Articles

La porte du 7 Novembre

La porte du Seth Nov ambre

1 a/n, une Rêve Ô lu zion, un tour de Kâ d’rang que tu as franchi la porte aux côtés de Seth.

2 Minutes, le temps d’hôter le cost hume poussière eux-Le tend du bi lent.

J’étais là, sans voix, sans peur, juste un regard sur lent chaîne ment loge hic.Tu n’as pas résisté, juste un râle, tu t’es laissé couler comme tu l’avais rêvé, dans un spasme, un dernier geste, les deux bras levés comme pour fêter la victoire après la longue course où tu perds all haine-Propre et rapide ON/OFF.

Ils ont bien essayé les hommes en noir, en bleu, en blanc, armés de leurs seringues, de leurs massages cardiaques, de leurs électrochocs-En vain, la poupée désarticulée a refusé de redémarrer.

Tu penses, l’occasion était trop belle de pouvoir enfin se faire la malle après s’être fait tellement de mal en essayant de jouer les mâles. Ton corps inerte que je voyais encore bouger, avais-je la berlue alors qu’il était déjà glissé dans sa housse, paré pour le dernier voyage, celui du re cycle âge en passant par la case un scie né Râ zion.

3 pour descendre la housse mort tu erres, c’était lourd de se crée, j’ai dû prêter la main. La matrice a de l’humour, de joyeux bisou du matin sur la joue tiède de mon père, ses pieds froids je tenais à 14h00 pour descendre cette enveloppe des sorts mets sans hais sens.

Hire Ô nie du sort, c’est David que l’on sort au jour du « I ». Le mâle Alpha qui agit dans l’ombre. Un dit fée rance génère all, alors qu’on expulse le général, celui qui manipule le joy stick de la con-sol du jeu terre, le plan net pour transformer les Nono en wiwi.

L’âme hors est une né sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS