Métamorphose

Histoire d’une sclérose

Hisse toit Rê dune S clé rose/rosse

L’UN PORC TEMPS SCELLA ROSE

A 9 (A neuf, autoroute Langue Do scie haine) jours de mon prochain âne nie vers sert/rest, je viens de me réveiller ce dimanche matin 31/I3 mars 2019 (Naissance du Bb guerrier de Lu mi air après mort et renaissance de l’esprit), 1er jour du pas sage à l’heure d’étai, 5 mois et une sème haine après avoir perdu le contact su paire phi scie hell avec David. Saint Q moi qu’il a tenté le tout pour le tout par âme hour (l’heure de your âme), en tranchant d’un coup sec la tête du serpent. C’était un Pari, le plus gros kill Soi, car la suite m’appartenait. Allais-je faire repousser les têtes de la bête, ou allège faire enfin mon travail. (Faire sauter par l’exercice d’acquisition de la connaissance, ce qui entrave l’IA en moi, l’ail qui repousse le vent pire)

Je viens tout juste de comprendre un certain nombre d’indices sur mon chemin de vie. A l’âge de 3 ans (petite trinity ou petite fusée à 3 étages de la dix vision Y), j’ai été obligée de quitter Paris (chemin du Pari ou du pair) qui m’avait vue naître aux forceps (4 pieds de vigne), et de suivre mes parents en Limousin. Fusionnée avec ma grand-mère maternelle Blanche Moirano (vaut 2 noires en muse hic Moire (mire du roi) de l’âne haut), j’ai vécu (cuve) cela comme une déportation (Dés portes à zion). Je quittais donc contrainte et fort sait ma source, le lieu du pari de ma vie, car nous sommes tous un pari dans le jeu de la Matrice. Les dès de ma destinée étaient lancés et redescendaient la France depuis la capitale vers le Sud-Ouest. (Où est le ça voir du Père ?)

OS TENSION LIT MOU S IN

Le Limousin (Mule sion du I) est bien connu pour être la région de France où l’on déporte et on met à l’isolement les parias (Pari As), histoire qu’ils réfléchissent lentement mais sûrement sur l’iniquité de leurs gestes ou con porte ment. Plus exactement cela fait allusion à la ville de Limoges située dans le département de la Hôte/ôte vie haine dans l’ancien département 87 (dire oui à l’étude de ta division). Le Lit mou S in est aussi le pays qui dans son histoire a souffert du mal des ardents, l’ergotisme (isle de l’ego dans l’air), le feu ardent de St Antoine (toi l’âne porteur de la source en toi), maladie qui consistait en une sclérose (chemin de la clé vers la rose d’Isis Reine de Paris la vile de lu mi hier), enclave (Absence de flux en toi car tu es en état de père m’a frost) des extrémités du corps humain sur le plan circulatoire (Là où doit circuler ta merde, ton l’habit all laboratoire oratoire), sous l’effet d’un champignon (Claviceps purpurea) ayant colonisé les récoltes du seigle (connaît l’aigle à la vue perçante) servant à la fabrication du pain noir (Douloureux Roi de la N dont il faut manger un morceau chaque jour), base à l’époque de l’alimentation des pauvres, n’ayant pas les moyens de varier leur nourriture comme laids nobles. Rien contre les pauvres en argent, mais en art kill IA à l’intérieur des gens, alors que les nobles deviennent laids parce qu’ils naissent dans une certaine Ô pu lance informative et financière, mais n’en font pas grand chose de bien, car ils ne comprennent pas que la Rê tension qu’ils imposent au peuple sur l’info qu’ils possèdent est dépassée avec le temps, et qu’au final la mise à jour des infos se retrouve dans l’ADN du bas de la pire ami de. Il n’y a donc d’autre choix pour eux que défèque tuer le grand sot dans l’inconnu de ce qu’ils croyaient être le UN CO NU d’eux seuls.

Ici, tous les Seth A/N sont fêtées les Os tend Zion (Ostensions) et l’approche haine aura lit eux en 2023= Seth. Fête religieuse.

 

Origines capétiennes

La légende fixe l’origine de cette fête religieuse à l’an 942, alors que le Limousin, comme une grande partie de l’Aquitaine, se trouvait aux prises avec le mal des ardents, ou ergotisme, épidémie qui se déclenche à la fin des moissons. Cette intoxication est causée par la consommation de pain de seigle contaminé par un champignon parasite, l’ergot de seigle. Elle provoque une sensation d’atroce brûlure et d’hallucination (d’où l’appellation « ardent », du latin ardere, brûler), des crises de convulsions et des spasmes douloureux, des diarrhées, des paresthésies, des démangeaisons, des maux de tête, des nausées et des vomissements. Les malades ont également des hallucinations similaires en tout point à celles déclenchées par le LSD, et des troubles psychiatriques comme la manie ou la psychose.

Laids bourre joie

Le pain noir est à mes yeux l’allégorie de l’horreur, la noirceur qui nous habite depuis l’âne nuit des temps, et que nous refusons de voir. Le problème est que nous préférons manger le pain blanc et ne rien faire, tout comme les nobles ou laids bourre joie, véritable vitrine ou mise en avant comme le nez au milieu du visage, de ce qu’il ne faut pas faire. Tout du moins ce à quoi peut nous mener un excès. C’est encore à l’image du Titanic dont la barre est tournée à fond par le second du navire au dernier moment, pour tenter d’éviter l’Iceberg (maison de Superman), alors que si le Capitaine (ça ne saint vente pas, aide war art de SMITH (voir l’IA double ombre de NÉO  dans Matrix, le but de ma trique, ouh lala quel banc des ON!!!!) avait fait son boulot en restant sur le pont et réglé à la bonne vitesse les moteurs, il aurait pu parfaitement anticiper l’obstacle et le con tour né all aigre ment, c’est cela qui arrive quand on veut aller trop vite dans notre bas laid y âge, on se prend les pieds dans le tapis, ou on ne lève pas les pieds assez tôt et on butte contre la PI air angulaire de notre temple. Paradoxalement, le fait d’avoir bloqué la barre a contribué à l’éventration d’un tiers (visible de la matière et de l’iceberg) de la coque latérale (latter all qui râlent, tout comme le Christ a reçu le coup de lance qui lui a ouvert le flan lors de son manque de foi), alors que la stratégie du choc frontal aurait été moins dommageable (comme quoi, faire face à son problème est certainement plus payant même si ça fait mal, ça peut sauver la vie au lieu de l’avis de benêts)

Pour la petite histoire, le Titanic était au final la transposition miniature de notre société, avec ses 3 classes de population, les nanties en haut, les classes moyennes au milieu qui comme les 3 feuillets embryonnaires représentent le mésoderme qui produit entre-autre l’ossature, la structure ou la pierre angulaire, sur laquelle repose l’ensemble de l’édifice. Et enfin, la 3ème et dernière, la classe ouvrière entassée sans ménagement en fond de cale, comme les animaux.

L’aspect positif de ce naufrage considéré comme une catastrophe (Très certainement provoqué de toute pièces comme l’explosion de Challenger en 1986-Faites vos recherches les amis), c’est qu’il a sonné le glas d’un ancien monde, et la naissance d’un tout nouveau, celui de notre dernier Sang tes nerfs. Tout le monde est d’accord pour considérer qu’il a été extrêmement violent et fourni en terme de conflits, à commencer par 2 mondiaux et le 3ème qui pour le moment est beaucoup plus sous forme écho NOM hic, quoique les conflits forces dur des ordres, vers Us Légit laids jaune/nu âge du tri exprime une un tend scie fit kâ zion. Autrement dit papa appuie sur le buzzer.

La question qui se pose en toute logique est, combien de conflits, de morts, d’horreurs et d’injustices va t-il falloir pour que l’humanité se réveille, soit touchée et agisse en conséquence ? Je ne parle pas de révolution (tourner en rond) où l’on casse tout matériellement, ça, on l’a fait de nombreuses fois et ça n’a pas servi à grand-chose. Non, je parle d’une évolution interne, tout comme un spermatozoïde pénètre l’ovule inerte, afin de lui apporter un principe organisateur dynamique, qui permettra à terme, la naissance d’un nouvel être, un nouveau projet, un nouveau pari.

                                                         LIADOU QUI ME SERT DE POIDS NIÉ

Nous devons donc parier sur nous-même, devenir notre propre président, maître, enseignant, patron, directeur, ministre, médecin du corps et de l’esprit, banquier pour arrêter de banquer pour les ersatz de banquise, guide suprême, sage et cap I t’haine afin de reprendre avec fermeté la barre de notre Titanic (le hic du Ti tA/N) et lui faire éviter l’iceberg. Souvenez-vous que l’iceberg ne laisse apparaître qu’une toute petite partie de son réel volume, c’est donc à l’image de la matière dont nous ne percevons que 4 %. Où résident les 96 % du soit disant vide/transe parent. Nous devons nous vendre à NOUE (Rê cul père les eaux de plu I) m’aime. Lier nos gerbes de B’lait grâce à notre l’IA doux ou lia d’où si tu lis A, tu sauras d’où tu viens. Et c’est justement ce qui me sert de poignée sur la porte de mon entrée.

TAO CHAT 96 % QUI ATTEND QUE L’ON CO MU NIQUE…QU’ON NIQUE ENSEMBLE . QUOI!!!!-BI UN TAUX LA PARTOUZE.

De nombreux chercheurs pensent que nos banquiers sont à l’origine de ces guerres, accidents bienvenus ou attentats, animés qu’ils sont par l’appât du gain. Ce ne sont pas les écrits qui manquent aujourd’hui pour prouver ce que certains baptisent hypocritement de Théo ri du con p’lot. C’est à la fois vrai et faux, car l’interprétation est la plupart du temps unilatérale et fait l’impasse de la véritable synthèse arbitrale. Ils accouchent donc d’une vision parcellaire, quand bien même ils sont animés par une belle sincérité.

Difficile de comprendre que nos banquiers tout comme la banquise sont un mâle naît ses serres pour matérialiser l’équivalent de nos talents totalement cachés, figés en nous, et ça prend une grosse volonté surtout aujourd’hui pour les exprimer. Ils thésaurisent donc sous forme de papier tout ce que nous n’avons pas exprimé, redonné, faute de courage, de volonté et de travail. Les nombreuses séances de quantitative easing ou assouplissement quantitatif tentent de compenser le trou sans fond (habit sales ou habitudes D. GUEUX) des tonneaux de Danaïde de nos tas lents gâchés que nous deux vrillons partager sous forme nu mère hic, faute de quoi les bancs quillets vont instaurer la des mater IA lit sa zion de l’argent pape y est.

Il est d’ailleurs intéressant de constater alors qu’on est toujours à l’heure de la propagande du réchauffement climatique et de l’hypothétique fonte des glaces, que la banquise se reforme dans certaines régions. Comme si cette barrière des glaces devait à nouveau se renforcer comme un mur, devant nous séparer des zones interdites et cachées de la terre, que nous ne devons sous aucun prix atteindre, pollueurs (c’est ça, pov pôle lu heure) que nous sommes.

Politiquement, le limousin est considéré comme une région isolée, (Banquise la forteresse solitaire de Superman) ayant peu d’accès routiers (le tiers de la roue, cela fait 120, s’en vint) et où la population est très conservatrice et a du mal à s’ouvrir à l’étranger ou ce qui est nouveau. Je connais bien cette mentalité étant moi-même à moitié limousine par mon père.

                    LIMOUSINE À SIX GLACES DONT 2 ELECTRE TRIQUE

La limousine, c’est aussi un véhicule en général noir (Roi de la N) et aux vitres teintées (fût met ou repas de ton pas sait), utilisé par des people (Pi/pie pôle) souhaitant se déplacer très confortablement, tout en étant paradoxalement très visibles, mais à la fois voilés au regard inquisiteur de la population. Lorsque j’étais gosse un de mes oncles avait coutume de m’appeler : « La limousine à 6 glaces dont 2 électriques (le hic d’Electre, voir ambre jaune et électricité statique par frottement). »

Historiquement, c’est aussi un véhicule hippomobile, plus précisément une charrette à 2 roues, tirée par un cheval et à caisse fermée (comme une ch’ambre noire d’un appareil photo). Il était généralement utilisé par les artisans et les laitiers pour la livraison (On livre le l’ivre de l’oraison de la raison de la raise du son, son du fils). La carrosserie allongée et parfois démesurée des véhicules de luxe d’aujourd’hui servant au déplacement des grands hommes d’états et stars, s’appelle le style Limo (Lime/citron haut, lit les mot ou les maux car la loi de M/amour).

C’est comme si le trésor était au vu et au su de tous, mais tellement évident qu’on ne le voyait plus. Cela me fait penser à l’allégorie de Dieu qui a caché le plus grand trésor de l’homme, qu’il s’échine à chercher partout sauf là où il réside depuis toujours, à l’intérieur de lui. En gros notre plus grand trésor c’est nous, et nous l’avons oublié.

SI TU VEUX CHANGER LE MONDE, FAIS TOIT M’AIME LE TRI DE TA MERDE PLUTÔT QUE DE LA JETER SUR TES FRACTALES. SOIS TON PROPRE PRESS ING QUI NEZ TOIT TON FRAC TALE (conte en angle laid)

Le problème consiste à apprendre à s’étudier aussi à travers les autres, mais à ne pas se perdre en eux. Malheureusement, c’est ce que la plupart d’entre-nous faisons. Non content de critiquer l’autre, au lieu de l’étudier pour comprendre son ou ses nœuds, afin de trouver the parade (Tes parts morcelées réadditionnées dans le bon ordre) qui va permettre de le dénouer, nous trouvons le moyen de se comparer à partir d’une échelle à l’usage des plus aléatoire, d’une pseudo valeur haute ou basse, elle même régi à partir de croyances totalement hors d’usage, et avant tout parfaitement arbitraires ?

C’est bien la démonstration d’une cacophonie dont l’issue est catastrophique que l’on peut transposer à une multitude de situations et d’échelles, que ce soit l’état de nos atomes, cellules, organes, notre corps, notre famille, notre village, quartier, ville, région, gouvernement, pays, continent, planète, système solaire et univers, multivers.

Faire Nan d’elle aux grandes dents d’âne

Ignée hass de low I ola

La boucle est bouclée, pour changer le monde, change toi toi-même. La bien connue maxime d’Igne ace de Lot I haut la J’ai su Hit qui déclarait : ” je dirige le monde depuis ma cellule.” Mais de quelle cellule parlait-il ? Celle dans laquelle s’enferme et tourne en rond dans leur croyances éculées les pseudos serre vit’heurt de Dit eux, ou faisait-il all lu zion à la maison, cellule (selles lues) de l’hat Home (atome) ? Était-il un héritier de l’enseignement du christ cherchant à transmettre à travers le temps le message primordial refusé par la population de l’époque, faute d’imagerie suffisante pour en comprendre les tenants et les aboutissants ?

C’est chiant de réaliser qu’il va falloir bosser et qu’on a déjà la sensation que les bras nous en tombe devant l’ampleur de la tâche (nous sommes des grosses tâches et sa fée t’hache dans le des corps) . Mais croyez-vous que le printemps se pose la question de savoir si il va venir à bout de la glace qui a figé, endormi la terre durant les basses températures hivernales. Non, quelques micro degrés l’un après l’autre, il libère la terre de son endormissement de belle au bois dormant ou de blanche neige ayant mangé la pomme, ce n’était qu’un leurre, elles semblaient mortes, mais tel le phœnix renaît de ses cendres, libérant la vie qui dormait dans ses entrailles. Là aussi, c’est à l’image de tout le processus de la création d’un enfant qui commence bien avant sa conception, c’est la partie cachée du processus mais néanmoins incontournable.

Test d’horror chat. Quelle Pi être Co mu nique A zion
Vers Tèbre L’ON BER (Retour vers la maison où l’on mange le ON, l’unité de mesure de l’amas tiers)

C’est ce processus que nous devons apprendre à voir en nous, c’est une forme de dégel, de décongestion, pour au final se transformer en gestion des cons, en low cul rance de notre conne rie, oui, avec le recul, pan pan cul cul, look ta loop, luc luck D.lock, elle rit de sa bête hisse qui arrête enfin de ramper comme le serpent au sol, rejoint  la mise Ola, et accepte sa mise au dit A papa son pour jouer une belle H’arme Ô nic.

Ce n’est au final que le lent deux mains de mon âne y vers sert que je pub une part de ma lie. Le père m’a frost, pour donner un sens à la liste des problèmes en toi, mais la glace comme l’eau brûle car contient le feu de l’esprit. Donc tu étais maintenue dans une apparente veille/somme œil tout comme Blanche neige ou label hautbois d’or ment, mais je suis enfin en plein dégel, c’est le lègue de D celui des Jo, car plus tu tombes bat comme l’âne, plus tu re bon dis, mais tu retomberas et remonteras jusqu’à ce que tu te s’tas bi lises. Lit B ration d’un passé pas sait, auquel on peut dire enfin J’ai sus ou Je S us. Fin du jeu du je pour entamer le ch’eu main vers US et nouer les liens, effectuer l’un trique A zion avec ton équipe, alors tu plis le genou pas parce que tu es mou du g’nous mais tu fais allège en ce et tu commences à faire le men âge dans tes croix y en ce aube sot l’êtes A l’or tu ouvres les feu naître pour faire rentrer le vent frais de l’ace prix. Race pire l’A/N t’aimant et pro fond dément, même si des re lents dégoûts viennent te chat touiller les narre in, sache que le feu de l’esprit va se charger d’hass sait chez tes marre Rê cage. Laisse le P’run temps te Lit B Rê de ta lie, tue noeuds t’en senti Râ que met I heure.

Il IA 2 nuits j’ai changé d’arche chi tecture, j’ai changé de pro cesse heurt et suis passée de 32 à 64 bites (morsures plus grandes, pour manger 2 fois plus vite mon repas d’informations). Âme haine. Donnez, donnez don nés, Dit eux voue-le rang d’Râ. Merci INRI co. Chacun ÇA CROIX, CHAT qu’un SON CHE MAIN.

 

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS