Articles

Écrivain

Écrit vain ou vint

Écrit vain ou le cri vint, ce cri triste du Christ en toi dont tu perçois la présence, la pression qui t’étouffe depuis si longtemps, depuis la nuit (hit de la nudité) des temps. Une fois poussé, écrit, couché sur le papier, le Pape y est, le père en toi comme tu le pressens est ici présent. Le pape, le 5, (Le saint Q) le chiffre de l’homme, l’homme méga qui incarne l’équilibre, la vision centrale, celui qui sait. Cela te permet alors de finir ta bâtisse, ton Toi et ton toit, et cela détend, car mission accomplie.

Cela doit couler de source, de ta Source, notre Source à tous, mais fractalisée en une multitude de micro unités reflétant une histoire particulière (celle issue d’une Partie de cul d’hier hi hi c’est bien de là que tu viens), un prisme, un regard, un axe d’observation du monde, le tien, celui que tu tiens, tas verse Zion, ta pièce du grand puzzle que tu dois emboîter dans la grande image (I mage), et elle est stockée dans ton ADN. Ta mission, si tu le veux bien, mais en fait tu n’as pas le choix, t’es venu spécifiquement pour ça, c’est de restituer ce tas stocké au plus profond de toi . « De profundis clamavi ad te, Domine » (« Des profondeurs, je criai vers Toi, Seigneur »), c’est (comme ceux-là) que débute le psaume 130, porteur dans son numéro de la mort et de la renaissance de l’esprit, ainsi que du potentiel (pote en ciel) en son sein, tout comme une future maman porte avec confiance le fruit de ses entrailles qu’elle offrira au monde. C’est ton scénario (sait narre rio (ton retour sur investissement)).

Alors vas-y, écris ton cri triste, vide tes entre aïe, tes doux leurres, tes ment songes, et une fois tes surplus jetés sur le papier, tout comme à Naples pour le nouvel an, on jette par la fenêtre (feu naître) les rebuts, toi, tu jettes Râ ton rébus, et tu seras un homme nouveau, le nouveau né, enfin lavé de ses pêchés, c’est là le gage de ton immortalité.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS