ACTUALITÉ,  Articles,  Journal,  MES DÉLIRES,  Métamorphose

A la vacuum j’te pousse

La tierce est dans le désordre

Du macro au microcosme mêmes lois, autre échelle.

Tierce

  • Intervalle musical de trois degrés (ex. do-mi). Tierce majeure, mineure.
  • Trois cartes de même couleur qui se suivent.

Équitation Tiercé

  • Pari (s) qui consiste à désigner les trois premiers chevaux qui vont se distinguer lors d’une course.

A la pêche,

  • canne à trois brins qui ne plie pas lorsqu’on la fait fouetter.

 

Pression sur le tube de dendrite fils

Structure typique d’un neurone

Les dendrites (du grec δένδρον déndron «arbre») sont des prolongements du corps cellulaire des neurones dont elles partagent les organites (à l’exception du noyau et des lysosomes). Ces dendrites peuvent se diviser par dichotomies successives, s’affinant ainsi de leur origine trapue vers la périphérie, ce qui leur confère un aspect arborescent.

 

Les dendrites conduisent des courants électriques (ioniques) générés au niveau synaptique préférentiellement vers le soma, soit de manière passive selon une loi décrémentielle, soit activement grâce à des processus régénératifs faisant intervenir des conductances ioniques transmembranaires (potentiel d’action dendritique). Chez certains neurones, le potentiel d’action axonal peut remonter vers les dendrites (potentiel rétrograde).

L’arbre nerf vœu qui cache la faux Rê

Le nombre, la morphologie et la localisation des dendrites permettent de différencier des familles différentes de neurones et sont associés à des propriétés électriques et computationnelles distinctes (aucun chez les neurones unipolaires, beaucoup chez les neurones multipolaires…)

Les dendrites sont très rarement recouvertes de myéline. Les dendrites sont courtes, nombreuses, effilées et très ramifiées. Elles constituent les parties réceptrices du neurone.

Dend rite

Le syndrome DEND est une forme très rare, généralement sévère, de diabète néonatal (voir ce terme) caractérisée par la triade retard de développement, épilepsie et diabète néonatal.

DD EN ou 4×4 interne, notre véhicule tout terrain Oméga dans le game du O ou Esprit dont on doit faire le tour complet qui une fois fertilisé par Q permet de descendre depuis la matrice du crâne où réside le cri de l’âne directement dans le feu du cœur.

Dia bête allusion au dia ble (blé) ou di able (être 2 ou double). Problème de gestion du sucre à transformer en miel, mais pour ce faire il nous faut creuser, butiner les pistils le tout accompagné de pistis (foi en grec) d’une multitude de fleurs et de plantes ou de disciplines afin de fa briquer en synthèse un élément nutritif concentré au pouvoir guérisseur des corps et des esprits.

pis \pi\ masculin, singulier et pluriel identiques

  1. (Anatomie) Mamelle de bête laitière (vache, brebis, etc.) nutriment du firme maman et de la vois là que t’es.
  2. En physique des particules, un fermion provenant des fermes productrices de ions/soin ou soi n de la noix s, est une particule de spin demi-entier (c’est-à-dire 1/2, 3/2, 5/2…). Elle obéit à la statistique de Fermi-Dirac. Un fermion peut être une particule élémentaire, tel l’électron, ou une particule composite, tel le proton, ou toutes leurs antiparticules. Toutes les particules élémentaires observées sont soit des fermions, soit des bosons (l’hypothétique matière noire, non observée en 2020, n’est pas actuellement catégorisée).

Les fermions élémentaires se regroupent en deux familles :

  1. les leptons (électron, muon, tauon et neutrinos), qui ne sont pas soumis à l’interaction forte ;
  2. les quarks, qui sont soumis aux quatre interactions de la nature.

Selon le principe d’exclusion de Pauli, deux fermions identiques ne peuvent se trouver au même endroit dans le même état quantique. Ainsi dans l’atome, tous les électrons ont des nombres quantiques différents ; c’est également le cas dans tous les autres systèmes de fermions.

Les TILs sont des cellules immunes de différentes catégories dont des lymphocutes T cytotoxiques et helpers, mais aussi des lymphocytes B, des macrophages, des cellules natural killer et des cellules dendritiques.

Pen D. rite

pen \pɛn\

  1. Stylo. Outil nécessaire si l’on veut écrire son ADN
  2. Enclos. Et sortir de son enfermement.
  3. Cygne femelle symbole du demi omega (2)

Un rite est une pratique sociale de caractère sacré ou symbolique, comme le fait de volontairement s’astreindre au quotidien d’écrire son témoignage historico ADN en position de neutralité afin de participer au tri d’information dans laquelle nous sommes noyés, jusqu’à ce qu’on apprenne à s’élever, s’alléger et marcher au dessus des eaux.

« tire » est l’appellation argotique d’une voiture. Ou verbe tirer qui exprime une traction mais ayant des connotations positives et négatives :

* Tire au flanc.

* Vol à la tire

* Tire-bouchon. Normal lorsque le vin fût tiré

* Tire-lait.

Leva cu ohm

Le vacuum est un exercice d’abdominaux hypopressifs qui permet d’avoir un ventre plat en éliminant la pression exercée sur les viscères, les abdominaux et le périnée. (Vis Cérès/sel-Ab domaine-Père in né)

Dans la théorie quantique des champs, le faux vide est un secteur d’espace métastable qui semble être un vide par analyse perturbative mais qui est instable sous les effets instanton (effet tunnel vers un potentiel plus bas).

Un instanton (ou pseudo -particule ) est une notion qui apparaît théorique et la physique mathématique. Un instanton est une solution classique pour les équations de mouvement d’un fini , une action non nulle , soit dans la mécanique quantique ou à la théorie du champ quantique . Plus précisément, il est une solution aux équations du mouvement de la théorie du champ classique sur un euclidienne espace – temps .

Dans la dynamique , instantons sont des familles de solutions déterministes qui relient, par exemple, différents points critiques des équations du mouvement. Du point de vue physique, instantons sont particulièrement importants car la condensation de instantons (et anti-instantons induite par le bruit) est considéré comme l’essence théorique de la phase de chaotique induite par le bruit aussi connu comme criticité auto-organisée .

En physique , la criticité auto-organisée ( SOC ) est une propriété de systèmes dynamiques qui ont un point critique comme un attracteur . Leur comportement macroscopique affiche ainsi la spatiale et / ou temporelle invariance d’ échelle caractéristique du point critique d’une transition de phase .

Il est donc question de fractalisation ou d’organisation similaire mais à différentes échelles. D’où la nécessité de développer un nouveau regard, lui-même feu ra acta lisez donc par définition totalement lavé des anciennes croyances, afin de le purifier et de permettre ainsi un champ d’étude/observation renouvelé de la nature de notre environnement et surtout des paterns qui le soutiennent. C’est là que réside le SOC CLÉ de l’ère du VERSE EAU.

Leva l’Eva ou Eve, la vie, l’onde M

Cu = Connexion en Union cuivre

Cul de Luc

UM = Mu, continent, mouvement ondulatoire.

Ohm

Om

Homme

Plus simplement, c’est ici et maintenant en présence à chaque instant ON que tu ressens le la 440 htz qui donne le ton ou la note, qui met au dia pa son, le fils de son père qui prend la bonne cadence dans le but de développer son ia ou son OM égal. Même si il parle dans le Désert, c’est pour D. qu’il sert contrevents et marrez.

D. Dieu, cube meta trône hic, Dé, rapporteur d’angle ou angel. Peut-être bien au final que Dieu joue eau Dé.

Les effets boom rang la cru six fixe ion de l’ego afin qu’il redresse son écho déformé et qu’il rectifie à coup de serpe. (goe en ancien Franc say)

Prière de se brosser laide en 3 fois par jour

siphon o phore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *