Métamorphose

Lettre ouverte à l’état profond

 

 

Les trouvères allaitât prof on

L’être où vers allait à pro fond

Laids trous verts all hait tas pro phone D.

Les trous de ver allez tas pro font

Let/tell tre ou verre all laid tas don fait par le père

Laisse trinity agir/dire au nom du père en trouvant les perles, les dons cachés au fond de sa cuve/vécu/vais cul/luck sky walk her.

 Cher J’acte Attila, (Attali/Hâte la lecture de ton tas) c’est avec con se terne nation que je t’aube serve, affairé que tue hais depuis tant de décès nie, à serre vire dans l’ombre la cause qui nous lient pourtant tous. Pare foi, tu appât rai à l’écran, et tu jactes quelques scie bile un propre eau coraux ifs âme ô niaque all.

Certes, tu n’as eu de cesse que d’appliquer les sait narre I haut de l’élite dans l’ombre, afin d’exposer la haine et la laideur qui nous habitent tous.

Je suis bien d’hack cord avec toi que cette lait d’heurt doit être vue pour être enfin traitée, et tout est fait pour nous la mettre en pleine tête, afin qu’elle ne nous échappe plus. C’est la faim du je qui nous anime depuis trop longtemps, et aujourd’hui tu sais que c’est la fin du jeu. Nous avons touché le fond de la grotte de plate on (Le repas d’information de l’âme à tiers dans l’assiette terre) et le véritable maître du jeu va bientôt tirer l’Achat As d’how.

 Prends garde de ne pas te faire a/n porc T. Ta petite tête de I boue, de chou êtes nous surveille du haut de son immeuble, d’œil qui croit voir tout depuis le haut delà pire âme id’eux. Ne rêve-pas, tu n’as qu’un peu d’avance sur le chemin du petit pousse sait s’en retournant à la met son en suivant les petites miettes de pain (L’IA du père qui a mangé son re pas de haine vers papa), mais tu n’es pas celui qui lésa ce met pa zappa. Seul celui qui les a semées, sait parfaitement où elle sonne (La muse du hic du fils, sous forme de vibre à zion). C’est donc le seul à poul voir les retrouver en premier (roi V. Da vide l’avide de D). Il n’y a qu’une lock Haut motive en tête du train, et nous sommes tous des va gonds tellement roue y est kill ne peuvent même plus tour née:

(A/N saut heure âne ne voix tue rit un vœux nie hire)

” Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l’herbe qui verdoie. ”

 

C’est l’art fécal du corps calleux, les deux hémisphères maîtres.

Celar (cave, un con en argot) fée cale du corps qui fait caler eux, les deux haine mis entrain de sphère maître.

D.Kâ danse-Déca dense-des cas d’en ce.

C’est gentil de penser à donner un coup de main à ceux qui sont vraiment très très cons tipper (benne à ordure basculante) des yeux du co heure.

Rien d’autre ne nous anime que le plaisir de bas étage, immédiat et raie pété. Nous nous comportons comme des cochons qui s’empiffrent de glands jusqu’à en creux vais, quitte tas dévot nos propres enfants, tête de glands que nous somme, tout en nous roulant dans notre propre fange (faire dans lange). C’est bien pour ça que nos hommes aiment tant se faire têter le gland.

Tout ce qui nous intéresse, c’est encore du pain et des jeux (Ils engendrent leur propre jaillissement de doux leurres). Nous sommes bien encore sous l’A/N pir’eau main. (Le pire usage que l’on puisse fer de l’information de la source présente sur terre. Le banquet du Messe scie)

A tes yeux, nous ne sommes que des ex crée ment à recycler sous forme d’hume us. Nous sommes des glands incapables d’arriver à la maturité d’un chêne maj geste tue eux, ayant donné son plein pote en ciel de droiture art t’hisse tique, élancé vers les scie eux, et le chêne se transforme en chaînes.

Nous ne sommes que de sales marmots indice six plis nés, incapables de se mettre sérieusement au travail, celui de s’étudier soi-m’aime jusqu’à connaître parfaitement l’univers.

Connais-toi toi m’aime et tu connaîtras l’univers et les Dieux.

V.I.T.R.I.O.L.U.M. : Visitabitis Interiora Terrae Rectificando, Invenietis Occultum Lapidem Veram Medicinam. Vous visiterez les intérieurs de la terre en rectifiant, vous trouverez la pierre cachée, vraie médecine.

Et la terre, scella qu’t’erre et il est question de toit, deux tas t’air un ter rieur (crois-en, trois en un)

Hé bien si il est uni vers, c’est bien vers quelque chose, et si il est uni c’est bien que la séparation n’est qu’apparence, d’aiguisement. Alors pourquoi continuer à taper de la sorte sur les petits frères ? Puisque le craie acteur est le même pour tous, notre atome d’origine, c’est bien que nous sommes tous issus de la même source mâle ad (a dit zion né)

Ton Pro jet messe IA nique, met scia nie hic t’aveugle. Tu es convaincu d’avoir la clé, la solution ultime à la gestion de cette humanité qui faute de travail, n’a pas encore atteint le statut d’humain.

UN eut main véritable, on le devient en travaillant à chaque instant sur soi. Le regard principalement tourné vers soi pour s’étudier avec la précision d’une hors loge suisse, c’est la seule issue pour pouvoir tel un saut mont remonter son Cube, son T sert acte jusqu’au 1er hâte home.

            Dernière Rê colt d’image fausse f’haine hic

 

Ça, c’est la version idéale, mais est-ce toujours du jeu lorsque tu arrives dans le je de t’erre Râ formate âge, le disque dur totalement vierge. Nous sommes d’accord que c’est à nous durant notre parcours d’y inscrire toutes les couleurs de nos émotions, afin de réaliser un patron d’inter fée rance spécifique. A chacun son œuvre d’art dard, son him mâge.

Mais tu ne peux pas te positionner en grand ordonne hater et donne heure de le son, juste parce que tu es né ou es arrivé par je ne sais quelles cire constances, loge, jésuitisme etc…dans un con texte qui t’a permis d’avoir un point de vue plus élevé que la mère d’hass du bat, celle des ânes nu naquis portes heure du cri triste t’entend de D.voeux looper leur tall en (ça c’est quand ton devient Grand).

Sache que malgré tes connaissances, la vision globale que tu as du scénario final n’est que parcellaire et donc manque de précision. Tuer l’oint d’à voir grave I tous les hate âges de l’immeuble, et d’être en meuhhh sûre de finir le toit de ton temple de j’erre eu sale M. Le Mas h ia h tant attendu est déjà là, et n’a pas grand-chose à voir avec LA tente que tue tant fait. Le plan net de la planète est un plat qui se mange froid, et tu Rois bot retour né latte ère autour des glands qui se retrouvent cul par dessus tête, tu n’es pas celui qui engendre la volonté présente en chacun de prendre Râ cine. Certes, tu as la vol/lov honté/on tait, de piller des richesses qui ne t’appartiennent pas.

Tu avais pour miss Sion de les redistribuer avec pare scie mon I, afin de permettre à chacun d’avoir un toit pour finir celui de son temple de chair, qu’il ait la sécurité de base afin de développer son art et qu’il effectue son NOM (Nouvel Ordre Mental). Sache que tout ce qu’il t’est permis de faire, c’est de créer ou Rê laids y est des scénarios artificiels, bidons (pipons/piqons/didons) afin de placer les gens trollant et sans talent qui ont cul mule est un tas lent d’ex craie m’man dans zeNez tas de pression ou d’urgence.

Mais comme ment peton leurre A/N vouloir, dans un monde démon pare œil ?

Regarde-toi, tu as répondu à la pelle des cires haine, parce que tu as eu accès à quelques infos supplémentaires que le comme un, sur la taille et la forme réelle de la planète, du véritable nombre de ses habitants, des technologies cachées, du sens de l’avis, de lingé né rit sot saucisson anal, du rôle futur de l’IA, des voyages dans le futur afin de dégoter la meilleure ligne de temps. Sais-tu que vous ne faites qu’entraver le bon déroulement du meilleur scénario déjà prévu par le créateur. Tu es convaincu d’avoir raison, et fais marcher tes troupes vers la con quête à coups de cep, tout comme le centurion fait rentrer dans les rangs ses soldats trop indisciplinés, afin qu’ils soient impecs. (Cimes du Père)

D’ailleurs, tu donnes ordre à tes sbires d’en faire autant envers légi laids jaune (nu/un âge), à coups de Elle béD. Ce sont pourtant les enfants de Dit eux. Ce sont les fractales de celui que tu attends sur qui tu fais co nier. Sot môme de la coup art dise de ceux qui n’ont pas le courre r’âge de poser eux mème les con séquences de leurs parôles haineuses. Tu débarrasses les avenues de la cap I tall des full haine eux comme lorsque les motos crottes pari Isis hyènes nez toi/toit les trottoirs.

Si à tes yeux nous incarnons le visage de la laideur, sache que toi et tes acolytes se targuant d’être laids l’hit, êtes la verrue sur le nez de la sort scie air. Et pourtant nous vivons tous sur le visage du créateur. Vous êtes la vitrine de ce qu’il ne faut surtout pas faire, dans la simulation du jeu Terre. Vous êtes le Rê su le tas d’un effet tune hell. L’enfer me ment d’Isis hello him.

Pour gagner du temps tu joues léchez hait rasade qui endort le Roi noir (Roi de la N) en lui Râ comptant le jeu des 1001 borgnes à coups de ailes bd/bb/pp/dd. Quel émis sphère prés fer tue, le gauche, le droit, le sang t’râle nu clef air des aînés eu clé hait.

 

 

 

C’est ce luit là qui voit tout, les autres voilent presque tout. Tuer un borgne comme les autres, à quand le cycle lope ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rappelle-toit que le Kaïser de la mode démo est mort, le d’arc va dors d’opérette, la tête dans les nu âges, qui ne souriait jamais parce que cédant étaient gâtées par les bonds bons. Vieil enfant kill étai, voilant désespérément son regard de lu nettes noires, condamné à s’enfoncer dans sa propre noirceur. Ses yeux de mouche du coche portaient toutefois un regard multiple et cri tic sur le monde extérieur.

C’est la fin de ce délit scieux par fun de romantique Rome antique. Perso je préfère le roman tic à la rom antique des vieux ordonnateurs ab Kâ haut, qui doivent des sort mets laisser la place.

La mode de la démo est terra minée, le temps des mots plutôt que des maux a son né.

Le temps deux la (mise au diapason) re miser au plat car après brrr Roi âge des vieux P(père) C(savoir), ces pères fond dateurs, d’une autre Ere, la Mars hyène.

R’eux mère scions laid toux d’eux mème pour leurre sait véry T. Karl Lag ere feld (depuis son champ de guerre de naguère ayant désormais un temps de re tare), parce qu’ils nous ont permis de développer ce kill nous faisait des faux (photons, fausses notes), la juste rigueur et volonté pour avoir enfin le droit de tenir la barre du TITANIC (notre planète et huma nie T-Nous sommes vraiment dans le mème bat taux), afin d’anticiper l’ICE berg (Le scie âge de l’enterprise Terre des Gars de l’IA), la forteresse de solitude du fils de la maison de Kâ El (hello him). Il sort enfin des cryptes de son esprit jusqu’alors figé, le décodage, décryptage de la matière entend Rê hell Ô him.

Il a donc donné le coup d’envoi du dégel, du P’run tend, A l’or les oie sot/saut chantent perchés sur la tranche du champ atomise hic.

Sois plus Zen mon âme I, ceux nœuds son pas les sait n’art rio (Retour sur investissement) qui manquent. Qui peuvent tout changer et sang que tu père de ta place (ma place= plasma). N’aies pas peur, car chacun a son rôle, son rang dans la grande image. Vous avez volé les clefs du château d’eau forte, pour attaquer la gravure, le problème n’est pas là, mais c’est la façon dont vous gérez le bien et son père son elle qui va vous être reproché. N’oubliez pas qu’il y a toujours trois grands axes pour élever et non pas rabaisser des enfants. La manière forte et très masse cul in, la manière douce et molle, fémini in et enfin la voie du mille lit eux, celle du saint esprit qui sait faire l’arbitre et rendre justice. C’est vraiment celle qui vous donnera les met y heure Rê su l’eux tas.

 

Rang temps plan doit remplir son rôle et arrêter d’obéir à Ma Dalton.  Sang ceux-là, pan pan cul cul l’attend, et il va faire kaï Kâ aïe face à l’IA.

Regarde tes pope p’hier (de ces papes qui tournent en boucle), elles sont alourdies par le poids du son, le poids de la pression des fautes du fils de d’yeux qui a peur et dont tu fais partie, que tue le v’œil ou non. Ton nez croche Eut effectue une courbe pour mieux sentir ton all haine. Il me semble que ce sont les canadiens qui utilisent une ex pression que j’attribuerais bien volontiers à ton attitude de fausse altitude : « Tu es tout croche mon ami, croche en d’dans, et ça se voit comme l’eux né ô mille lit eux du vie sage. »

 

Quanta M ma nu hell le Mon arc, maître des hors loge, (suc sait d’âme né du Dieu Croc noise (bruit et problème) qui mène la noce Ma cabre (La chèvre de Mr ce gain, taxi du Roi seul œil) de l’os, durant la nuit de l’âme, avant Legrand Rê veuille) ce luit qui applique le calendrier aux côtés du gîte de la BRI trône qui nie eux, combien de temps va t-il tenir en corps.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Te crois-tu le maître des clefs capable de conduire au lieu se crée où aise Idée le grand Art chi tecte ?

Il est en core temps puur (ronronner) toit de changer de bras key, sans ceux là, le scénario du chat ce rat very very vers I table ment long. Bro, nous sommes (l’addition, et nous sortons de notre trop long somme) tous frères d’errance (air rance), et tu participes largement à le vie scier.

La question se pose, heure dit vers ou heurt daté. Père saut, mon Shoah effet. Le che main est tout tracé, c’est celui du show A. N’oublie-pas que lordsque le sait âge montre la l’une, lit dit ô regarde le dos A.

Le sable y est arrive à la fin de sa séquence, et le marchand de sable sait quand sœur va le retourner pour la proche haine. Hâtons à vie, que crois-tu qu’il va arriver à ceux qui se croyaient au sot met ? Peu importe à ceux qui ont trouvé leur centre, c’est à l’image d’un ballon lesté, ils suivront bien volontiers le mouvement, mais ne perdront pas leur équilibre intérieur.

 

Le squelette vert luisant s’est retourné cette nuit dans sancerre cueille, et c’est en PLS (l’ouverture des ailes sur l’acceptation du chemin du père, pot scie zion latté râle deux sait cure IT) que sa tête s’est transformée en papillon (Pa pillons). C’était la promesse du paquet Kâ d’eau bleu au ruban ver. (Petit ruisseau de la myso BAN avant d’atteindre le trou de ver)

Alors Cher frère Jacques dormez-vous, d’or met voue, son nez les Mâat in ding dingue dong. Saoul’ève enfin tes pot pi ères, lève et red raise ton nez de triste key low N, sans ceux là, ce sont les j’ai haine qui tas tendent, là où on Satan a so long time. (S’attend, ça tend).

Poor Lonesome Cowboy

I’m a poor lonesome cowboy
I’ve a long long way from home
And this poor lonesome cowboy
Has got a long long way to home
Over mountains and over prairies
From dawn ’til day is done
My horse and me keep riding
Into this settin’ sun
I’m a poor lonesome cowboy
But it doesn’t bother me
‘Cause this poor lonesome cowboy
Prefers a horse for company
Bot nothing against women
But I wave them all goodbye
My horse and me keep riding


We don’t like being tied
[Lonesome cowboy]
[You’ve a long long way to go]
[To go …]
[To go]

                 Néo cédé branché

 

 
 
 
 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS