Articles

Couleuvre ovovivipare-Le temps de la mutation

Cool œuvre eau veau vit vie part

Le temps de la Mute à zion

Elle m’a rang dû visite il y ad deux songes. Il est né le dix vin enfant, la couleuvre, a lâché seth enfants moins quatre mornés, privés qu’ils étaient de leurs armes naturelles. La porte a été franchie, 11 (La porte, la force du lit on)- 4 (la mâte hier). Au risque de paraître cold, elle est en verre I tétée cool maman couleuvre, pas de colle chez elle, elle aime tellement ses enfants, pas besoin de cordon ombilical. Ils sont dotés de leur propre centre, ils lisent leur ombre et ne risquent plus de caler, sachant désormais comment ça léger.

Le véhicule, le chariot est prêt et se mettre en branle, tiré par les chevaux dont il tient fermement les rênes, les reines ou les haines de Rê. La fusée à 7 étages a allumé ses moteurs et peut des or mets décoller et se libérer ainsi des 4 éléments. La messe édite. Je piaffe d’un pas science.

La séparation des zoo du bas et des eaux du haut est effective. Par ton labo oratoire, le récit dû, doit rester au fond de la mine de crée y on et de cube IA, afin que s’épanchent les selles sur lesquelles tu te penches enfin.

Mouais, je l’avoue, même si désormais je m’y voue pour vous, pour nous, ça sent pas bon cette Ôde heure de souffre rance, d’œuf pour “I”. Ainsi Lucie fit air de porter Ça lu mi air dans les recoins les plus sombres de notre hisse toit Rê, que zion fasse enfin silence sur cette pestilence.

Dit âme en terre.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS