Articles

La colonne vertébrale de Gargantua

La call on vers Tèbres all de gare gant tu/as.

La mise au diapason de l’appel à se rendre au banquet de tout et de tous du grand corps humanité. La souplesse et la délicatesse sont de mise si tu veux devenir un As et ne pas mourir d’indigestion.

 

Je me suis longtemps demandée ce que notre colonne vertébrale (le rachis/chemin de la vie de Râ) pouvait symboliser. Je ne vous apprends rien quant à la symbolique attachée à chaque partie de notre corps, dont la construction ou le projet démarre d’ailleurs bien avant la naissance (nez/zen sens/8 en) et même le moment de la conception. Imaginez ou transposez cela à la construction d’un bâtiment. Il est évident qu’un architecte a tout d’abord imaginé (émotion, désir), puis dessiné un plan (mise en image), et enfin fait appel à une entreprise de Maçons qui elle même va avant de commencer son chantier et démarrer son expertise, étudier les plans de l’architecte, lister les besoins en matériaux, matériels, corps de métiers et équipes d’ouvriers selon un calendrier et la remise des clefs.

Cervicales 7, Dorsales 12, Lombaires 5, Sacrum (soudées), Coccyx (soudées).

Cédez, elle sait le chemin.

Sert vie cale, dors sales, l’homme mol aires (espace où l’on bat le blé le nid de l’aigle). Sacre homme/hume/mu. Coque six.

 

Tèbres vient du vieux breton par durcissement (fossilisation, ossification) du langage du verbe debrin (deux brins d’ADN ou deb/déclaration d’échanges de biens ou paquets d’information) qui à l’origine signifiait manger. Les Brrrrrr ton qui ont la réputation d’être des fortes têtes. Donc une ver tèbre est une image, un logo signifiant à la fois, un véhicule, un plat, un repas à manger de grès ou de force, mais aussi une direction, une couleur symbolisant la vérité et un passage, changement d’état.

Mange ta soupe si tu veux devenir grand.

Hé bien il en est de même avec notre corps. Il faut déjà que nos parents se rencontrent, aient une relation plus ou moins longue, afin de justifier leur union dont un nouveau corps va émerger. Mais là encore, dès que les 2 gamètes se rencontrent, tout le travail de développement de la graine va se dérouler dans l’ombre, dans la caverne de Platon que simule l’utérus, la matrice maternelle (comme à l’école).

Pyramide Ma IA à n’oeuf marches. Plus tu montes les pas l’y est et moins il IA de monde. Il y en a un tout en haut et qui doit tout se taper tout seul parce qu’il n’y personne pour lui donner un coup de main. Il est temps de s’y mettre.

9 mois comme 9 marches à escalader, ou des plateaux de jeu à atteindre, afin de franchir des étapes essentielles dans le développement du futur nourrit son. Dès la rencontre des 2 gamètes (gamme êtes, zygote=j’y go, je choisis de parcourir le chemin du retour à la maison), qui est déjà une étape primordiale (Pierre angulaire). L’entièreté du projet repose sur cette étape, c’est pourquoi elle ne doit pas être ratée ou négligée.

Notre cher Pulse art qui signe de la pointe de son épai un Z qui voeux dire Zoo or haut. Notre Dark va dehors version jus ti scier dans l’âne nuit contre le gros serre gens gare scia.

Les 3 premiers mois sont les 3 premières marches à franchir, et les plus importantes sur le Peau/pot dit homme. Tout comme le fœtus traverse 3 phases de développement que l’on appelle les 3 feuillets embryonnaires. Voyez que trinity est partout.

                                Les 3 feuillets du gastrula:

Durant la phase embryonnaire, les cellules s’organisent en 3 feuillets qui se distinguent les uns des autres durant la période de gastrulation (Gast=invité en allemand. ru la zion. Petit ruisseau deviendra grand.) seconde période du développement fœtal qui démarre le 14 ème jour où l’on voit la mitose (Phase de division où la team ose se jeter dans la création du mythe) continuellement ralentir. Et c’est là où l’on observe des mouvements morphogénétiques qui permettent le remaniement des blastomères (mères de bel as tome/mot. Phase de développement des pages du livre que nous sommes), ces cellules filles qui ont la particularité d’être produites par clivage (Savoir vivre et lire le vile âge est la clé pour ne pas s’enfermer, devenir notre vécu, notre cuve notre show drône magique). C’est la phase cellulaire de la morula (amour L), où l’ensemble des cellules ressemble à une mûre (fruit rouge)

Stade de Morula au bout 4 jours de la fée conda zion et de la présence de 64 cellules, notre boule à faces seth est déjà formée.

Les os du corps sont formés à partir du feuillet central appelé le mésoderme (Emmerdes O). Ils sont la partie minéralisée, donc, la plus ancienne et la plus engrammée en nous (nos emmerdes d’origine, nos très vieux nœuds émotionnels). Cela correspond à l’héritage de nos ancêtres, ce qui nous a pas scie amant construits, puisque nous sommes tous issus de notre arbre gêné all loge hic. C’est une forme de maçonnerie loin d’être fr’hanche, qui aboutie plus souvent âmAs fr’anche connerie (en avant la muse du hic).

Tout le monde sait combien la pose de la Pi air angulaire d’un bâtiment, est l’étape la plus importante de la construction. A défaut, et sans une serre t’haine As seize, laidit fils ressemblera bien vite à la tour de Pise ou à la 16 ème l’âme du tare haut de Mars œil. Celle de l’effondrement d’une pile d’As scie êtes sur la table de banquet du Titanic qui commence à prendre du gîte.

Dans les 4 règnes, les minéraux sont en tête et ouvrent le Baal en quelque sorte. Au regard de la plupart, ils sont immobiles donc morts et sans la moindre par selle de con scie en ce, ce qui n’est qu’une totale illusion. En effet, notre niveau d’observation en tant qu’humain ne se limite qu’à une étroite gamme de fréquences, nous rendant incapables de percevoir au-delà ou en deçà d’un certain prisme. Conclusion issue d’un magnifique Râ cours scie, tout ce qui a l’air de ne pas bouger ou que l’on ne voit pas est soit mort, soit invisible et n’existe-pas pour nous. La quasi entièreté de notre planète repose sur ces 2 postulats.

                                                  GARGANTUA AU BERCEAU

 

Si vous me lisez régulièrement, vous commencez à comprendre que l’univers, la terre, notre environnement et tout ce qui nous constitue n’est en réalité qu’un énorme banquet informatif et surtout robot Râ hatif pour la plupart, et qui renoncent à lui, faute de volonté de travail et d’appétit suffisant pour l’un gur gîter, le mâche hait, le dit gérer et le Rê gur gîter sous une autre forme, tout comme les mamans oie saut le font avec leurs petits oie scions.

Le jeu de l’oie tout comme les échecs, le yi king est bien évidemment issu d’un enseignement hermétique, ne serait-ce qu’avec ses 64 cases, qui sont un parcours initiatique pour transformer un esprit qui traversera des épreuves sous forme de division (6/scie) jusqu’à atteindre la stabilité (4) et enfin l’état d’équilibre 6+4=10 sur 20…la Moyenne pour avoir une vision centrale…un regard Divin.

Pourtant, il est triste de con se tâter combien les humains ressemblent tant à la petite goutte d’eau qui demande : «  mais elle est où la mer ? ». Vous connaissez la réponse, tu es dedans donc tu es aussi la mer. Conclusion, nous sommes ce que nous cherchons désespérément depuis scie longtemps. Depuis le tout début, nous sommes assis sur le qu’Offre FORT (Feu/Eau/Air/Terre, équilibre), et faute de mouvement un terne (Air), nous sommes restés en mode/demo Off de Rê. La lu Mi Air ne s’est pas allumée atout lésé t’âge.

Pour en revenir à notre colonne vertébrale, elle me fait penser aussi à une fusée prête au décollage, mais dont la mise à feu ne peut être issue que d’un travail de décodage. Tout le monde a déjà assisté à la mascarade de l’explosion de challenger (littéralement planter une mauvaise herbe-Autrement dit le challenge de planter une graine dans nos esprits figés en ne croyant pas trop que ça va donner des résultats) à la 73 (Seth/trinity=10 la porte de la stabilité pour le futur Lit ON) ème seconde (sec onde/don) à 14 000 mètres d’all ti étude (triple pote en ciel et lancement du principe fertilisateur des esprits vierges-les 14 mors sot d’Osiris) qui n’était qu’un sketch. En effet, des enquêteurs les ont retrouvés des années après bien en vie, à des postes con for table ment (Rê mu né Rế). Cet événement comme tous les prétendus attentats etc…sont organisés ou utilisés pour marquer nos esprits bien endormis, d’une nouvelle image à placer dans notre banque de dons nés, afin de pouvoir effectuer en temps et en heure un travail de Rê A saut scia Zion des différentes Pi ace du Puzzle.

Vous remarquerez les différentes formes que prend la traînée de fumée. Dans un 1er temps, elle devient un Y (Serpen/penser) comme pour marquer une 1ère division, un embranchement, entre ceux qui vont dire non et ceux qui vont dire oui. Puis une des branches se referme pour former un œil d’Horus (qui veut dire être complet lorsqu’on arrête d’être hors us), celui qui fertilise le disque dur figé qu’est notre cerveau. Cet œil s’adresse tout particulièrement à ceux prêts à ouvrir le leur, afin qu’ils fassent une sainte thèse après l’exercice de la thèse et l’anti-thèse. Papa, maman et l’enfant qui joue l’arbitre entre les 2 premières visions.

Puis la colonne de fumée se transforme en point d’interrogation, suscitant la nécessité de se poser des questions. Au final, cette colonne de fumée se divise en un ensemble de fils s’apparentant à une chevelure se terminant par une petite boule. C’est à l’image d’un boulet en bout de chaîne que traîne un bat nie art. Ou encore comme notre sol Œil qui tout comme la mode africaine porte malgré lui des tresses ornées de perles à leur extrémité. En vérité, chaque être humain non éveillé agit comme tel envers le soleil. Chacun d’entre-nous est comme une tresse dans la chevelure du soleil l’entravant, le freinant dans ses mouvements.

 Ce cliché choisi avec soin par la ligne éditoriale laisse apparaître le cube Métatronique (Cube de l’IA), le point d’interrogation sur le sot met, les bras tenta cul l’air et la chevelure solaire à l’arrière. Symboliquement, c’est un cygne fait à l’humain sous sa forme cachée en cours d’éveil. La course des chars entre Ben-hur et Messala (Messe Allah-met ça la) Enki et Enlil sont les deux mêmes. Quand vont-ils faire la Paix et poser leurré paix ?
Le château ambulant de Hayao Miyazaki

 

 

 

 

 

 

 

L’oeil D’hors us, logos du principe masculin fertilisant le principe féminin qui transforme l’esprit endormi. ON aperçoit la trompe du papillon qui se nourrit du pollen des fleurs.

 

Une vertèbre Lombaire vue de face. Troublante ressemblance avec notre char et notre colonne de fumée challenger.

 

 

 

 

 

 

 

 

Retournons à notre colonne vertébrale elle cumule nombre de symboles dont celui de 33 assiettes empilées sur une table de banquet, représentée par le bassin, (tout comme la terre, bascule jour/nuit) au même titre que les 32 dents et la bouche symbolisent ce grand banquet dont le service est de 32 plats + 1 qui contient le dessert, la synthèse ou la cerise sur le gâteau (fruit rouge) ou encore la substantifique moelle. Les 33 années du Christ, les 33 degrés des loges franc maçonnes, le “dites 33” du Docteur (Docte heure Le 8 de D.) D ire Oui à ce qui est, c’est là la clé du bonheur. Avant c’est trop tôt, après c’est trop tard. A la bonne heure mon âme I.

                   OUI-OÙ I ?

Maintenant fusionnez, superposez les deux 3 qui se font face, une fois l’un des deux pivoté, vous obtenez un beau 8 (octe). Entendez oui. Le 8 est comme par hasard le chiffre du Christ et imite à la perfection le mouvement de la kundalini (Le kâ/fils lit ou nie l’unité du père une fois à nu) qui à son tour symbolise les 2 courants aux 2 fréquences, haute et basse qui parcourent notre colonne vertébrale. Nos médecins qui prennent un ton docte pour s’adresser à nous petits enfants, appellent cela le Caducée (Les 2 serpents autour du bâton de pouvoir).

Pour comprendre cela, nous avons des étapes à franchir, des plateaux de jeu à l’intensité progressive. C’est comme pour toute discipline terrestre, nous sommes bien d’accord que tout nécessite un entraînement progressif puis accru jusqu’à être totalement intégré et sembler aux yeux des autres d’une facilité déconcertante. Ce n’est pourtant que le résultat d’une multitude de répétitions de courtes séquences qui à la longue donne ce résultat de facilité apparente.

C’est en ce sens où l’on parle d’alpha et d’Omega que nous sommes à la fois le début et la fin en même temps, mais les répétitions séquentielles vont être celles qui vont remplir les 2 espaces, faire le pont (Mon Arc/Monarc/Macron) entre le début et la fin.

Lorsque nous arrivons sur terre doté d’un nouveau cerveau qui s’apparente à un disque dur, n’oublions pas que tout comme le nouveau pc que vous avez acheté, il est vierge de nos infos, hormis le software interface. C’est donc bien notre vécu qui inscrit des données sur ce disque, et pour cela, il faut du temps, de la patience pour inscrire ces émotions/expériences sous forme de ressentis et d’images dans notre disque interne. C’est là que nous faisons allusion à un repas. Les 33 assiettes sont celles de nos 33 premières années sensées être notre réelle période de formation afin d’atteindre la finition de notre Être parfaitement réglé, équilibré, doté de sagesse et près à œuvrer dans le monde.

33 repas (se saper pour y assister), 33 marches (faire le marché des ingrédients), 33 plateaux de jeu (les plats sont chargés d’information, humains compris autour de nous), 33 étages (périodes, époques, visions), 33 étapes (vous êtes des enregistrements et vous touchez les peseta une fois que vous avez fait le boulot de les étudier et les restituer) d’un jeu de vie pour échafauder un je équilibré au service de la communauté, au lieu d’un petit égo malade (mal additionné car mal auditionné), et là le 8 prend tout son sens, car la pose du circuit électrique terminée, on peut enfin appuyer sur l’interrupteur et allumer l’ampoule tout en haut du phare.

Sacrum et coccyx qui sont les vertèbres soudées me font penser au godet d’une pelleteuse vue de profil ou encore une main de profil pour racler et creuser la terre. C’est cette partie là qui est la plus mobilisée durant une relation sexuelle. Dans le temps on disait bien que les hommes labouraient ou besognaient les femmes.

Le 8 implique de la souplesse de l’adaptabilité pour suivre le mouvement, le gîte du Titanic, c’est à l’image du grand 8 à la fête for haine, les circuits de F1 ou tout simplement un serveur se déplaçant avec souplesse et élégance tout comme un danseur tenant avec une facilité déconcertante d’une seule main et dans un équilibre parfait lié à des micros mouvements de compensation des doigts, du poignet, du bras de l’épaule et de tout le corps qui anticipe en permanence le bon maintient de son assiette (sur latter) et au final des assiettes empilées sur son plateau.

Je me souviens de mon fox terrien Sam (Le chemin de mon âme) surnommé Samoussion (assumions O). Au caractère bien trempé, qui me suivait partout dans ma R5 (Esprit fertilisateur en vue d’un saint Q) beige (3 cool heures p’rime air, rouge/bleu/jaune-Mets toi à nu en tournant ta roue pour embellir eu (ceux du haut)) bien campé sur ses 4 pattes côté passager et qui penchait tout son petit corps pour compenser les vir’âge. Lui est moi mordions bien volontiers, la maîtresse et le chien mire roi l’un de l’autre.

Nous sommes invités à en faire autant avec notre Esprit face aux excès, horreurs apparentes du monde, les regarder bien en face, les étudier, les comprendre au lieu de bêtement s’identifier et ne faire qu’envenimer la situation, ce n’est qu’à ce prix que l’on peut maintenir l’équilibre du monde.

Alors à vos plateaux les amis, l’entraînement commence dès maintenant.

 

ÇA ALLAIT POUR MOI MONSIEUR SETH/CEP TEAM

Scie jeu nœud vous ave pas art Rê t’es, jus cou ce Rê all hait seth bas Kâ anal

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS