ACTUALITÉ,  Articles,  Journal,  MES DÉLIRES,  Métamorphose

Mon opinion, on s’en fout

Mon Hopi nions, on sent fou

Hors D’eau Ab Chaos

 

Oh Pis gnon !!! Oh puis non

 

Mon eau ou mono Pi nie “on” sent fout “Rê”

 

C’est l’heure de La père eau. T’échine t’échine. Prose hit ! Petit la peur haut.

 Opiner de la tête signifie que l’on est Da cord/corps/core, que l’on offre son nasse senti ment, signe de lapereau bât Sion à une situation, un environnement que l’on ne comprend-pas dans son entièreté, et que l’on fragmente, comme un miroir que l’on brise de colère refusant le reflet Phi d’Hell qu’il nous renvoie, le privant ainsi de pans entiers de ce qui pourtant constitue un ensemble, un totum/M tout (L’ensemble des constituants nécessaire à une cohérence et cohésion).

Opiner laisse entendre hope inné, ou l’espoir laissé en chacun de nous, qu’il y a une raison profonde à tout ce chaos que l’on appelle la vie sur terre. Ne serait-ce point là un sentiment inscrit en chacun de nous, une ligne de code appelée laisse poire pour la soif/fois/foi/foie. Ce fruit juteux qui nous désaltérera, nous nourrira alors que la traversée du désert vers la liberté (fruit/free) nous paraîtra trop pénible et sans issue, et que l’on se sentira comme une proie acculée par la bête Fée rosse.

Poire/Proie=Père du Roi ou le pois/poids de Rê

“Luc, je suis ton Père”Dark va dehors

Alors le fils devient le père et le père, le fils

Toutefois, la granulosité de sa chair nous rappelle cette règle simple, que dans cette traversée du désert, chaque grain de sable roulant sous chacun de nos pas, est là pour nous rappeler la multitude des demeures du père, allusion très claire aux milliards d’atomes (at home ou hâte/hate homme) qui constituent nos corps, mais oscille la totalité de la matière.

Le grain de sable, symbolise aussi que c’est dans les détails que se cache le “dit able”, celui qui te dit et te répète à chaque un se tend d’être, d’incarner la partie noble de l’âme (AB c’est ton treize Or, pour le trouver tu dois Creux “V” l’Ab C, le lab oratoire Al Chi mic)

Ab signifie le fait d’incarner par l’étude, la connaissance et la modification profonde de qui tu es par un acte de mort renaissance continuel, l’Amour du travail bien fait offert à la communauté Terre. L’alliance des 2 reflets du Roi en train de se mirer, les “ennemis en train de se faire deviennent des Assaut sied (du verbe seoir, où les 2 rois s’assoient ensemble, afin de fumer le qu’allumer ou Kâ l’humer/lu met de la paix, car c’est l’heure de la paie. Leurs cost hume respectifs sont divinement ajustés à leurs corps, les Seth Ma tri hoche Kâ sont parfaitement emboîtées)

Il est aussi question du minuscule grain de sénevé qui croît très lentement, symbole de la nécessaire patience et confiance, avant de voir apparaître les 1ers résultats de notre travail acharné et éviter de céder à la tentation lorsque l’amour tarde nous monte honey.

Le grain de sable si petit soit-il est constitué de silice (slice/tranche) et peut occasionner bien des dégâts dans des rouages, dans un œil, sous une dent, ou ensabler des oreilles, mais peut aussi nous garder éveillé et développer nos sensations/écoute fines. C’est à l’image de la Princesse qui sentait la présence du petit poids malgré le nombre d’épaisseurs de matelas. L’idée ici est de développer sa sensibilité à force d’écoute subtile pour aller capter le message originel de vœu nu tellement ténu dans le brouhaha ambiant, que plus personne ne le capte ou très mal comme nos élites qui le déforment, en raison du filtre de leur égoïsme forcené et meurtre y est.

A noter que le sable utilisé pour la construction en maçonnerie est prélevé non pas dans les déserts parce qu’il s’avère trop lisse mais sur les plages ou les fonds marins par “drap gage”

Anagramme du terme opinion : pion (noi) “x” ou comment basculer dans le volontariat à la participation active du jeu terre (les échecs les D.âmes, jeu de “Loi”) afin d’accomplir l’ensemble d’un projet visant à atteindre un Nouvel Ordre Intellectuel plus juste et plus droit, parce qu’au service de la communauté, corps du grand Patron (rappelons-nous qu’un patron est en couture le modèle permettant de tailler le futur (your fute) cost hume. C’est le prix à payer pour obtenir une bonne coupe, se faire tailler un short comme on dit, raboter tout ce qui D.passe clamerait haut effort le couturier de ces d’âmes.

Ce soir jeu ceux Rê la Poubelle Pour Râler dans sait

Pi 3,14, c’est le tour complet d’un projet en l’occurrence de sa conscience, d’un processus, mais attention aussi à ne pas tomber dans le piège de tourner en rond et de rester Lot kâ lise hâble (vantardise, beau pare l’heure) comme une adresse ip permettant de cibler un pet say ou un paix sait.

Mono pis c’est mon hospice

Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n’était pas, je vous l’aurais dit. Je vais vous préparer une place.Évent Gilles Jean 14:2

Autrement dit, tenir compte de toutes les voix/voies, est incontournable afin de reconstituer l‘étau tome/”T” homme de la plante. Tenir compte du phénomène multi level ou laid veule, si tu ne t’abreuves qu’à ta seule petite source perso, elle risque de se tarir bien vite alors que si tu te nourris de tout et de tous, tu ne manqueras jamais de la moindre information. C’est pourquoi la vache possède plusieurs pis afin de nourrir son veau et éviter le tarissement de la source qui serait fatal pour son nourri son.

Foutre

En langage des oiseaux te permettant de retrouver tes ailes Père/paire dû, ce mot cache entre autre le fou du Roi, le mat qui effectue le tri de la matière. Autrement dit, la multitude des demeures (atomes) du père qu’il nous faut organiser dans un nouvel ordre, nouvel agent se ment. On y descelle aussi le “fouet de l’esprit”, la “forêt de l’univers”, mais encore en argot la semence de l’homme, porteuse de se père mat taux zoo idée programmés pour trouver l’ovule, et cracker le code du verrou donnant accès à l’ouverture de sa grotte, afin que le gagnant de la course une fois entré, puisse ranger les informations qui attendent patiemment l’intervention du processus de fertilisation et d‘hope team misa Sion.

Descelle= briser le sceau, mais aussi trouver l’échelle de Jacob (notre ADN) qui nous ramène à Elle, la source de tout.

Decelle=Détecter, j’entends D.celle/Elle (C). La connaissance te D.livre et te mène au Crée hâteur. Au big bosse dans le Pan talon de Hache île.

Desselle=ôter la selle d’un animal que l’on monte donc que l’on a Dome & stické (bâton de pouvoir, sexe de l’homme ou peine hisse, joy stick/bâton de joie). Pour monter l’animal correctement, il faut maîtriser son assiette (assis êtes qu’il faut finir si l’on veut devenir grand et tenir son rôle)

Ô pine elle de ton grand couteau Allah l’âme repli hâble.

Anagramme de OPINEL: PLOIE (N)
Glande piner Al le petit Saint-La glande pinéale organe érectile. Ton cerveau est le 3ème œil à ouvrir en lâchant tes vieilles croyances bonnes pour l’heureux cycle âge. C’est l’heure du règne de Sauron. Île étang de briser le sceau, de faire le saut, de vider son seau et d’arrêter d’être sot. Mais aussi de lancer l’assaut afin de réaliser lasso scia Sion allie su du grand pardon.

Traduction pot cible: “Ferme ta gueule Cante tue ne sais pas, comme nos chers se meure de Kâ ta strophe.”

La pine ou Lapine-Tirer comme un lapin ou lap in ton lap top ou ton porc/corps table ou cartable bienvenus à l’école “Sol air”

 

Fit beau natte Chi

La pomme de pin est l’expression de la fécondité et de la puissance vitale, de la permanence de la vie végétative et animale. 

Elle fut également un attribut de Dionysos ainsi que de Cybèle, déesse de la fécondité, le pin étant la métamorphose d’une nymphe aimée du dieu Pan.

Sa forme en spirale est symbole de développement cyclique. La pomme de pin montre clairement les spirales de Fibonacci : 8 dans un sens, 13 dans l’autre sens. 8 et 13 sont deux termes consécutifs de la suite de Fibonacci : 1; 1; 2; 3; 5; 8; 13. 

Lorsque l’on rejoint tous les points par une seule spirale, l’angle entre deux points consécutifs est l’angle d’or. En elle, il y a émanation, évolution, rotation créationnelle. Cela n’est donc pas pour rien que la pomme de pin porte peu ou prou la même charge symbolique et, par extension, le pin lui-même. 

Comme dans le labyrinthe, la spirale évolue à partir d’un centre, l’involution étant marquée par le retour au centre. Sans doute parce que le parallélisme pomme de pin/spirale évoque la cyclicité du rythme Vie-Mort à l’infini et met en exergue l’impermanence dans la permanence, l’équilibre dans le déséquilibre.

Pourquoi la pomme de pin apparaît, dans l’une des cours les plus emblématiques du Vatican, une représentation colossale en bronze d’une pomme de pin de plus de quatre mètres de haut, qui s’appuie sur un chapiteau de IIIe siècle montrant le couronnement d’un athlète victorieux. Ou pourquoi les dieux ailés ou génies sumériens tenaient une pomme de pin dans la main.

Pourquoi les bouddhas éclairés ont une coiffure en forme de pomme de pin, qui apparaît également sous forme de flamme sur la tête de Saint-Jude Thaddée. 

Pourquoi l’enfant de la Vierge noire de Montserrat a une pomme de pin dans la main ?

Enfin, pourquoi le sceptre d’Osiris est un bâton, flanqué de deux serpents, dont la pointe est surmontée d’une pomme de pin. Nous pourrions donner des dizaines d’autres exemples car on en trouve partout. La raison, même si elle est restée cachée jusqu’il y a peu, en est très simple :

La pomme de pin est le symbole de la glande pinéale dont elle inspire le nom, un symbole très ancien de nature sacrée.

Descartes, représentant de l’âge de la raison, appelé à tort siècle des Lumières, a affirmé que la glande pinéale était le siège de l’âme.

La glande pinéale est parfois aussi appelée « le troisième œil atrophié ». la glande pinéale serait la « montagne » de la Bible où se fait la communication avec le Très Haut. Exotériquement, Moïse reçoit les tables de la loi « sur la montagne », d’un point de vue ésotérique, cette montagne ne serait autre que le siège de la glande pinéale.

Les moines tibétains affirment qu’il existe chez l’homme un troisième œil situé au centre du cerveau à hauteur des yeux, responsable de la clairvoyance et qui aurait été atrophié au fil du temps, pour permettre peut-être le développement de la conscience et à partir de celle-ci, l’effort évolutif qui cristallise dans l’union de toutes les potentialités qui sommeillent en chaque être humain.

Le troisième œil est associé aujourd’hui à la glande pinéale et il est intéressant de noter la similitude anatomique entre cette glande et l’endroit où elle se loge et les dessins schématiques représentant, en Egypte, l’œil d’Horus. 

La glande pinéale est considérée comme étant le «Troisième Œil» car elle dispose d’une membrane qui capte les images comme celle au fond de la rétine des yeux, la glande pinéale est remplie d’eau et c’est la partie la plus magnétique du corps humain.

C’est une petite glande qui mesure à peine plus de 5 mm, un peu plus grosse qu’un petit pois, mais qui contient dans sa structure des capacités et des potentialités aussi surprenantes que mystérieuses. 

Elle occupe une place importante dans l’iconographie des religions, et même des sociétés secrètes. Jusqu’il y a peu, la science la considérait comme un simple résidu de phases évolutives antérieures sans guère d’utilité aujourd’hui. Loin de là, les connaissances scientifiques modernes soulignent, parmi diverses fonctions cellulaires complexes, neuroendocriniennes et neurophysiologiques, celle de réguler les cycles de veille, sommeil, étroitement liés à la présence de la lumière, on y vient.

En effet, lorsque l’obscurité règne autour de nous, cette glande sécrète la mélatonine, une hormone qui, entre autres choses, affecte la montée et la descente des ondes alpha et bêta, ce qui, non seulement ouvre ou ferme les portes du sommeil et de l’éveil, mais permet également des états de conscience généralement associés à la méditation ou la prière.

Il y a donc un aspect lié au spirituel, ou au multidimensionnel, qu’a réussi à mettre aujourd’hui à la mode l’étude de la glande pinéale. Les doctrines ésotériques d’Orient proclament depuis des millénaires que la pinéale est une glande qui permet de gérer des états altérés de conscience, faisant office de pont, d’une certaine façon, de sorte que son activation par certaines techniques d’entraînement conduit à une union du monde phénoménal et des états de conscience supérieurs.

On pense que les méthodes d’entraînement des yogis engendrent une sécrétion élevée de D.M.T. dans la glande pinéale.

Qu’est-ce que le D.M.T. ? Il peut être considéré comme le responsable biochimique des expériences mystiques. Le D.M.T. (diméthyltryptamine) est l’un des psychédélique, hallucinogènes les plus  puissants et il est présent dans la nature de manière plus ou moins concentrée, aussi bien dans les espèces animales que végétales. 

 

 

Les Hopis (contraction de Hopitu-shinumu, « le peuple de la paix » en français) font partie du groupe amérindien des Pueblos d’Amérique du Nord, voisins des Navajos, des Papagos, et des Zuñis. Les Hopis vivent dans le nord-est de l’Arizona, dans la région des Four Corners, une région très aride. Dans des textes anciens, le peuple est souvent appelé Moki ou Moqui2. (Mots/maux key/ki)

Nie=nier l’Eve y danse étendre l’eau tri joue au bon aloi gnon à venir.

Un ion est un atome ou une molécule portant une charge électrique, parce que son nombre d’électrons est différent de son nombre de protons. On distingue deux grandes catégories d’ions : les cations chargés positivement, et les anions chargés négativement.

 

Comment te dire adieu ?

Come a/n te dire AD’yeux

Françoise Hardy

Sous aucun prétexte je ne veux
Avoir de réflexes malheureux,
Il faut que tu m’expliques un peu mieux
Comment te dire adieu.
Mon cœur de silex vite prend feu,
Ton cœur de pyrex résiste au feu,
Je suis bien perplexe, je ne veux
Me résoudre aux adieux.

Je sais bien qu’un ex amour n’a pas de chance,
Ou si peu,
Mais pour moi un explication voudrait mieux.

Sous aucun prétexte je ne veux
Devant toi surexposer mes yeux,
Derrière un kleenex je saurais mieux
Comment te dire adieu,
Comment te dire adieu.

Tu as mis à l’index nos nuits blanches,
Nos matins gris-bleu,
Mais pour moi un explication vaudrait mieux.
Sous aucun prétexte je ne veux
Devant toi surexposer mes yeux,
Derrière un kleenex je saurais mieux
Comment te dire adieu,
Comment te dire adieu,
Comment te dire adieu.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS