ACTUALITÉ,  Articles,  Journal,  MES DÉLIRES,  Métamorphose

Mur hisse ment

Jeune et vieille Allah Foi

D.rôle de sensation que celle d’être le tout et de vouloir en parler. Ne dit-on pas que nous sommes en tant que corps humanité un ensemble de f’ra quétal jouant le rôle “inconscient” de miroirs. Feu Râ key tall, c’est le fait d’étudier chacun et chaque comportement des facettes rencontrées chez les autres “nous”, afin de libérer l’accès à la clé du feu de l’Est pris qui nous fait croître et franchir l’étape de l’accouche culotte Allah Do laisse a/n emphase d’eux Rê bêle ion.

Quétal expression es-ce pas gnôle (Eau deux vies) signifie “comment vas-tu ?” Le mot fractale dissimule entre-autre l’expression “Chi-tue“, “vas-tu bien à la selle ?” Ou encore : “Hell lit mine-tu bien ?” Signe de bonne santé, car cela signifie que l’on a effectué jusqu’au bout un processus alchimique qu’est la digestion de nos Al lit ment, que nous avons parfaitement intégré l’information qu’ils contenaient. Il en est de même en ce qui concerne les rencontres et les interactions avec les autres et notre environnement. Qu’en résulte t-il ? Juger et condamner, c’est créer une séparation. Étudier et comprendre crée une sorte de fusion froide, une Allie a/n ce, une reconstitution, comme celle d’un puzzle dont on associe patiemment les pièces afin de découvrir la grande image.

Chi ou Qi= énergie vitale, avoir connaissance de ce qui nous divise pour nous redresser ou se redresser par la fertilisation de notre esprit.

Se noix y est.

A force d’être le tout, on finit par n’être rien ni père son, ce qui peut représenter un certain avantage, à savoir un certain Détache ment mais aussi paradoxalement une hyper identification au moindre micro événement comme si tout ce qui se déroulait à chaque instant dans tout l’univers impactait chacun de mes atomes. L’inverse serait tout aussi vrai, à savoir que tout ce qui m’impacte a aussi des répercutions et des séquelles sur l’ensemble de l’univers comme une sorte de Rê action en chaîne ou de boucle trop active, à l’image d’un moteur turbo diesel s’alimentant de ses propres aima Nation.

J’opte pour l’embrasse cool est.

 

Étude Sot si haut lot gicle

Mon incessante aube serve à Sion me renvoie le miroir de la multitude en moi, mon écho vile âge père sot ou perce haut se déclinant de la plus discrète à la plus hurlante de mes parties en plein rade otage. Les Pas Sion qui m’animent, suivent aussi une Kâ danse parfois erra tic se déclinant aussi de la se tague Nation (Chat Père chez ou L’ouïe es-tu?). Qu’un porte, l’Un portant c’est la croix sens de l’hors d’heure et du dises hors d’heure. L’étude sociologique a pour but de nous permettre de D.couvrir qui nous sommes réellement au-delà des appâts rances qui nous aveuglent tous. Les problèmes, les erreurs, les peurs, les colères, les zig zélés zag ainsi que les sentiments d’is all ment qui nous habitent, bref la loge du problème, du hic que nous incarnons, sont le résultat de notre propre Saga des Rois mots dits, qui faute d’interprétation et d’expression juste mutent en Rois/soir (l’en nuit) maux dits. Selon notre interprétation, notre fuite et la stagnation de notre environnement. Notre lignée, c’est notre hérite âge dont nous devons faire bon use âge. La lignée doit se transe for met en banc key pour tous. La lignée, c’est l’exercice de lire le feu de l’esprit (igné) qui a été nié et qui pourtant est le symbole d’un fil conducteur permettant de remonter jusqu’à l’auteur, l’initiateur de l’ensemble du pro cesse Us. Écrire sa lignée à travers les lignes, c’est reconnaître l’auteur et lui porter Home âge, c’est achever l’ouvre âge de notre pont, notre arquant si Elle qui relie enfin les 2 rives entre l’île et le continent, la Rê concis lia Sion entre haine Ki et haine l’île.

Deux anagrammes de “continent” se passent de ” “toux” comment taire” :

CONTIENT (N)

INNOCENT (T)

T =la balance en équilibre, 8ème l’âme/mâle majeure du Tarot de “Mars œil/Mare seuil) la justice. Une fois le oui prononcé, le 8 se couche et se transforme en , les 2 petites voix (+ & -) se sont enfin tues, lézards content et les arcs anges sont enfin retournés dans leur niches respectives. Une fois la parties terminée que ce soit aux dames comme aux échecs, tout le monde sans distinction de camp, de couleur et de conviction retourne dans la boîte de Pan dehors. Et là je dors peut comment sait/say.

Et c’est à cet instant que tu réalises que les archontes on toujours été tes meilleurs amis, car c’est grâce à eux que tu as pu grandir et te renforcer parce que grâce à leurs coups de pieds au cul au moins tu as continué à avancer.

Deux anagrammes du terme “lignes” sont assez significatifs de ce que nous traversons durant l’incarnation à savoir “Linges”, le sale que nous lavons en famille et “Single” relatif au sentiment de solitude que nous ressentons bien souvent, et tout particulièrement au cœur même de nos familles dites de sang, là où souvent il coule le plus en raison de l’intensité de ce qui se reflète dans ces miroirs proches.

La “famille” peut se décliner en fa mille ou fame/femme île. Cela peut se traduire par l’environnement de base dans lequel est parachuté à sa naissance dans ce monde/démon le petit Alpha (Al fa), où il va devoir réaliser une sorte de parcours du combattant dans la matière, jusqu’à ce qu’il trouve dans un 1er temps une sorte de stabilité (4). (Un moteur doit être stable avant d’être poussé dans les tours, au risque sans cela de se disloquer). Mille symbolise “mis-le” (le centre de la cible et il faut aimer le tout pour l’atteindre). Fame ou femme à la fois la renommée, mais aussi le piège de l’aspect féminin de la matière.(qui nous endort, nous berce dans des illusions (île lu Sion). Isle, c’est le sentiment d’être seul au monde, incompris par les autres, que l’on prend pour des étrons jet alors qu’ils sont aussi nous, comme quoi l’ex pression “chacun sa merde !!!!” est nulle et nonne aveu nu.

2 anagrammes du terme “mille” possèdent comme troublante coïncidence, si tant est que cela puisse en être une pour les moins Râ sillonne Elle/Hell d’entre-nous.

Tout d’abord les termes dans l’Empire Romain sous l’égide duquel nous résidons encore aujourd’hui, étaient le lieu où l’on se rendait, afin de s’adonner aux incontournables ablutions, autrement dit nettoyer son corps à l’eau chaude. Amusant tout de même de faire le rapprochement avec les mots/termes qui pourraient servir à nous laver/nettoyer l’esprit une fois la clé de leur signification profonde acquise et appliquée afin de nous libérer de notre crasse Un tell lect tue Elle.

Anagrammes

Lime (L)=ce qui use elle ou encore le citron/scie tronc en anglais (division)

Mile (L)=Une unité de mesure anglo-saxonne dont la valeur est de 1,60934 de nos kilomètres.

Il est tout de même tout aussi troublant de faire le rapprochement avec le nombre d’or dont la valeur est de 1.61803398875. (section dorée, proportion dorée, ou encore divine proportion. Très proches ne trouvez-vous pas ?

Cela m’amuse beaucoup car je mesure 1m61 et suis née en 1961.

                                                                      

Cela ressemble à une porte, une bouche ouverte entre 2 piliers bien droits, à la loi du Tao qui s’applique (moteurs quantiques, chanter les tics, les manies, nos erreurs). Mais aussi une assiette et un repas, le pourtour d’un trou noir appelé le bord des horizons des évènements, un banquet (la Cène) auquel convier les happe autres. La four chez êtes (la terre où l’on apprend à se stabiliser) (4) et le coup taux (Se stabiliser dans un environnement de division poussée à l’extrait aime).

ET veut rentrer Met Son

 

Miel (L)=Bon, je ne vous fais pas un dessin sur le dessein de l’essaim des ab œil qui n’ont de cesse de butiner de fleur en fleur, afin de produire le près cieux et concentré nectar avec leur salive.

“Que ta parole soit impeccable ” Accord Tall Take.

Très sexuel ce mode de production. Ne dit-on pas que les filles aiment se faire butiner et tâter du dard de ces messieurs.

 

 

 

Créature Abyss-Ab Hisse

Dans les remèdes de grand-mères les bienfaits sur les laryngites ou angines du mélange citron/miel eau chaude sont bien connus. Cette bien heureuse alliance jaune aigre/douce, apaise les brûlures du larynx, soit l’art du lynx (Le choix d’atteindre sa cible en acceptant de voir et lire et partager/dire sa haine, son côté sombre Dark vadorien)

 

Le Lynx symbolise le gardien des secrets oubliés. Il peut vous aider à voir à travers les gens et à percer le mensonge. Il symbolise le mystère et la soif de vérité. “Tu tourneras ta langue Seth/cette/7 fois/foie/foi dans ta bouche avant de pare laid/lait ou de D.parler.”

Citron goût acide (A cid ou a tué, découpé, tranché, divisé). Sachant tout de même que le citron est en soi alcalinisant pour l’organisme.

“D.Cid ou D.cède” Le Cid est un personnage de haut rang, celui qui dirige, décide et donc tranche à l’aide de son épée tout comme le Roi David.

Miel goût sucré (su crée)

La connaissance vous “pro tège Râ”. Tège en langage Ado c’est le verlan de j’te jette, j’te plaque.

Vaste pro gramme (Unité de mesure pour peser les choses), c’est l’heureux tour orée hell.

Savant met lange

Qu’étale âge laisse pare être la père verre Sion, ça vent mail ange, dont les langes D.bordent des ex crée ment. L’élan du “je” est brisé par le “jeu” de la Matrice qui n’a de cesse de remplir nos As y êtes des mets les plus D.lake tue eux. Un dit : “gestion”, père fake Sion, maître rise du geste ( être G ou god mi chais-qu’Un porte le flat con pour vu con né livresque.), développer la droiture dans l’amas tiers, lu nie “T” de mesure “ON” lorsque l’on quitte enfin le “NO”. (oh noooooo!!!)

Anagramme de gestion = tigeons (décision de justice censée réparer un préjudice subi en contraignant le condamné à effectuer un travail en remplacement d’une peine de prison )

Alors tigeons en Rê dit gens notre “A” day haine. C’est la meilleure façon d’alléger notre phare d’eau afin de nous hisser pour franchir notre mur dément songe.

Le grand pelons jonc dans la peace in all Un pic Et on lui pèlera le jonc comme le bailli du Limousin, qu’on a faon dû un beau Mat Un, qu’on a paon dû ! avec ses trip/treap” Jack the ripper a encore œuvré pour dégager les bois “I” eau de la tête. Demain d’eux mettre et d’un énergique coup de lame affûtée comme un soir, il a exposé à la lumière bienfaisante et guérissante de laisse prix sain, les luttes un test in dont la pu très faction a/n peste deux puits scie longtemps l’hâte mot sait faire.

Le meilleur délivre

C’est celui que tu n’as pas encore lu, car tu ne l’as pas encore écrit ou tout du moins exposé. Lyre & crie, voilà bien deux termes incompris par notre chère humanité en quête de réponses pour ceux qui lisent et cherchent encore un se crée dans les centaines de milliers d’ouvrages qui encombrent nos bibles “I” haut take. Ouvrages et auteurs totalement incompris car n’ayant pas été lus avec les yeux du cœur (co/heure) seuls capables de pénétrer l’esprit de l’hauteur et de trouver le fil conducteur qui l’animait alors qu’il rédigeait ces lignes (igné) écrites pourtant à l’encre de feu, celui de l’Esprit.

Écrire, c’est livrer et se D.livrer de l’esprit de feu qui nous anime ou nous paix naître, celui qui nous dicte depuis le tout D.but chacun de nos actes. Le very table auteur (homme met gars, celui qui prépare le repas sur son plan de travail en cuisine) qui nous met l’après Sion pour écrire, nous pousse à l’arrêt d’action, se cache entre les lignes ou mieux encore, au cœur même des mots que les yeux de son petit ego (Alpha) est incapable de père ceux voir car trop pressé d’en finir avec sa tache qui le sort de son confort qui finit par le tuer faute de volonté de D.passe ment, de progression, et de constante amélioration. A.D faux, le boom rang de l’amas tiers, Tell ment deux mate hier se charge de nous faire la dure leçon non apprise. Terre rible (va nu pied) retour aurez hell, pour le petit poids son rouge obligé de brutalement quitter son confortable et vire tue Elle acqua rit ohm où il aimait tant tourner en rond.

Dicte Sion Air

D. pour Dieu, icte pour ictus en latin signifiant frappé ou encore une attaque cérébrale (médecine), mais aussi le pouls (battement, rythme, pulsations art taire), coup, blessure, morsure de serpent/penser, piqûre de guêpe, mais aussi un pacte. Nous parlons bien de ce que dit scie mule le terme “dictionnaire” sensé contenir la liste et la définit Sion de l’usage des mots d’une langue.

Dicte peut être interprété comme D. nous dicte ou notre Soi supérieur nous interpelle, nous donne la Kâ danse ou dense (ça dépend de notre bonne volonté ou de notre esprit revêche/ tête de mule quoi). Nous avons signé un pacte avec le dit “able/être”, l’autre nous, l’alpha hello mes gars sont un seul et même être mais D.doublé. Un au départ et l’autre à l’arrivée qui rembobine la Kâ Seth pour refaire le parcours du combattant et l’améliorer à l’image d’un jour sans fin. Au fur et à mesure que l’Omega plonge dans les méandres de la matière, il perd la mémoire et doit redévelopper une forme de volonté, de courage et de confiance comme Indiana Jones qui effectue un pas dans le vide pour voir miraculeusement apparaître sous ses pieds le chemin au fur et à mesure qu’il avance, renforçant ainsi sa foi en son guide intérieur qui n’est autre que lui même.

Sion, peut être interprété comme l’esprit de division “Dix/dis vision”, autrement dit notre terre où nous expérimentons en miroir notre propre chaos, jusqu’à ce que nous soyons plus sage et enfin en paix.

Air, c’est l’esprit, c’est l’aigle à l’immense envergure et à l’œil acéré (de Lynx, pour éloigner le mauvais œil) qui peut voler à haute altitude/attitude et qui fertilise par l’apport de connaissances.

Les colles ou les call.

A la grande école de la terre, tu es soumis aux examens de la vie à chaque instant. A quoi dis-tu oui ? et à quoi dis-tu non ? fais bien attention à ta réponse car il pourrait t’en cuire.

L’anagramme d’école nous donne le terme “colée”, et quand bien même il nous faudrait doubler le “l” afin de respecter l’or taux graphe (haine), cela inspire assez justement l’état d’un oiseau ou d’un insecte ayant perdu l’usage d’une aile, condamné à rester définitivement cloué au sol, tout comme ce que peut ressentir un enfant ou un jeune retenu en dehors des heures de cours par une punition, on appelle bien cela des heures de colle. Toutefois, le sentiment d’être un oiseau en cage ou dont on a coupé une aile voire les deux est commun à quasi l’ensemble des élèves soumis à la scolarité obligatoire qui sous sa forme actuelle ne présente plus grand intérêt si ce n’est un système de propagande qui n’arrive plus à cacher au plus grand nombre son but avéré, et la profondeur habit sale de ses lacunes sciemment choisies et organisées, comme un programme de D.mot lit Sion con trop laid.

Toutefois, les oiseaux que nous sommes ayant très longtemps subi une propagande de désinformation sur leur véritable nature, commencent à réaliser qu’au lieu de petits poulets de batterie estropiés, ils étaient en réalité des aigles à la vue perçante et capables de voler à de très hautes altitudes et que personne ne pouvait les contraindre. Certains ont déjà pris leur envol et d’autres sont en train de découvrir l’envergure de leurs ailes et d’éprouver leur puissance. Le vent tourne, de plus en plus tendent l’oreille et entendent l’appel de l’esprit et vont y répondre sans plus attendre.

Le grand rang place ment et crise ça nie Terre.

Tout a sa raison d’être, toutefois, je réfute la manière des anciens Dieux qui refusent de laisser la place et persistent encore et encore à user et abuser de méthodes dépassant depuis trop longtemps la dose de cruauté tolérée. Il leur est demandé pour la énième fois de quitter la place, de passer le flanc beau, de laisser les héritiers légit Team assumer leur rôle, cette gabegie (Gars beuh gît) n’a que trop Dû Rê.

Les Chats man sont à l’affût et je vous le dis comme ça putain de bordel de merde de mes c…..es que je n’ai pas, ça va chier pour votre Mat tri cul si vous ne lâchez pas l’affaire. Une main de vent et une main Der hier, ça va pas traîner, c’est tout ce qui vous pend Honey.

Le temps de la redistribution des cartes a Son né, le Rê dompte heure a déjà le doigt posé sur l’assaut net de votre seuil, et croyez-bien que votre gardien ne fera pas le poids.

 Le grand remplacement à marche for say, c’est un peu comme le Archi parement t’y es, ça ressemble à rien quand ça arrive sur la table et il faut le touiller histoire de bien mélanger la vie en 2 et la pu Rê, attendre un peu que ça refroidisse avant de découvrir que cette daube apparente est savoureuse.

Pour le moment la viande et la purée n’ont pas encore trop envie de sale y est. Mais la viande est nécessaire non seulement pour son apport en pro t’es in anime mâle, son effet structurant & la purée faite de bonnes pas tâte et de lait manque un peu de con six tense, mais sert de liant avec ses longues chaînes de sucre complexe. En gros la purée c’est pour les bébés ou les pépés, bref pour lésés dentier, et la viande, c’est pour les carnassiers à la dent longue et Allah test os terre “On” D.bord Dante. Les 2 sont nécessaires afin d’aube tenir le plus pare fée démêle Ange.

Maman a dit : “A table les petits, le repas est servi. Bon appétit. !”

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS