ACTUALITÉ

Esprit fertilisateur des gilets Jaunes

Un des plus beaux et inspirés propos de Thierry Casasnovas. Alors que son habitation vient de brûler la nuit précédente, il trouve le moyen de nous donner un magnifique exemple de sa capacité à rebondir à travers sa foi, sa cohérence dans la parfaite ligne droite de sa vision, à savoir la justesse et l’abondance de la vie.

A mes yeux, un hymne au Divin. Ce que le créateur nous retire, c’est pour nous le rendre au centuple et encore plus beau. Encore faut-il être capable de l’accepter. Parfois l’on peut constater combien l’application des lois divines peut être éprouvante.

Ne dit-on pas que l’on n’est jamais soumis à une épreuve que l’on n’a pas la force de dépasser.

Je salue la performance de Thierry, qui malgré l’épreuve et la fatigue, trouve le moyen de penser à ses frères et sœur, et en s’inspirant de la tempête qu’il vient de traverser, donner des pistes de réflexion quant à la façon d’orienter intelligemment le mouvement, pour sortir enfin de la vision obsolète du pouvoir d’achat, comme seule représentation de l’abondance.

Les consciences ont commencé à s’ouvrir, il est temps pour nous de grandir, et de laisser papa état. Il nous faut quitter la maison parentale républicaine (Rê pub hic haine). Nous devons arrêter de lutter contre, et créer par nos propres moyens à travers nos multiples talents, un monde d’abondance au service de chacun.

Le temps de la Rê Union s’affiche sur l’Or loge Cosse Mic (Cosse du Micro pour entendre le son du verbe créateur)

Le vivant ou l’argent?

Je dirais le vivant et l’art des gens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS