ACTUALITÉ,  Articles,  Autobiographie,  Journal,  Métamorphose

Nouvel Ru brique + sous rubrique récape

Salut, un petit mot pour te signaler que j’ai ouvert une nouvelle rubrique qui apparaît dans le menu sous le long titre de : AutoBiographie d’une commère sente. 

Ainsi qu’une sous catégorie récapitulatrice ici

Je t’y partagerai mes leçons de vie depuis ma naissance jusqu’à aujourd’hui, à raison d’une parution herbe d’homme adhère.

Avec des SEE on pourrait refaire le monde

mais pour cela il faut être Déci

et poser la scie pour calmer ta SEA intérieure.

Je te livre ici mon témoignage. Me mets à nu devant toi, alors sois indulgent et ne montre pas les dents si ce n’est pour sourire comme un enfant car un jour tu verras que tu seras invité à en faire autant en cette faim détend.

N’oublie-pas que nous arrivons et repartons nus sur cette plan êtes où se déroule notre cheminement intérieur dans la quête de l’unité retrouvée. Retour vers le Futur ça se passe ici et main tenant et a bout tissant. Le sun nous éclaire et nous réchauffe tous sans juger en bien ou en mal. Peut-être devrions-nous nous en inspirer afin de briller un jour comme luit.

Je te souhaite une bonne découverte et j’espère que cela t’inspirera à te plonger dans tes propres archives où réside la clef de ton énigme.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS