN (DU) du vœu nain

La venir appartient ascèse art.

                            PORTÉE ÇA CROIT

Ta mise au diapason (D.’ia pas son), ta syntonisa Sion à la note de référence 440 htz (4×4 véhicule D‘où t’es rien) implique une forme d’ascèse, et les tares qui t’affligent tant se métamorphoseront en narre. Tu dois tout comme le jeune apprenti rêvant de salles de con sert afin d’éviter le quand sert ?

Répéter un la sable ment tes “games” (G.âmes ou les mets de mes gars same/idem à D. ou G. N’oublies-pas que la D.G c’est eux te “gate” Direction Générale du Contentieux de l’État.)

Et si on faisait laid tas D.lit eux !

Sus panse ! Allons-nous Rê cul Paierez notre Co Sion ?

Anagramme de Venir=Nervi et Verni

L’astreinte volontaire de l’observation de ce que tu préférais nier te fera revêtir l’uniforme du nerf vit dont tu seras le seul bénéficiaire, afin de t’aider à te libérer du verni dont tu t’étais re couvert (A table !!!!), pensant ainsi paraître plus brillant que tune laid. Des or met, D.couvre le verre (transe Lucie D.) que tu nies.

Oser te mettre à poil ou passer à la poêle à fait rire pour être au poil (Loi du Père). Apprendre à rire deux toits m’aime.

Logis ciel ou jolie ciel

Hé hole le joue vent sceau souffle le vent de L’est prix inspirateur

Te référer à chacun de tes pas à la Loi de G, te garantira l’éternel retour à la maison duo. Quand bien même l’expérience du bas est semblable à une geôle, les barreaux en sont toute foi dorés et laissent passer quelques pare selles de joie mais aussi les mouchetis de nos Mama mouche t’y. Tu te dois d’activer le logiciel Dix/vint, celui de ton ia dont la droiture ne fait jamais D.faux, sans ne jamais négliger l’enfant joue f.lux résident de tous temps dans le chaleureux Ber sceau de ton cœur et dont le regard remplie dîne Ô sens, con tribu au maintient du vent de l’esprit qui anime tes voiles inter rieurs mon cher scieur souvente fois chieur. C’est à ce prix que ton Titanic restera un géant des eaux séant Un succube mère cible te garant tissant d’Ethernelles cures de joue vent ce.

 

A larsen Lu Pin Vs fend taux masse

Lézard Reine d’Arles scène loupe UN

Roi du larcin, le plus mâle Un, capable de lire et de dire le “ON”,

Fente homme As, la nuit tous les chats sont gris, mais de jour il change de masque et de vice âge.

activant sa glande pinéale et sa pomme DAD âme, Maître de l’Arlésienne (Doll art laid scie haine), véritable Père Son âge fente ohm à tics dans l’amas trice.

Le fantôme Hass de pacotille se prend oscille pour le Maître du monde qu’un vieux poilu s’empresse de traiter de petit trou du cul, histoire de le ramener à sa juste va leurre.

Le 1er des deux personnages ne tue jamais, et n’a de cesse de développer son ingéniosité afin de monter les plus beaux casses générant le moins de dégâts possible. C’est le choix de l’élégance, de l’espièglerie et du cœur, sans oublier un petit côté Robin des bois, redistribuant parfois aux plus pauvres ou à ceux mal traités par l’assaut scié t’es.

Anagramme de Lupin=Puni (L)

Arsène=Art de la scène

Quant au second, il ne fait preuve d’aucun cœur, seule compte sa réussite et ce à n’importe quel prix, quels qu’en soient les éventuels dégâts collatéraux. C’est un cerveau gauche, froid et calculateur, un ego surdimensionné ne rêvant que de pouvoir sans fin/faim, échafaudant tel un architecte, les plans les plus diaboliques qui soient pour atteindre son but.

Anagramme de Fantomas=Amant (FO)

Les deux personnages font preuve d’une grande volonté d’action, mais l’un choisit la vie alors que le second lui préfère la mort (de l’autre de préfet rance comme notre cher dédié L’Allemand

                                  Là gosse tète en faux taux monte âge
Le nom d’Arles – en pro vent sale Arle – dérive d’Arelate, mot d’origine celtique signifiant « lieu situé près de l’étang », lieu situé près (are) de l’étang (late) ; le radical *lat– est généralement rapproché du substantif féminin latis, sans doute celtique, qui désigne « un marais, un marécage »

Dolorosa Doll art Veau doux

L’art de la pouls paix vaudou aide eux la Dévôt Sion au veau d’or s’achève. L’édit nantis comme l‘édit pauvres souffrent d’avoir trop joué à ce jeu où l’on ne peut qu’échouer. Que tu sois riche comme Crésus ou pauvre comme Job, même pour ceux qui en ont encore un, le résultat est que chacun souffre dans son coin, convaincu de faire partie d’une équipe forcément opposée et conditionnée dès son plus jeune âge AD tester le camp AD verse. Vaste plaisanterie, Test Amant, dans lequel tous les joueurs sont tombés. “On” “ia” cru dur comme fer a/n Seth âge de faire.

S’enticher ou sans tricher

L’amas “ia” nous leurre à un point tel qu’elle nous fascine et nous hypnotise, nous faisant tomber dans un profond comas que nous appelons la vie, tout comme Label au bois dormant tombée comme morte après avoir croqué la pomme rouge empoisonnée par la sorcière, symbole du champ electro-magnétique de l’atome qui a emprisonné notre conscience. Nous avons été réduits à l’état de somnambule et commençons tout juste à nous réveiller. L’heure de la transparence, de la mise à nu des âmes a sonné. Le cher tri de la chair .

Anagrammes de Tricher :

  • CHÉRIR (T) : chérir la quête de notre équilibre
  • CHÉRIT (R) : Il chérit l’esprit.

 

Face à ta médiocrité & ton imper fake Sion

Prends conscience que ta médiocrité apparente est détentrice du re “made” à ton imperfection dont tu t’es revêtu, afin de rester imperméable (Un père met able/être). Une sorte de cape d’invisibilité pour protéger le cœur, le noyau de ton être réel et profond dans et de ce qui te semble être une fosse sceptique et qui n’est qu’une farce à laquelle tu as pourtant D.scie D. de participer avant de jouer à un jeu encore plus difficile, une fois que tu auras quitté ton coke pit (fosse en anglais) de Sim Mu la Sion afin de tant traîner petit s’attend.

 

Rê made à ta cécité

ton travail de sait cité

ÉTUDIES TA SION ou TA DIVISION UN TERNE

 

L‘Eon est tout & l’arche de Noé

L‘accord d’Éon c’est celui de la vie ou de l’être, de l’éternité donc de tout ce qui est et même ce qui hait, c’est le One manne chaud de l’unité. C’est No hell tous les jours et la hotte du Pernod Elle n’attend que ta bonne volons/lovons “T” de participation aux lit bât Sion, à l’or buvons cul sec. L’arche de l’Alliance ça crée que tout le monde cherche bête ment à travers le monde, elle est tout simplement en toi, en moi, en nous tous. Elle est le symbole du pont que tu construis pas à pas entre toi et ton double, ton Soi supérieur, ton homoncule, le cordon qui te lie à ton être profond et à ton zoo intérieur où chaque anime mal en toi doit être appris vois say.

D’après Jean Émile Charon, l’hypothèse du concept de l’éon serait une particule élémentaire douée d’éternité, à la fois physique et psychique.

Les gnostiques nomment Éons les diverses émanations de Dieu, rencontrées au cours de leur périple initiatique, jusqu’au Plérôme. Ces émanations divines fonctionnent comme une double unité, c’est-à-dire comme des principes mâles-femelles1 comme il peut en être de Jésus et de Sophia (« sagesse »). La Sophia chue devient par cette union la « Sophia-divine ».

 

Eau vit tri all ou quand les fils se touchent

Réaliser son V.I.T.R.I.O.L, (visita interiora terrae rectificando invenies occultum lapidemans) dans la tradition alchimique, Franc Maçonne, rose croix cela signifie : “Descends au plus profond de toi-même et trouve le noyau insécable, sur lequel tu pourras bâtir une autre personnalité, un homme nouveau.C’est ce que résume le principe de l’acide sulfurique très corrosif et agressif nommé par les vieux alchimistes huile de vitriol ou esprit de soufre. Si l’on extrait le Principe, de l’expression passer son esprit au vitriol, il fait allusion au travail de rectification intérieure réalisé par le Christ. L’oint a donc enduit son vieil homme, vieil esprit d’huile de Vie trie all, afin de libérer son cri triste (Christ), son esprit de soufre rance et allumer son cerveau. La chute du mur de Berlin dont on vient de fait thé les 30 ans ce neuf nove ambre, c’est le symbole de la chute du corps cale eux, séparant nos 2 ennemis en train de se faire (hémisphères). Cela indique le temps de la réunification, de l’alliance f’ra taire nées ailes.

 

Lords queue le Lion maîtrise sa force,

île deux vient l’Oint,

il reçoit l’onction de l’huile ça crée.

Pro pas Gang

La D.composition du Goût ver nœud ment Franc sait est une magnifique porte de compréhension de la pièce de “T” âtre à laquelle nous assistons et partis six ponts (nos 6 chaque Râ corps pour Elle) bien mâle grès nous. Tout cela n’est qu’un vaste gag, un sketch de mot vé goût.

“ça goûte bon la soupe Comique”

Ça sape rang ou ça s’apprend

Tout ce que tu rejettes sans l’avoir étudié, tout ce que tu exclus alors que tout a sa raison d’être dans le monde et l’univers. Tant que tu n’intègres pas que l’univers est une immense archive, un gigantesque livre Céleste à étudier, une œuvre globale d’un grand artiste créateur dont on doit comprendre l’intention, trouver le fil conducteur, tu te tires une balle dans le pied, car tu rejettes celui qui t’a créé, alors que tu es fait à son image, donc perfectible.

La paire fake Sion, la droiture, ça s’apprend comme tout en ce monde. Pour devenir un artiste, quelle que soit la Discipline choisie, cela requiert un travail, un entraînement, un plan, une méthode, une intention, mais surtout une volonté et de l’assiduité afin de chaque jour remettre l’ouvre rage sur le met t’y es.

Devenir un tisse rang de 1er ordre, ça s’apprend. De plus, il faut multi plier l’édit six P.line, car tu l’auras remarqué tout comme moi, elles sont nombreuses sur terre et tu n’as que l’embarras du show “A”. Cela nous donne l’opportunité de développer les 7 vertus cardinales venant neutraliser les 7 pêchés capitaux.

 

(Capit taux-comprendre l’anneau Sion d’écrits libres)     

               (Vert Us car dîne Al/sale-L’étude de nos actes injustes à travers nos corps, représente un repas d’informations et de mise à nu pour le petit sain)

PÊCHÉS CAPITAUX

VERTUS CARDINALES

ORGUEIL

HUMILITÉ

GOURMANDISE

MODESTIE

LUXURE

CHASTETÉ

AVARICE

CHARITÉ

COLÈRE

TEMPÉRANCE

ENVIE

PRODIGALITÉ

PARESSE

COURAGE

Les 7 vertus cardinales ne correspondent pas parfaitement à l’inverse des 7 pêchés capitaux, mais il est facile de comprendre que l’on nous demande de développer ici bas, une sorte de discipline mesurée, il n’est pas question de tomber dans l’extrême inverse que ce soit dans les pêchés ou les vertus. Il nous faut expérimenter, vivre, puis naturellement réaliser par cette rectitude intégrée qu’on arrête spontanément les 7 pêchés. On s’auto-discipline, on devient rectiligne, incorruptible, inoxydable. On est droit comme un “i”, on est devenu un véritable âme “i” incapable de trahison. On se détache petit à petit de l’attraction de la matière, on se Lit ber (un ber roulant est un chariot de mise à l’eau d’un bateau). Chacun d’entre-nous est à l’image d’un navire que l’on met à l’eau de force ou qui se jette volontiers à la mer, la grande étendu d’eau qui je te le rappelle dans la tradition ésotérique signifie à la fois, l’information et le peuple. La lettre “O” qui s’entend “eau” symbolise, la source, l’Ovule, l’œuf cosmique, la caverne, l’utérus, l’Origine.

L’arrêt eu nie flic à Sion à marche forcée ou comment vie au lait le collecte tif.

Nous sommes plongés dans un bain d’eau croupie que les élites sont chargées de remuer, afin de parfaire la grande lessive gène et râle. L’ordre a été donné d’ouvrir l‘abonde, afin de vit danger ces eaux bien noires dont le précis pitié s’apprête à donner corps au NOUS VOS NEZ. C’est l’heure de l’arrêt colt, de la pêche mire Râ cul euse.

Homme “On”cul sur la commode de Faust

« Je tombai endormi. Et je vois dans mon sommeil un homoncule muni d’un rasoir, vêtu d’une robe rouge et d’un habit royal, se tenant en dehors des châtiments. Il me dit : « Que faites-vous, Monsieur ? ». Je lui répondis : « Je me trouve ici parce que, m’étant écarté de tout chemin, je suis en train d’errer. » […] Voilà qu’il fut précipité dans le châtiment, et que tout son corps fut consumé par le feu […]. Je tirai l’affaire au clair en interprétant aussi que cet homme au rasoir, c’est l’homme-cuivre […]. Je vois un vieillard chenu, complètement blanc, à tel point que, du fait de sa grande blancheur, mes yeux furent aveuglés […] Il me dit : « Je suis l’homme de

plomb, et j’endure une violence intolérable ». […] Je me dis : « J’ai bien compris : c’est ainsi qu’il faut projeter le plomb »1. »

Zosime de Panopolis le premier alchimiste occidental

Jean-Ferdinand Kueffstein

Selon le récit de son serviteur (Joseph Kammerer, Livre des comptes, 1890), le comte Jean-Ferdinand Kueffstein réussit, en 1773, en Calabre, à créer dix homoncules. Le comte était chambellan de l’impératrice Marie-Thérèse d’Autriche, et se faisait aider par l’abbé Géloni. Le comte et l’abbé appartenaient à la franc-maçonnerie et à la rose-croix, deux organisations secrètes. Les homoncules étaient, au dire de Kammerer, un roi qui se mire, une reine des arts, un architecte (L’arche de l’alliance cachée en nous), un moine/antimoine, un mineur/mine heure des pro frondeurs, une nonne, un séraphin (sert Dauphin), un chevalier/paix gaz, un esprit bleu/eau froide –, un esprit rouge/eau chaude +.

Anagrammes de MOINE

  • NOME (I) Mon addition (monade) dans un nouvel ordre mental développe progressivement ma droiture.
  • MINE (O) Remonte aux Origines en écrivant ton ADN.
  • NOIE (M) En perdant les eaux (partage tes connaissances), tu plonges et nage dans le lac de feu intérieur et parcours les 64 cases du jeu de l’oie et tu tombes en âme hour avec ta craie à Sion et tu rectifies ta pierre feel eau zoo fall

Il est l’or mon senior mon B bi boue meurt

Anagrammes de HOMONCULES

  • LOUCHONS (EM) C’est cela le don de double vue.

  • MONOCLES (HU) La stéréo c’est mieux pour récupérer les 2 clés qui ouvrent le coffre sait cul risée.
  • ÉCHOUONS (LM) Une bal haine peut s’échouer, tout comme nous échouons à aimer elle.

  • MOUCHONS (EL) On peut moucher une bougie, donc l’éteindre, mais aussi moucher le nez d’un gamin, un mord voeu, hello him.

  • CHÔMONS (ELU) Celui qui se croit élu ne mettra pas longtemps avant de réaliser son erreur par sa bruyante chute et mise au show mage. Par contre récolter le chaume afin de réaliser la toiture de son temple, de sa chaume hier, permet de lire elle et de gagner ses ailes.

L’exhorte sieste. Deux boues l’a deux dent !! Le Rê v’oeil frappe anneau porte.

 

L’apprenti sage ailes eux lent gage des cygnes

D.signe à ta portée ces notes en clé de sol

De l’écart nation au droit chemin

Ici camp et séance de red dress ment

par l’Un trique à Sion de Mate rixe

jusqu’à la Paix naîtra Sion

J’ai su te biaise

Leurrer dompte heure

Si nié l’exhorte sieste

JO Cœur

                                                                  Joaquin Phoenix en Joker

Alors que tout le monde s’en fout, quelques-uns sentent le fou, le Mat, le Joke air, celui qui va mettre tout le monde Da corps. Il en sera fait selon la vie bras Sion de chacun. Le JO care va s’occuper de notre Kâ. On peut compter sur lui car il a le sens du t’aime peau. Alors il va nous entraîner sur la piste de danse sur le rythme endiablé du Jerk des Origines, et nous faire rentrer dans le rang tout comme le centurion primipile maintient ses troupes à l’aide de son cep de vigne. Levain étant tiré, il faut des Orques met le boire. OK pour le top D. parts pour les JO de l’esprit de RÊ.

JO Aquin nous propose 2 faces bien distinctes, soit nous suivons le Doux chemin de Thomas d’Aquin, soit celui du guerrier Akim, le général mythique qui aurait conduit les armées arabes à la bataille de Poitiers (Poids t’y es). Et dans tous laids Kâ, le phœnix renaîtra de ses cendres.

Pour le moment le goût vers nœuds ment répond par la radis cale lise à SION et tout le monde se retrouve en slip sur le plan mots nés taire.

C’est bien la fête du se lip (l’heure de dire et de bien pro non sait du bout des lèvres) ça ne fait pas un pli comme celui sur la lèvre su Père rieur de Jo à scream.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *